Hôtel du Parc Lyon hotel logohotel logo

"Good"

Reviewed: 4 days ago (02/05/2021)
Date of experience: 04/2021

Super chambre propre service agréable je recommande

Cher Hôte,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce sympathique avis.

Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé.
L'ensemble de notre équipe vous remercie pour vos compliments.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,

Business
Reviewed: 4 days ago (02/05/2021)
Date of experience: 04/2021

J’avais commander un petit déjeuner et il ne il n’a pas été pris en compte par l’hôtesse daccueil

By Bazin
Alone
Reviewed: 1 week ago (28/04/2021)

Très bonne expérience

Cher Hôte,

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, notre emplacement ainsi que la disponibilité de notre équipe.

Nous prenons note de votre remarque. Cependant, nous rappelons que nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs.

Merci pour la note maximale donnée à la propreté.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Bien à vous,

<20 years
Reviewed: 2 weeks ago (23/04/2021)
Date of experience: 04/2021

Assez bel hôtel, très bien situé et avec parking ! Bon accueil, petit bémol sur la qualité de la literie, l’isolation acoustique et l’odeur de cigarette de ma chambre...

Cher Hôte,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, son emplacement et le parking privé.

Nous rappelons que notre établissement est 100 % non-fumeur. Nous faisons vérifier la literie.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments.

Merci d'avoir mentionné notre accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous pour un séjour plus réussi.

Bien cordialement,

Alone
Reviewed: 2 weeks ago (22/04/2021)

Bonne expérience, bien dormi

Cher Hôte,

C'est un plaisir de lire votre commentaire !

Nous espérons vous revoir prochainement,

By Paulet
Date of experience: 04/2021

J'ai passé cinq jours dans cet hôtel pour un concours, et j'en garde le souvenir d'un excellent séjour, heureux d'y avoir dormis, de m'y être reposé après les épreuves en y trouvant le calme et le confort nécessaire

Cher Hôte,
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire.

C'est une joie de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié le confort ainsi que la tranquillité de votre chambre.

Merci d'avoir mentionné le petit-déjeuner et l'attention que nous portons à nos hôtes.

À bientôt pour une nouvelle expérience positive.

Bien cordialement,

By perreard
Date of experience: 04/2021

2ème séjour à l'hôtel. Accueil toujours aussi sympathique.

Cher Hôte,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour un second séjour.

Nous sommes enchantés que vous appréciiez la sympathie de notre équipe toujours disponible pour notre aimable clientèle ainsi que notre emplacement.

Ce fut un plaisir de vous revoir et nous espérons vous recevoir de nouveau très vite,

Date of experience: 04/2021

A minima avoir un verre et du thé/café gratuit dans la chambre aurait été appréciable mais sinon le séjour fut très bien.

Cher Hôte,
Merci pour la rédaction de cet avis positif.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.

Nous prenons bonne note de votre suggestion.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement stratégique et la convivialité de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

By picard
Reviewed: 3 weeks ago (15/04/2021)

peu mieux faire car vu des 2 etoile mieux fait

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour les excellentes notes données à la propreté des lieux ainsi qu'au petit-déjeuner.

Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et ne manquerons pas de tenir compte des vôtres.

Dans l'attente de vous compter de nouveau parmi nous,

Business
Reviewed: 3 weeks ago (12/04/2021)
Date of experience: 04/2021

Un très bon accueil et un bon emplacement mais les chambres auraient grandement besoin d'un rafraichissemet

Cher Hôte,
Merci pour la rédaction de ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre emplacement.

Nous précisons que nous réalisons régulièrement des rénovations de nos espaces et prenons note de votre observation. N'hésitez pas à nous solliciter sur place au moindre problème.

Nous espérons vous revoir bientôt pour un séjour parfaitement réussi,