Hôtel du Parc Lyon hotel logohotel logo

"Satisfied"

Based on 397 reviews
By Pierre BURNET
Reviewed: 2 weeks ago (15/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Franchement médiocre pour un prix très élevé, comparativement aux services non fournis !

Cher Pierre,
Merci de votre retour d'expérience.

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas pleinement été à la hauteur de vos attentes.
Notre literie est généralement très appréciée par nos hôtes car nos matelas sont sélectionnés avec soin pour leur confort et changés régulièrement. Nous comprenons toutefois qu'en la matière, chacun puisse avoir ses préférences.
Nous comprenons par ailleurs qu'il puisse être moins pratique de se garer à distance, mais nous offrons une option avantageuse à seulement 10€ la nuit dans un quartier où le stationnement peut être onéreux.
Nous déplorons le désagrément lié aux odeurs provenant des canalisations, un phénomène malheureusement courant à Lyon lors des changements de saison, mais nous traitons nos tuyaux chaque semaine pour minimiser cet inconvénient.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la confusion initiale concernant votre chambre, bien que nous nous efforcions toujours de rectifier rapidement toute erreur pour assurer le confort de nos hôtes.

By Genovese
Reviewed: 2 weeks ago (12/03/2024)
Date of experience: 01/2024

Très bien situé propre correct

Cher Hôte,
Merci de nous communiquer votre appréciation.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe et que la propreté et l'emplacement de notre établissement aient répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

By Huchet

Bien dans l'ensemble

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que la qualité du service que vous avez reçu chez nous a contribué à la réussite de votre séjour. Nous faisons passer votre compliment à notre équipe.

Nous regrettons le désagrément évoqué et tenons à préciser que nos fenêtres à double vitrage installées récemment visent à offrir une isolation optimale. Nous prenons note de votre commentaire pour continuer à améliorer l'expérience de nos hôtes.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.

By Manuel
Date of experience: 03/2024

Très bonne prestation pour le 6ème arrondissement de Lyon .

Cher Manuel,
Merci pour votre sympathique commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de notre établissement et la qualité de nos services ont répondu à vos attentes.

Votre satisfaction concernant notre emplacement dans le 6ᵉ arrondissement de Lyon nous réjouit.

Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive.

By H.
Date of experience: 03/2024

Hôtel anonyme(manque une touche singuliere) dans la moyenne mais bien situé

Cher Hôte,
Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes ravis que notre emplacement vous ait convenu et que vous ayez apprécié la situation centrale de notre établissement.

Toutefois, nous vous invitons à nous faire part de vos impressions sur place, nous essayerons toujours de vous proposer une solution adaptée.

Au plaisir de vous revoir pour une expérience sans fausse note,

By MN
Date of experience: 03/2024

Bien, mais qualité des lits à faire évoluer

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que la localisation de notre établissement dans l'un des plus beaux arrondissements de Lyon vous a pleinement satisfait et que votre expérience globale ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes désolés que la literie n'ait pas parfaitement été à votre convenance. Elle est habituellement très appréciée de nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Tatiana HANS, Directrice générale
Reviewed: 3 weeks ago (09/03/2024)

Bien! Très bon accueil.

Cher Hôte,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe ainsi que le confort efficace de la chambre et notre emplacement à quelques pas de la gare.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Tatiana HANS, Directrice générale
Reviewed: 3 weeks ago (05/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Tout était parfait. Super hôtel !

Cher Hôte,
Nous vous remercions infiniment pour cet excellent retour.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très satisfaisant séjour dans notre établissement.

Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.

Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau.
By Haddadi
Reviewed: 4 weeks ago (03/03/2024)

Très chaleureux et agréable
Personnel au top à l’écoute

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé et que notre emplacement privilégié à Lyon a contribué à la réussite de ce moment.
Il est gratifiant de savoir que le cadre à la décoration élégante et soignée de notre établissement, ainsi que sa propreté impeccable aient pleinement répondu à vos attentes.

C'est par ailleurs avec joie que nous faisons par ailleurs passer vos compliments à notre équipe. Nous faisons notre maximum pour offrir un cadre agréable et un service à l'écoute de nos hôtes et vos commentaires positifs sont une belle récompense pour notre travail.

Nous prenons note de votre remarque concernant la taille de la chambre.
Nos chambres Standard mesurent 10 m², ce qui est conforme aux attentes de notre catégorie d'hôtel et est indiqué dans notre descriptif pour que nos futurs hôtes puissent choisir en toute connaissance de cause.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

By Lawson
Reviewed: 4 weeks ago (03/03/2024)

Tout s’est bien passé

Cher hôte,
Merci infiniment pour votre gentille appréciation.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment de qualité parmi nous et particulièrement apprécié l'espace confortable et la propreté impeccable de votre chambre, reflétant nos efforts constants pour offrir un confort optimal.
Votre appréciation du quartier animé et central de notre établissement nous enchante, car sa localisation dans le quartier des Brotteaux offre à nos hôtes une expérience unique.
C'est avec grand plaisir que nous faisons passer votre compliment sur la qualité de l'accueil que vous avez reçu chez nous.
Notre équipe est heureuse d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable.

À bientôt pour une nouvelle expérience de qualité à l'Hôtel du Parc,