Hôtel Fleur de sel hotel logohotel logo
Public Reviews Score
91%

"Very satisfied"

Based on 2,282 reviews across 7 portals
:
By GABET
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 11 years ago (03/09/2015)
Date of experience: 08/2015

Comme précisé sur TripAdvisor, bien que le beau temps ne soit pas au rendez-vous, nous avons trouvé le soleil dans l'hôtel !
Tout le personnel sans exception a été attentif à notre satisfaction (du gérant à la femme de ménage !), les petit-déjeuners copieux, le restaurant de belle qualité. Et la piscine à 28 °C quand il fait maussade, c'est appréciable !
Il est rare de trouver un établissement où il n'y a rien à redire. Bravo à toute l'équipe et au gérant qui sait si bien s'entourer.

No Public Name
Leisure travelers
Reviewed: 11 years ago (03/09/2015)
Date of experience: 08/2015

Très positive, personnel très aimable, le patron attentionné vis à vis de ses clients,restaurant gastronomique, bon emplacement..

By PETIT Christian
Leisure travelers
70-79 years
Reviewed: 11 years ago (03/09/2015)
Date of experience: 06/2015

Calme, accueillant et reposant. Personnel compétant et aimable. Cuisine et service irréprochable. Très bonne adresse que nous n'oublierons pas.

No Public Name
Leisure travelers
Reviewed: 11 years ago (03/09/2015)
Date of experience: 07/2015

bien, le plus était les animaux acceptés..

No Public Name
Leisure travelers
60-69 years
Reviewed: 11 years ago (03/09/2015)
Date of experience: 06/2015

nice little hotel in quite location

By lebarbenchon
Leisure travelers
60-69 years
Reviewed: 11 years ago (03/09/2015)
Date of experience: 06/2015

excellente semaine personnel à l'écoute

By Kelly
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 11 years ago (03/09/2015)
Date of experience: 06/2015

An excellent stay Thank you

By Roy
Leisure travelers
60-69 years
Reviewed: 11 years ago (03/09/2015)
Date of experience: 06/2015

séjour correct

By mugnier
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 11 years ago (03/09/2015)
Date of experience: 08/2015

Nous avons été enchanté par l'hôtel, son emplacement au calme tout en étant près du centre ville. Le personnel était adorable. Nous étions en demi-pension, et les repas étaient excellents Nous le recommandons volontiers

No Public Name
Leisure travelers
60-69 years
Reviewed: 11 years ago (03/09/2015)
Date of experience: 06/2015

Notre court séjour a été agréable, mais nous ne séjournerons pas pendant la période d'été, car manque de climatisation. La chambre est un peu exigüe ou bien trop de mobilier rendant la chambre exigüe ?
Vous avez un très bel établissement coquet, bien situé, bien tenu et un personnel très agréable. Merci de ce bon séjour. Cordialement.

Back to Top CERTIFICATE what's this?