Hôtel du Parc Lyon hotel logohotel logo

"Satisfied"

Based on 409 reviews
Reviewed: 4 days ago (21/04/2024)

tres satisfaisante ,etablissement a recommander

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.

Nous sommes enchantés que l'emplacement de notre établissement vous ait apporté entière satisfaction et que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que le professionnalisme de notre équipe.

Notre bâtiment est classé, ce qui nous impose certaines restrictions en termes de modifications structurelles. Cependant, nous mettons tout en œuvre pour assurer le confort de nos hôtes dans le respect du caractère unique de notre hôtel.

Enfin, nous sommes heureux que vous ayez trouvé le petit déjeuner varié.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

By David Feuerstein
Reviewed: 5 days ago (20/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Quite good. Pleasant and helpful staff

Dear David,
Thank you for providing us with your feedback.

It is heartening to learn that you found our staff pleasant and helpful, and that the cleanliness and size of our rooms met your expectations. These are facets of Hôtel du Parc that we take great pride in.

We regret to hear that you experienced inconsistencies with the WiFi connection. Our team is continuously working on enhancing our amenities and we are expecting improvements in our internet service to ensure a more reliable online experience for our guests.

Your overall positive experience is what we strive for, and we are gratified to know that we were able to make your stay enjoyable. We truly appreciate your commendations on the room's comfort and the service provided.

We are looking forward to welcoming you again.
All the best,

Tatiana HANS, Manager
By Fabien S.
Reviewed: 6 days ago (19/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Arrivé de dernière minute avec un appel pour une réservation j'ai été très bien accueilli et je ne manquerais pas de revenir quand je serais en déplacement à Lyon.

Cher Fabien,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes contents que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et particulièrement apprécié votre chambre spacieuse et calme.

L'emplacement central de notre hôtel semble avoir parfaitement convenu à l'organisation de vos rendez-vous, ce qui nous réjouit.

Nous accordons une grande importance à la qualité de notre accueil, et votre retour positif sur le service téléphonique et à la réception nous conforte dans notre approche.

Enfin, nous sommes heureux que la connexion Wifi ait répondu à vos attentes pour un séjour sans souci à Lyon.

Au plaisir de vous revoir pour un moment tout aussi sympathique,

By Ferrier
Reviewed: 1 week ago (18/04/2024)
Date of experience: 04/2024

pour une nuit seule suffisant mais pas plus et probleme accès à la douche peut poser soucis à certaine personne

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience sur notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement privilégié à Lyon ainsi que la qualité de l'accueil que vous avez reçu chez nous vous ont donné entière satisfaction.

Nous regrettons cependant que la configuration de votre salle de bain n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme mentionné dans notre descriptif, les dimensions et l'agencement de nos salles de bains peuvent varier selon la catégorie de chambre.
N'hésitez pas à nous solliciter en amont de votre séjour afin que nous vous aidions à choisir la chambre qui correspond le mieux à vos besoins.

Nous comprenons par ailleurs que la luminosité est un aspect important du confort mais nous tenons à rappeler que nos chambres sont situées dans un bâtiment classé et comportent des spécificités architecturales qui nous sont chères.

Nous prenons par ailleurs note de votre retour sur le petit déjeuner.
Sachez que notre buffet est conçu pour offrir un choix varié et nous invitons toujours nos hôtes à demander davantage s'ils le souhaitent.

Votre satisfaction est primordiale pour nous et vos suggestions sont toujours les bienvenues, nous permettant de continuer à faire progresser la satisfaction de nos hôtes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Tatiana HANS, Directrice générale
Reviewed: 2 weeks ago (11/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Pour une nuit, c'était amplement suffisant, et conforme à ce qui était annoncé !

Cher Hôte,

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Il est pour nous une priorité de veiller au confort et à la satisfaction de nos clients, et vos commentaires positifs sont une récompense pour l'ensemble de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Tatiana HANS, Directrice générale
Reviewed: 2 weeks ago (11/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Très bonne. Quartier animé.

Cher hôte,
Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié notre beau quartier.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,
By Lionnet
Reviewed: 2 weeks ago (10/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Je recommanderais a mes collègues

Cher Hôte,

Nous tenons à vous remercier pour votre charmante recommandation, elle est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

By Pascale
Reviewed: 2 weeks ago (08/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Très bonne adresse. L'accueil et l'emplacement sont parfaits!

Chère Pascale,
Merci pour votre recommandation.

Savoir que votre expérience globale a été à la hauteur de vos attentes est pour nous la plus belle des récompenses.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement stratégique.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

<20 years
Reviewed: 3 weeks ago (06/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Vraiment cher pour l hôtel ne rien avoir dedans lit pas confortable vielle Benoît et sal

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que notre hôtel s'efforce constamment de fournir un service de qualité et nous prenons note de vos observations.
Notre équipe d'entretien veille quotidiennement à maintenir nos chambres dans un état impeccable et nous sommes navrés si cela n'a pas été perçu lors de votre visite.

Votre retour sur le service reçu nous est précieux et nous sommes heureux de constater que cet aspect ait été jugé satisfaisant.

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100 % réussi.

Cordialement.

Tatiana HANS, Directrice générale
Reviewed: 3 weeks ago (05/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Bon accueil bonnes prestations, par contre le chauffage était allumé à fond quand je suis arrivée et j'étais un peu incommodée par la chaleur

Cher hôte,
Merci pour la rédaction de ce commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et les prestations durant votre séjour.

Nous sommes toutefois désolés pour le désagrément. Sachez que notre équipe est toujours à disposition pour ajuster le confort de nos hôtes à tout moment.
Aussi, n'hésitez pas à ouvrir la fenêtre, quelques minutes, afin de rafraîchir la chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour sans fausse note.