Logo de l'établissement Hôtel Hélioshotel logo

De PONTAROLLO Patrice

Expérience parfaite.

De BOCQUET
Date d'expérience: 06/2022

Bonne expérience en générale. Concernant la propreté de la chambre, nous regrettons la présence de trace d'insecte écrasé sur les murs et au plafond

De Pech
Date d'expérience: 06/2022

Séjour conforme à nos attentes. Petit bémol sur le fait qu il y avait un congrès et que tout était organisé pour cet événement... Du coup le petit déjeuné par exemple pas intimiste du tout table ronde et immense prévue uniquement pour le personnel du congés. Dernier point que je souligne le soir de notre départ nous vous avons contacté car nous avons oublié un lisseur à cheveux la personne au téléphone nous dit qu elle fait le nécessaire dès le lendemain. Le lendemain n'ayant toujours pas de nouvelle nous vous recontactons à nouveau en me disant à nouveau que vous allez faire le nécessaire a ce jour toujours pas de retour.... Cependant je souligne un personnel poli et agréable une chambre propre et une bonne literie.

De Pagano
Commenté: il y a une semaine (19/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Ile au cadre impeccable avec des aménagements paysagers magnifiques.
Le côté sauvage des petites criques est à conserver aussi !
Le personnel sur toute l'île (hôtel,
restaurant, bar, bâteau.) est très serviable et attentionné...cela est très agréable et devient tellement rare!

De Violo
Commenté: il y a 2 semaines (18/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Tout était parfait sauf de devoir rendre la chambre à 10h.

Date d'expérience: 06/2022

schlechte abwicklung beim checkout, beide nächte im voraus bezahlt und fann mussten wir nochmals eine nacht bezahlen und x mal telefonieren. sehr mühsam und keine entschuldigung, ich bin enttäuscht!

De MONIER
Date d'expérience: 06/2022

Tout a été parfait, magnifique végétation, restauurant BBQ au top (serveur(se) adorables et aux petits soins, hotel superbe et très bel accueil, petit train mémorable. Seul bémol : les méduses sur toutes les plages mais on y peut rien et les plages vraiment petites...Nous étions venus pour nous baigner....heureusement qu'il y avait la piscine de l'hotel vraiment chouette