Hôtel Fleur de sel hotel logohotel logo
Public Reviews Score
91%

"Very satisfied"

Based on 2,282 reviews across 7 portals
:
By Alexis Dutordoir
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 11 years ago (03/09/2015)
Date of experience: 06/2015

Nous avons passé un séjour fort agréable et reposant. Nous avons été reçus comme des rois et tout le personnel était absolument charmant, chapeau ! Délicieuse cuisine.

No Public Name
Leisure travelers
70-79 years
Reviewed: 11 years ago (03/09/2015)
Date of experience: 05/2015

Good but hotel not easy to find

No Public Name
Leisure travelers
60-69 years
Reviewed: 11 years ago (03/09/2015)
Date of experience: 06/2015

Nous etions tres contents

By Pelisse s
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 11 years ago (03/09/2015)
Date of experience: 06/2015

Très bien pour notre 2 ème sejour, nous reviendrons s

Merci encore au directeur de, avoir accepter notre chien en salle de restaurant

By Gatiniol Agnès
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 11 years ago (03/09/2015)
Date of experience: 07/2015

Expérience très confortable et relaxante. Personnel très à l'écoute des résidents.

By Salangros
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed: 11 years ago (03/09/2015)
Date of experience: 07/2015

Très bon week end votre hôtel y ayant largement contribué.

No Public Name
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed: 11 years ago (03/09/2015)
Date of experience: 05/2015

Excellente

By Merino
Leisure travelers
60-69 years
Reviewed: 11 years ago (03/09/2015)
Date of experience: 07/2015

Le patron de l'hôtel a l'idée d'organiser des surprises le samedi soir. Ce jour là c'était un lâcher de lampions. Tout les clients sont invités à boire une coupe de champagne offerte sur l'herbe pour participer au jeu. Tout ça dans une ambiance amicale, animée par le patron et toute l'équipe. On a passé une excellente soirée. Félicitations! Ça mérite le voyage.

By Monamy Herve
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 11 years ago (03/09/2015)
Date of experience: 07/2015

Hotel agréable
Cuisine soignée, un petit reproche le menu se répète d'une semaine sur l'autre
Personnel attentif

By DUPONT Helmuth
Leisure travelers
70-79 years
Reviewed: 11 years ago (03/09/2015)
Date of experience: 07/2015

Une très bonne expérience . Une seule remarque importante .Revenant de l'hôpital tard dans la nuit , tout accès à l'hôtel était fermé ,aucune sonnette numéro de téléphone ou gsm accessibles . Après de longues recherches nous avons pu ouvrir difficilement le premier portique pour entrer avec le véhicule. Quant au reste ,le séjour était parfait! Merci !

Back to Top CERTIFICATE what's this?