Logo de l'établissement Hotel Escapadehotel logo

De Malfroy Véronique
Commenté: il y a une semaine (16/07/2019)
Date d'expérience: 14/07/2019

C'est vraiment un hôtel charmant ou nous avons apprécié le calme, le service et les extérieurs. C'est le paradis des plantes !

100 %

Nous avons apprécié l'accueil personnalisé ou on vous accompagne jusque dans votre chambre tout en vous faisant visiter l'établissement.

100 %

Notre chambre était spacieuse et très confortable avec une décoration sobre et de qualité. Une vue sur le jardin et la piscine magnifique et en toile de fond la mer...

100 %

L'hotel se trouve dans une ruelle très calme et à deux pas de la mer.

100 %

L'hotel est très bien tenu, aussi bien l'intérieur que l'extérieur et je félicite la maitresse des lieux ainsi que tout le personnel car l'établissement est immense !

80 %
De Christine et Eric de Buyl-Deco..
Commenté: il y a 2 semaines (07/07/2019)
Date d'expérience: 30/06/2019

Très belle escapade!

100 %

Les hôtes sont très présents et soucieux de satisfaire leurs clients

100 %

Parfaitement situé, à proximité immédiate de la mer, magnifique jardin bien arboré et superbe piscine

De Michel NEYRET
Commenté: il y a 4 semaines (29/06/2019)
Date d'expérience: 22/06/2019

Très belle expérience. Séjour tranquille et confortable dans un havre de paix.

Accueil chaleureux et personnalisé

100 %

les dimensions, la literie large et confortable, le vue sur le parc et la mer.

100 %

Pouvoir laisser la voiture au garage et randonner alentours

De VICQUENAULT
Commenté: il y a 5 semaines (21/06/2019)
Date d'expérience: 17/06/2019

Les propriétaires considères leurs clients comme des invités à une fête dont ils sont les hôtes. une attention particulière est apporté à chaque client .Remerciements les plus vifs pour votre accueil, emprunt de gentillesse et de discrétion, avec la plus totale convivialité. Vos petits déjeuners complets illuminés de ses produits maisons révèlent votre volonté de satisfaire vos hôtes, ce que nous avons apprécié. La propreté de vos chambres et le décor raffiné que vous y avez apporté, n'appellent qu'une question : "Quand pourrons nous revenir ?".
Ne changez pas de métier, vous êtes parfait!!

100 %

Très bon accueil , de disponibilité et de gentillesse de la part des propriétaires

bien exposées ,des

Pas de nom publique
Commenté: il y a 6 semaines (10/06/2019)
Date d'expérience: 02/06/2019

Séjour très calme fin Mai. Les propriétaires ont la main verte : jardins magnifiques. Belle piscine. Chambre confortable mais désuète. Jolie vue du balcon. Petits déjeuners excellents, encore qu'un œuf bacon de temps en temps... Superbes repas faits maison. Extrême gentillesse de tout le monde. Bref une semaine réussie, une étape que nous recommandons aux amis. Merci Corrine.

60 %

60 %
De caruso
Commenté: il y a 3 mois (30/04/2019)
Date d'expérience: 28/04/2019

Le contact avec les propriétaires est chaleureux, ils sont aux petits soins dès le matin. le déjeuner est copieux et le restaurant excellent.

100 %

Très bonne idée de faire une visite de l'hôtel à l'arrivée.

Un lit en 160cm serait encore mieux

100 %

Parfait pour être à la fois près de Hyères et au calme

Impécable

De Giappesi david
Commenté: il y a 3 mois (30/04/2019)
Date d'expérience: 21/04/2019

Un accueil et un cadre parfait pour un week-end en amoureux. le petit déjeuner est dantesque ! A recommander sans modération.

Chambre vue mer superbe

De Anne-Marie zissler
Commenté: il y a 3 mois (14/04/2019)
Date d'expérience: 06/04/2019

Séjour très agréable. Nous avons été très bien accueillis. Par ailleurs, avoir un chien ne pose pas de problème. Nous étions dans une chambre au rez de chaussée où il y avait un petit jardin.La chambre est grande et très propre
Au petit déjeuner dégustation de gâteaux confectionnés par le patron qui est aussi le cuisinier. Les produits sont frais et manger un yaourt maison, cela nous rappelle notre enfance. J'ai aimé le jardin, très bien entretenu avec une multitude de plantes exotiques . Nous n'avons pas pu nous baigner dans cette grande piscine compte tenu de l'époque (début avril) mais en période estivale c'est le dépaysement assuré.

Pas de nom publique
Commenté: il y a un an (04/04/2018)
Date d'expérience: 01/04/2018

Expérience inoubliable. Emplacement idéal. J y retournai au plus vite ...

De Huguenin
Commenté: il y a 2 ans (12/11/2017)
Date d'expérience: 02/11/2017

Séjour très agréable, reposant à la période choisie.
Heureux de vous avoir rencontrés , encore merci pour votre gentillesse et votre attention discrète pour vos clients. Ne manquerons pas de revenir lors de un futur passage dans votre région.
Cordialement.