Grandes Rousses Hotel & Spa hotel logohotel logo

Reviewed: 3 days ago (16/04/2024)

Chère Madame Messika,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre Maison.
Nous prenons bonne note de chacune des notations attribuées par vos soins sur l'ensemble de nos services et points de vente.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Directeur Général
Reviewed: 5 days ago (14/04/2024)

Cher Monsieur Devineau,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre expérience au sein de notre Maison.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, vous vous prions de croire, cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
By Oliver Turner
Reviewed: 1 week ago (10/04/2024)

Dear Sir
Thank you for your comments following your stay at Grandes Rousses Hotel & Spa.
We are delighted to receive your compliments and comments.
We look forward to welcoming you again. Please accept, dear Sir, our warmest regards.
General Manager
Reviewed: 1 week ago (09/04/2024)

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre Maison.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
By Lancri Fanny
Friends
Reviewed: 1 week ago (09/04/2024)

Chère Madame,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Directeur Général
Reviewed: 2 weeks ago (08/04/2024)
Date of experience: 03/2024

By MONNET
Reviewed: 2 weeks ago (08/04/2024)

Directeur Général
Reviewed: 2 weeks ago (07/04/2024)

80+ years
Reviewed: 2 weeks ago (03/04/2024)
Date of experience: 03/2024

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez reçu un très bel accueil de la part de l'ensemble de notre personnel.
By W.
Reviewed: 2 weeks ago (02/04/2024)

Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience au sein de notre Maison.
Au Grandes Rousses Hotel & Spa nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont d'ores et déjà été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.