Hôtel du Parc Lyon hotel logohotel logo

"Satisfied"

Based on 414 reviews
Reviewed: 2 months ago (19/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Bon rapport qualité/prix. Hotel bien situé. Personnel agréable.

Cher Hôte,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel bien situé et que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable.

Merci d'avoir mis en avant notre rapport qualité prix.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Tatiana HANS, Directrice générale
Reviewed: 2 months ago (19/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Le séjour s'est très bien passé.

Cher Hôte,
Merci pour cette excellente appréciation.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très satisfaisant séjour dans notre établissement.

Nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nous,
Reviewed: 2 months ago (18/03/2024)
Date of experience: 03/2024

A good location ,spacious room and friendly staff ........ but sofa bed was infested with bedbugs and now i have loads of bites and itchy skin

Dear Guest,
Thanks for your review about our hotel.

We're delighted to hear that you found our location to your liking and our rooms spacious.

It's also heartening to know that our staff made a positive impression with their friendliness. Our team is committed to providing a comfortable and enjoyable experience for all our guests.

We are, however, concerned to learn about your report of bedbugs, as our establishment prides itself on cleanliness and we have not had such issues before. We conduct regular maintenance and cleaning of all our rooms, and we have recently changed the carpets and painted certain rooms for our guests' comfort. Please know that your feedback is taken very seriously and we will look into this matter internally to ensure that it is an isolated incident.

We look forward to seeing you on a future stay.
Best regards,

Tatiana HANS, Manager
Reviewed: 2 months ago (18/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Hôtel bien situé, personnel de réception très sympathique

Cher hôte,
Merci infiniment pour votre gentille appréciation.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez trouvé la chambre spacieuse et confortable.

De plus, nous sommes fiers que notre emplacement dans le quartier chic des Brotteaux, proche du parc de la Tête d'Or et des Halles Paul Bocuse, ait contribué à rendre votre expérience agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Tatiana HANS, Directrice générale
Reviewed: 2 months ago (17/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Bien accueilli, chambre propre, parking apprecié

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et que l'accueil de notre équipe ait répondu à vos attentes.

Nous sommes également heureux de constater que notre parking a été à la hauteur de vos besoins.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Tatiana HANS, Directrice générale
Reviewed: 2 months ago (15/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Les photos sont à mettre à jour car trompeuses.

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue.

Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté minutieuse des lieux ait répondu à vos attentes et que vous ayez trouvé notre équipe très sympathique.

Nos chambres ont des agencements et des designs différents. Nos photos vous donnent une idée du confort proposé dans la catégorie choisie.

Enfin, nous sommes très attentifs au confort de nos clients et faisons immédiatement vérifier la literie.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour parfaitement réussi,

By Pierre BURNET
Reviewed: 2 months ago (15/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Franchement médiocre pour un prix très élevé, comparativement aux services non fournis !

Cher Pierre,
Merci de votre retour d'expérience.

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas pleinement été à la hauteur de vos attentes.
Notre literie est généralement très appréciée par nos hôtes car nos matelas sont sélectionnés avec soin pour leur confort et changés régulièrement. Nous comprenons toutefois qu'en la matière, chacun puisse avoir ses préférences.
Nous comprenons par ailleurs qu'il puisse être moins pratique de se garer à distance, mais nous offrons une option avantageuse à seulement 10€ la nuit dans un quartier où le stationnement peut être onéreux.
Nous déplorons le désagrément lié aux odeurs provenant des canalisations, un phénomène malheureusement courant à Lyon lors des changements de saison, mais nous traitons nos tuyaux chaque semaine pour minimiser cet inconvénient.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la confusion initiale concernant votre chambre, bien que nous nous efforcions toujours de rectifier rapidement toute erreur pour assurer le confort de nos hôtes.

By Genovese
Reviewed: 2 months ago (12/03/2024)
Date of experience: 01/2024

Très bien situé propre correct

Cher Hôte,
Merci de nous communiquer votre appréciation.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe et que la propreté et l'emplacement de notre établissement aient répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

By Huchet
Reviewed: 2 months ago (11/03/2024)

Bien dans l'ensemble

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que la qualité du service que vous avez reçu chez nous a contribué à la réussite de votre séjour. Nous faisons passer votre compliment à notre équipe.

Nous regrettons le désagrément évoqué et tenons à préciser que nos fenêtres à double vitrage installées récemment visent à offrir une isolation optimale. Nous prenons note de votre commentaire pour continuer à améliorer l'expérience de nos hôtes.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,

By Manuel
Reviewed: 2 months ago (11/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Très bonne prestation pour le 6ème arrondissement de Lyon .

Cher Manuel,
Merci pour votre sympathique commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de notre établissement et la qualité de nos services ont répondu à vos attentes.

Votre satisfaction concernant notre emplacement dans le 6ᵉ arrondissement de Lyon nous réjouit.

Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive.