Hôtel Ferme de la Raterie hotel logohotel logo

Based on 555 reviews across 11 portals
By MARCHAND
Reviewed: 11 months ago (02/10/2018)
Date of experience: 09/2018

Un endroit à conseiller à des tiers

By hanson
Leisure travelers
Reviewed: 1 year ago (05/09/2018)
Date of experience: 09/2018

Mérite incontestablement le qualificatif "de charme".
Nous avons pleinement goûté le calme, une chambre spacieuse et confortable, un petit dej de qualité et composé de produits frais. Quant à la carte elle s'appuye sur des produits du terroir.

By Viviane et Charles Hernie
Leisure travelers
Reviewed: 1 year ago (25/08/2018)
Date of experience: 08/2018

Qualité , style et accueil tres chaleureux.

Leisure travelers
Reviewed: 1 year ago (11/08/2018)
Date of experience: 08/2018

un endroit de reve , un accueil exceptionnel , que dire : LE BONHEUR EST DANS CE PRE, dans cet établissement tout laisse aller au plaisir de la table à la chambre à coucher , 25/20 , merci pour tout

By BASTIEN
Leisure travelers
Reviewed: 1 year ago (22/07/2018)
Date of experience: 07/2018

Nous avons beaucoup apprécié le cadre, le calme, le charme et la gentillesse du personnel et des propriétaires.

Leisure travelers
Reviewed: 1 year ago (15/07/2018)

bon hotel , bonne nouriture ,agreable jardin

Leisure travelers
Reviewed: 1 year ago (10/07/2018)
Date of experience: 07/2018

L'endroit de votre établissement est magnifique . Quelle quiétude ....On se sent bien dans cette ambiance familiale. Je déplore que la chambre était vieillotte et petite. Sol irrégulier, salle de bain pas pratique, douche dans la baignoire sous la pente du toit ne permettant pas de se mettre debout, de plus l'eau en mode douche arrivait avec un bruit assourdissant...le coté vieux n'est pas dérangeant si il s'accompagne de la modernité des équipements...évitez aussi de mêler des meubles ikea à votre mobilier ancien... chambre chaude sans ventilateur ...literie par contre excellente...attention aussi à votre tarification un ricard à 7 euros c'est exagéré !
exemple parmi d'autres ... vous avez un outil formidable , vous pouvez en faire un petit paradis ...

MERCI DE VOTRE APPRECIATION NOUS REGRETTONS DE N AVOIR PU REPONDRE A VOS ATTENTES LA CHAMBRE QUI VOUS A ETE ATTRIBUEE EST BIEN CELLE QUE VOUS AVEZ RESERVEE AVEC PHOTO .PAS DE MEUBLES IKEA CHEZ NOUS MAIS NOS MEUBLES ANCIENS ET LES MEUBLES D HOTELLERIE .POUR LA SALLE D EAU AVEC LE BRUIT ASSOURDISSANT EST DU A LA MAUVAISE MANIPULATION DE VOTRE PART .NOUS AVONS D AUTRES CHAMBRES COTE JARDIN QUI POURRAIENT VOUS ACCUEILLIR AVEC UN RICARD ET LES AMUSES BOUCHES DANS NOTRE PARADIS .MARIE JOSE COCQUERELLE
By Fam Van Campen
Leisure travelers
Reviewed: 1 year ago (10/07/2018)
Date of experience: 07/2018

PriJa kwalitateit in orde. Vriendelijke mensen. Mooie en heel rustige locatie. Hondvriendelijk. Alles naar wens.

Leisure travelers
Reviewed: 1 year ago (08/07/2018)
Date of experience: 06/2018

Bon dans l’ensemble mais trop cher pour les prestations offertes

By Rowe
Leisure travelers
Reviewed: 1 year ago (08/07/2018)
Date of experience: 06/2018

Séjour agréable dans un hôtel très bien situé. Le personnel était très aimable et efficace. La chambre et le restaurant étaient de très bon qualité.