INDIV Hôtel Hélios - Île Des Embiez hotel logohotel logo

Reviewed: 5 months ago (03/11/2023)

Top

Reviewed: 5 months ago (03/11/2023)

By eclancher
Date of experience: 11/2023

tres bien, et super le petit train pour avoir un apercu de l île
un grand regret pour la piscine de l hotel ou il etait impossible de rentrer car trop de monde et trop bruyant.
dommage car avions choisi la destination pour l hotel et la piscine

By Adrover
Date of experience: 10/2023

Date of experience: 11/2023

expérience mémorable en tous points; super soirée d halloween: musique et nourriture au top; personnel de service et d animation parfait . Accueil hotel super

pas de peignoirs, pas de produits d accueil dans la chambre; pas de serviettes propres à la piscine et personne a l accueil du spa; avons du nous rhabiller pour repasser à la reception, en demander,
et pas de bar à l hotel

By Nathalie jouglet
Date of experience: 11/2023

L’ile et jolie et propose un beau moment de détente. Dommage que le manque de convivialité du personnel et le fait d’avoir faire intervenir un technique suite à un cafard dans notre chambre ait quelque peu gâché le séjour.

Date of experience: 11/2023

Je connaissais bien les Embiez pour y être passé plusieurs fois en bateau, premiere fois a l’hotel Helios, tres bien, je n’en dirais pas autant pour Le Sarti ou a été servi un poisson encore congelé, et le second poisson de remplacement l’a rendu malade route la nuit, idem pour le Garlaban qui vous servent un tapas de 4 crevettes pour 16,50€, cher et tres moyen. Heureusement sur le continent il ty a des restaurants qui se respectent ou nous avons déjeunés avec un repas digne de ce nom, , entree plat dessert, 1 verre de vin et café pour moins cher qu’au GARLABAN. Heureusement que le traiteur sur l’ule relève la restauration.

Date of experience: 11/2023

Déjà venus car habitant dans la région, nous adorons revenir, c'est toujours un plaisir

By Cindy

By Catala C
Reviewed: 5 months ago (01/11/2023)
Date of experience: 10/2023

Premier séjour dans l'hotel : un super accueil, chambre spacieuse et très confortable. Nous avons aussi utilisé la piscine et la salle de sport, tous ces petits plus sont tres appréciables ! Le petit-déjeuner, façon buffet, était lui aussi parfait! Enfin, notre petit chien a lui aussi été tres bien accueilli ! En résumé, un sejour parfait avec un bravo à cet hôtel !