Logo de l'établissement Hotel Escapadehotel logo

il y a 3 mois (15/07/2017)

Veldig bra! Har alt vi trenger for en avslappende ferie. Vi liker at hotellet er lite og at det er en fredelig stemning der.

De RENÉ
il y a 4 mois (02/07/2017)

Belle découverte du site , des alentours et de l'hôtel.

Accueil

il y a 5 mois (10/05/2017)

Un séjour enchanté fait de convivialité de prestations hors normes un paradis avec la mer en arrière plan les repas étaient gastronomes la chambre était très bien et le accueil au service de nos attentes quelques soient les demandes sincèrement cet hôtel et restaurant valent le detour

Accueil

Nous étions invités et nous ne connaissons pas les tarifs

De ODOT J.
Professionnel
il y a 5 mois (10/05/2017)

Parfaite ! Autant sur le cadre que sur l'accueil. Les services supplementaires apportés par la propriétaire en cas de besoin sont vraiment très appréciables!

Accueil

Simplicité et calme! Les propriétaires sauront faire en sorte que votre séjour soit harmonieux.

Une magnifique vue sur la mer au petit déjeuner pour bien commencer la journée.

De Tyrol
il y a 6 mois (01/05/2017)

Prestation de service très ordinaire Pourtant Joli site Belle propriété FAISANT ENVIE il manque quelque chose.... le principal c'est à dire le service nous avons dormis dans une ancienne dépendance conclusion prix trop cher pour dormir coté rue sans vue panoramique ou résidentielle qui n'est autre qu'un réaménagement.à LA PROVENCALE pas très provençal linge de maison draps et serviettes très usés et dépareillés. On est Pas à l'hôtel donc! PETIT DEJEUNER TROP CHER KITCH pas complet, produits très ordinaires. Service hôtelier d'une étoile. miel sous marque de supermarché "on est en Provence! "mais on a la piscine comme vue pour déjeuner. la patronne gentille. EN REVENCHE des hôtels neufs et service à la française comme on aime , il y en a d'autres! Et on a trouvés moins chers.

Surprise de vos commentaires , vous oubliez de dire que vous aviez un chien , que vous aviez choisi une petit chambre classique sans balcon , que vous avez été surclassé dans une très grande chambre 30 m2 et une grande terrasse fermée , une haie haute et épaisse de thuya ou l'on ne voit pas notre impasse très tranquille tout cela pour le bonheur de votre chien.
Nos serviettes sont de couleurs différentes que vous n'avez pas apprécié ainsi que le nombre d'étoile .Vous avez raison , notre hôtel n'est pas neuf mais à une très belle histoire depuis 1857 !! Un charme fou...Merci de votre visite et a une prochaine fois avec votre amour de chien .
Madame Perrot Corinne (propriétaire)
Accueil

il ne faut pas arriver au service de restauration...SINON ON PLANTE SA TANTE ce qui était donc notre cas

on ne peut pas immaginer que celà existe quand on y va pas!c est arquaique!touchant...

bien

BIEN

c'est un service de location saisonnière pas hôtelier.

Professionnel
il y a 6 mois (01/05/2017)

Une révélation. Un environnement calme, propice à la relaxation et à la détente. Accueil très chaleureux et découverte gustative. A découvrir.

De BOUVINET
il y a 6 mois (09/04/2017)

Séjour très agréable, dans un cadre lumineux et très reposant à deux pas de la mer. Les patrons sont très Sympathiques.

Accueil

il y a 7 mois (26/03/2017)

excellent sejour, très très bien.

Accueil

il y a 7 mois (22/03/2017)

Tout est question de rapport temps/budget.... Mais, si possible, agréable "expérience" à refaire....

Accueil

Difficultés avec la porte fenêtre (qui ferme mal) et difficile de fermer les volets...

De Bonnet A.
il y a 7 mois (21/03/2017)

Séjour très agréable, dépaysement total, restaurant attenant "La chanterelle" du fait maison excellent, enfin un vrai bonheur!!!

propriétaires sympatiques

*****