Logo de l'établissement Hôtel du Parc Lyonhotel logo

"Satisfait"

Basé sur 405 avis
De Peltier Thérèse
Amis
Commenté: il y a 3 semaines (30/03/2024)

Hôtel agréable ,propre ,bien siyué

Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté et le confort des lieux ont répondu à vos attentes.

Il est particulièrement gratifiant de lire que l'accueil et le service fournis par notre équipe vous ont marqué positivement.

Enfin, nous sommes heureux que notre emplacement et le connexion wifi aient contribué à rendre votre séjour des plus agréables.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Tatiana HANS, Directrice générale
Commenté: il y a 3 semaines (28/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Good value for money, good location and neighbourhood and not far away from train Station and metro. Clean room and nice staff. I was happy with the hotel.

Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your experience at our hotel.

We are delighted to hear that you appreciated the cleanliness of our hotel and the professionalism of our colleagues. Our team works diligently to provide a welcoming and tidy environment, and your positive feedback is a wonderful testament to their efforts.

Regarding the noise you experienced, we are sorry for any inconvenience this may have caused. We are constantly seeking to improve our guests' experience and your comment is valuable to us.

It is a pleasure to know that the location of our hotel met your expectations, with easy access to the vibrant neighbourhood filled with restaurants, bars, and convenient transportation links.

We look forward to welcoming you back on a future visit.
Best wishes,

Tatiana HANS, Manager
Commenté: il y a 3 semaines (28/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Bien mais l'hôtel manque de lumière et la chambre est vraient petite

Cher Hôte,
Merci de nous communiquer votre avis.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.

Toutefois, nous rappelons que nous disposons de chambres plus spacieuses dans les catégories supérieures.

Enfin, merci pour vos excellentes appréciations à l'égard de notre emplacement, de la propreté et du service.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau parmi nous.
Bien à vous,

Seul
Commenté: il y a 4 semaines (26/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Wie oben beschrieben. Hätte ich gewusst dass das Hotel doch ziemlich weit vom Bahnhof enternt ist hätte ich es nicht gebucht. Dass bei dem doch relativ hohen Preis für eine Person dann 3 Dinge nicht funktonieren finde ich nicht angemessen.

Sehr geehrter Gast,
vielen Dank für die Bewertung unseres Hotels.

Wir freuen uns, dass Sie unseren Service mit 80% bewertet haben und bedanken uns für diese positive Rückmeldung. Es ist uns eine Ehre, unseren Gästen einen aufmerksamen Service zu bieten.
Leider scheint es während Ihres Aufenthalts zu Unannehmlichkeiten mit der Duschtemperatur und der Abflussleistung gekommen zu sein. Wir bedauern dies zutiefst und möchten Sie versichern, dass die Wartung und Funktionalität unserer Einrichtungen höchste Priorität haben. Bezüglich der Entfernung vom Bahnhof möchten wir klarstellen, dass unser Hotel tatsächlich in Gehweite zur Part-Dieu-Bahnstation liegt, welche weniger als 10 Minuten entfernt ist, und wir entschuldigen uns für jedes Missverständnis bezüglich der Entfernungsinformationen. Auch das WLAN ist ein wichtiger Aspekt unseres Angebots, und wie im Kontext erwähnt, sind wir stets bemüht, unseren Gästen eine stabile Internetverbindung zu bieten.

Wir würden uns freuen, Sie eines Tages wieder bei uns zu begrüßen und verbleiben mit freundlichen Grüßen.

Tatiana HANS, Direktorin
De Sannier
Commenté: il y a 4 semaines (26/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Satisfaits à part les deux points mentionnés il suffirait de le préciser lors de la réservation

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par votre séjour chez nous, notamment par la propreté, le service et le petit déjeuner.

Pour un prochain séjour, nous vous invitons à nous faire part de vos préférences pour la chambre, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une expérience parfaite.

De Poletti
Date d'expérience: 03/2024

Un peu bruyant côté rue.
Non insonorisé. Du bruit le matin au réveil

Cher Hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que votre expérience globale ait été satisfaisante.

Si vous avez le sommeil léger, n'hésitez pas à nous le faire savoir lors de la réservation, nous vous allouerons l'une de nos chambres les plus au calme/

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour parfaitement réussi,

De Fachard
Date d'expérience: 03/2024

Très bonne expérience et très bonne adresse

Cher hôte,

Nous sommes heureux d'apprendre que le confort, la propreté et le calme de votre chambre ont répondu à vos attentes et contribué à une expérience agréable.

Il est également gratifiant de savoir que notre emplacement près du métro et du parc Tête d'Or a été apprécié pour sa commodité.

Notre équipe est heureuse d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour des plus agréables par leur sympathie et leur service.

Enfin, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la fraîcheur de notre pain et viennoiseries, sélectionnés avec soin auprès de nos artisans boulangers.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Date d'expérience: 03/2024

Très bon accueil chambre très spacieuse l hôtel est très bien situé nous reviendrons certainement

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre chambre spacieuse et notre hôtel bien situé pour votre séjour.

Toutefois, nous avons pris note de vos remarques et faisons un suivi avec les services concernés.

Enfin, nous sommes heureux de lire que votre accueil a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour sans fausse note,

De CORNU
Commenté: il y a 4 semaines (23/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Séjour agréable. Bon rapport qualité/prix. Prévoir tout de même une vitre pour la douche en baignoire.

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé votre séjour agréable et que le rapport qualité prix vous a satisfait.

C'est avec plaisir que nous constatons que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes par leur amabilité.

Par ailleurs, nous prenons note de votre suggestion concernant la douche.

Merci d'avoir souligné la quiétude de la chambre.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.

Seul
Commenté: il y a 4 semaines (23/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

merci beaucoup pour l'accueil et l'aide

Cher Hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette appréciation très positive.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et l'aide de notre équipe, ce sont des aspects sur lesquels nous mettons un point d'honneur.

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt,