Logo de l'établissement Hôtel Hélioshotel logo

De kirschwing
Commenté: il y a 6 jour(s) (11/06/2019)
Date d'expérience: 02/06/2019

belle expérience , mais en sent que c géré de façon opérative !

80 %

le service à été débordé

20 %

mettre des navettes en place, au minimum pour les bagages

top

60 %

pas de bière dans le mini bar !! sèche cheveux en panne dans les 2 chambres.

Restaurant Le Garlaban

100 %

cuisine excellente mais service très très long (+ de3 h)

20 %

horaires incompréhensible, plus de repas salé après 14 h , d'ailleurs c'était sur l'ensemble de l'ile, alors au moins gardé le smack ouvert !!! un peu de bon sens

80 %
Commenté: il y a 6 jour(s) (11/06/2019)
Date d'expérience: 02/06/2019

Bonne nous sommes client depuis plusieurs années, les prix augmentent et pas forcement la qualité des prestations, Cordialement

40 %

2 heures d’attente suite a perte du bon de commande, attitude serveur OK, attitude manager moyen à tendance médiorcre

40 %

Fuite égout juste devant la terrasse....

80 %

Bon (un peu gras) rapide et tranquille

60 %

C'est relativement cher et vous devez être irréprochable,

De PEREZ Emmanuelle
Commenté: il y a 2 semaines (05/06/2019)
Date d'expérience: 26/05/2019

Grâce à toute l'équipe, nous avons passé un anniversaire de mariage merveilleux. Nous reviendrons, c'est sûr. Merci

Espace bien-être

Soins bien-être et esthétiques

Date d'expérience: 02/06/2019

Nous avons passé un merveilleux séjour même s'il fut court. L''hôtel est à limage de l'île !

80 %

Petit port agréable mais difficile de trouver une place de parking

100 %

Le personnel est très accueillant. Les hotesses donnent des informations tant sur l''hôtel que sur l'île avec beaucoup de gentillesse.

100 %

La chambre est spacieuse, décorée avec goût et la vue sur le port est splendide. Le lit est immense et la literie très confortable. Nous zvins aussi beaucoup apprécié la presence de boissons à disposition dans le minibar

80 %

Le personnel est aux petits soins et le service est rapide

Tout était parfait.

Date d'expérience: 02/06/2019

J'adore l'île, c'est le calme et le repos absolus pour moi et pas très loin de chez moi.
Que vous dire si ce n'est de continuer.
Continuez à la préserver et à la faire respecter.

60 %

Le plus gros problème c'est se garer pour une longue durée sur le Brusc. Du coup, on tourne et on rate le bateau. Peut être prévoir des tarifs préférentiels et un parking proche de l'embarcadere.

100 %

La gentillesse et la disponibilité du personnel accueillant

100 %

Appartement villa, magnifique, bien entretenue, tout y était (sauf peut être un tire-bouchon!). Mais juste un détail.

100 %

Rien à redire. Appartement propre pas de traces sur les murs, le sol, salle de bain, maison propre

80 %

Certes pas à la portée de tous les budgets. Mais cela reste dans l'ensemble correct et tant que je pourrai me l'offrir, je viendrai.

De Broc Alain et va
Date d'expérience: 02/06/2019

Nous avons passé un excellent week-end et particulièrement apprécié la flexibilité de la bagagerie et l'acces aux douches le dimanche avant notre départ.

80 %

La reservation sur la navette. Les horaires de navette

100 %

Personnel a l'ecoute et aimable

Date d'expérience: 02/06/2019

Charmées par l'endroit magique, la flore, la propreté, l'acceuil très souriant partout. A l'hôtel nous reprochons de ne pas avoir proposé le menu du restaurant de l'hotel, d'ailleurs nous n'étions même pas sur qu'il y avait vraiment un service. Le bar de l'hôtel aurait pu être un endroit à visiter mais il n'était pas invitant. Le bruit (aeration, évacuation bouteilles vides en pleine nuit etc) de l'arrière de l'hôtel nous a beaucoup déranger justement parce que nous apprésions en principe le calme de l'île. Je recommanderais l'ile des Embiez avec quelques réticences sur la prestation nouriture et Hotel. Ses deux point auraient été mieux on aurait donné un 100%

Bar à vin

80 %

Un peu cher la planche pour deux (boite de sardine, anchois, jambon, fromage, olives, tomates séchés) en plus si on aime pas le poisson... on ne nous a rien demandé avant de nous présenter la planche! avec un seul verre de vin 25 Euros

60 %

Avec de petits bagages ça peut aller, avec de plus grands ou des courses pour les appartement c'est un peu galère pour acceder à son logement.

100 %

Politesse et sourires à l'acceuil.

60 %

Service très sympa, les plats moyens.

60 %

La chambre était bien mais deux grands b-mol: 1. chambre sur parking avec belle vue sur mer mais très bruyant!! Impossible de dormir la fenêtre ouverte (bruit!!) et même fenêtre fermé c'est dérangeant. 2. La fenêtre était très sale, donc on ne profite pas de la belle vue mer!! C'était très décevant.

80 %

Service très sympa, lieu cool, les burgers sont dans la moyenne mais rien de mémorable en ce qui concerne la nourriture.

80 %

De l'île super, de l'hotel bien, de la chambre bien, la fenêtre mauvais

60 %

Trop d'anchois (dans trop de plats - salades, planches etc) une cuisine qui essaie d'être originale, mais qui ne l'est pas vraiment. De la bonne nouriture simple mais goûteuse aurait été un vrai plus! On ne reviens pas à l'ile des Embiez pour sa nourriture!

Date d'expérience: 02/06/2019

Séjour très agréable en famille

60 %

le personnel était un peu dépassé, il manquait du thé, des oranges, des assiettes. Lorsque nous les avons demandé, les serveurs les ont amenés rapidement, mais il faudrait plus d'anticipation

60 %

la personne à l'accueil est peu accueillante

De TREVES Fabienne
Date d'expérience: 02/06/2019

notre séjour était super… l'hôtel, la chambre, le petit déjeuner, l'accueil … tout était très bien.... les promenades sur l'île, les plages.... séjour paradisiaque.... le seul soucis était l'accueil et le service au restaurant LE SARTI !!!!! très déçus... dommage

20 %

beaucoup trop d'attente et un très mauvais service!!! je le déconseillerai à tout le monde

60 %

mauvais service mais bonne viande

60 %

en ce qui concerne les restaurants surtout le SARTI les prix sont assez élevés pour une prestation de très mauvaise qualité…. A EVITER A TOUT PRIX

Date d'expérience: 02/06/2019

Un agréable séjour sur une île paradisiaque. Merci à Mr Paul RICARD d'avoir rendu tout cela possible .

100 %

La diversité la qualité du buffet proposé

Bar à vin

100 %

Exceptionnellement bon . Un moment très très agréable avec un gérant très conviviale et très très professionnel. Un pur moment de plaisir

Espace bien-être

100 %

Les filles sont exceptionnelles et tres professionnelles au spa .

60 %

Un peu trop d'enfants .difficile pour se relaxer

Soins bien-être et esthétiques

Restaurant Le Garlaban

20 %

Un gros problème en cuisine pour la rapidité des plats . Notre repas à duré en longueur ce qui rend l'expérience désagréable . Trop cher rapport qualité prix .

Espace fitness/sport