Logo de l'établissement Hôtel du Parc Lyonhotel logo

"Satisfait"

Basé sur 412 avis
De Lionnet
Commenté: il y a 4 semaines (10/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Je recommanderais a mes collègues

Cher Hôte,

Nous tenons à vous remercier pour votre charmante recommandation, elle est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

De Pascale
Commenté: il y a 4 semaines (08/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Très bonne adresse. L'accueil et l'emplacement sont parfaits!

Chère Pascale,
Merci pour votre recommandation.

Savoir que votre expérience globale a été à la hauteur de vos attentes est pour nous la plus belle des récompenses.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement stratégique.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

<20 ans
Commenté: il y a 4 semaines (06/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Vraiment cher pour l hôtel ne rien avoir dedans lit pas confortable vielle Benoît et sal

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que notre hôtel s'efforce constamment de fournir un service de qualité et nous prenons note de vos observations.
Notre équipe d'entretien veille quotidiennement à maintenir nos chambres dans un état impeccable et nous sommes navrés si cela n'a pas été perçu lors de votre visite.

Votre retour sur le service reçu nous est précieux et nous sommes heureux de constater que cet aspect ait été jugé satisfaisant.

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100 % réussi.

Cordialement.

Seul
Commenté: il y a 4 semaines (05/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Bon accueil bonnes prestations, par contre le chauffage était allumé à fond quand je suis arrivée et j'étais un peu incommodée par la chaleur

Cher hôte,
Merci pour la rédaction de ce commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et les prestations durant votre séjour.

Nous sommes toutefois désolés pour le désagrément. Sachez que notre équipe est toujours à disposition pour ajuster le confort de nos hôtes à tout moment.
Aussi, n'hésitez pas à ouvrir la fenêtre, quelques minutes, afin de rafraîchir la chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour sans fausse note.

Tatiana HANS, Directrice générale
Commenté: il y a 4 semaines (04/04/2024)

Global tres bien.
Tres bon accueil gentil.
Chambre propre (702) et chauffage mis d’avance.

Cher Hôte,
Merci pour cet excellent retour.

Nous sommes contents d'apprendre que l'accueil vous a été agréable et que vous avez trouvé votre chambre propre, prête et confortablement chauffée à votre arrivée.

Nous invitons nos hôtes à nous signaler toute situation inhabituelle afin que nous puissions la régler sur place, ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.

Notre emplacement central est effectivement un atout que nous sommes heureux de voir apprécié par nos hôtes, tout comme la propreté de nos installations et la qualité de notre service client.

Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un séjour 100 % réussi.

De pascal
Commenté: il y a 5 semaines (02/04/2024)

rapport qualité/prix a revoir

Cher Pascal,
Merci pour ce commentaire.

Nous sommes ravis de prendre connaissance de vos appréciations à l'égard de notre emplacement, la propreté et le service.

Toutefois, nous avons bien pris note de votre remarque et faisons vérifier le matelas de votre chambre
Nous proposons des lits de qualité hôtelière. Il est vrai que l'appréciation des matelas est une chose assez personnelle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

De FG
Seul
Commenté: il y a 5 semaines (01/04/2024)
Date d'expérience: 03/2024

L accueil était top. Séjour très bien et pratique en sa globalité.

Cher hôte,
Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que la qualité de l'accueil et du service que vous avez reçus chez nous ainsi que la propreté impeccable de votre chambre ont contribué à rendre votre séjour agréable.
Il est également plaisant de savoir que notre emplacement privilégié à Lyon a facilité vos déplacements.

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous en remercions.
Notre bâtiment classé nous impose certaines contraintes architecturales, mais nous nous assurons néanmoins que chaque chambre soit équipée de moyens facilitant leur ouverture.
Nous rappelons par ailleurs que notre équipement est régulièrement renouvelé pour garantir le confort de nos hôtes.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau bientôt.

De Rigal
Commenté: il y a 5 semaines (31/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Très bon séjour dans cet hôtel, très bien situé. Rien à dire sur l accueil et la chambre, c est parfait. Seul petit bémol, le parking n est pas sur place et il est à régler en plus

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Il est réjouissant de lire que la chambre a répondu à vos attentes par son élégance et que notre emplacement a été idéal pour votre séjour.

Par ailleurs, notre parking se situe à 100 m de notre hôtel et reste un avantage non négligeable pour la ville.

Votre satisfaction quant à la propreté et au service chaleureux nous conforte dans notre engagement quotidien envers nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous vous recevoir à nouveau.

De Peltier Thérèse
Amis
Commenté: il y a 5 semaines (30/03/2024)

Hôtel agréable ,propre ,bien siyué

Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté et le confort des lieux ont répondu à vos attentes.

Il est particulièrement gratifiant de lire que l'accueil et le service fournis par notre équipe vous ont marqué positivement.

Enfin, nous sommes heureux que notre emplacement et le connexion wifi aient contribué à rendre votre séjour des plus agréables.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Tatiana HANS, Directrice générale
Commenté: il y a 5 semaines (28/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Good value for money, good location and neighbourhood and not far away from train Station and metro. Clean room and nice staff. I was happy with the hotel.

Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your experience at our hotel.

We are delighted to hear that you appreciated the cleanliness of our hotel and the professionalism of our colleagues. Our team works diligently to provide a welcoming and tidy environment, and your positive feedback is a wonderful testament to their efforts.

Regarding the noise you experienced, we are sorry for any inconvenience this may have caused. We are constantly seeking to improve our guests' experience and your comment is valuable to us.

It is a pleasure to know that the location of our hotel met your expectations, with easy access to the vibrant neighbourhood filled with restaurants, bars, and convenient transportation links.

We look forward to welcoming you back on a future visit.
Best wishes,

Tatiana HANS, Manager