Logo de l'établissement Hotel In Situhotel logo

De Lydia Decocker
Commenté: il y a 3 semaines (16/04/2021)
Date d'expérience: 04/2021

Bien tenant compte des circonstances actuelles

Chère Madame Decocker,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne et nous sommes ravis de lire que votre récent séjour au sein de notre Boutique Art Hôtel**** a su répondre à vos attentes. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
Commenté: il y a 3 semaines (14/04/2021)
Date d'expérience: 04/2021

Je connais très bien l'Insitu depuis ses débuts et chaque expérience a été bonne donc je n'aurai qu'une chose à dire: Bravo d'être aussi rigoureux et pro dans la durée.

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne ainsi que pour votre fidélité depuis le début de l’expérience In Situ. Nous sommes ravis de lire que tous vos séjours au sein de notre Boutique Art Hôtel**** ont su répondre à toutes vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore à de nombreuses reprises. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
Commenté: il y a 4 semaines (06/04/2021)
Date d'expérience: 04/2021

Hôtel superbe, personnel charmant , petit déjeuner raffiné et très copieux !

Chère cliente,
Nous sommes heureux de recevoir votre réponse à notre questionnaire de satisfaction en ligne et de lire que votre récent séjour au sein de notre Boutique Art Hôtel**** a su répondre à toutes vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
Commenté: il y a 5 semaines (04/04/2021)

Très bonne expérience
Hôtel confortable et impeccable
Une bouilloire dans les chambres serait très appréciable

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Comme vous le mentionnez, nos chambres ne disposent pas de bouilloire mais notre bar est joignable depuis les chambres, 24h/24, afin de bénéficier de boissons chaudes ou de rafraichissements à toute heure, directement en chambre. En espérant vous recevoir lors d’une prochaine halte en terres biterroises. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
De Gorchina Inna
Commenté: il y a 5 semaines (03/04/2021)
Date d'expérience: 04/2021

Tres bien, mais j’ai trouvé que pour une colle comme Béziers la chambre était vraiment trop petite. Dans le contexte de confinement il fallait petit déjeuner et dîner dans la chambre et il n’y avait pas d’espace pour ce faire. Le petit coin bureau tout étroit caveau mur était anxiogène. Le prix de la chambre était trop cher par rapport au confort.

Chère Madame Gorchina,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne. Sachez que notre Boutique Art Hôtel**** dispose de 5 catégories de chambre dont la superficie diffère. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou par email pour votre future réservation afin de vous proposer une chambre qui saura répondre à vos besoins. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
De Drouet Mugnier
Commenté: il y a 6 mois (01/11/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Moins bien que la première réservation d il y a deux ans

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre retour et nous ne manquerons pas de porter un œil attentif sur les points soulevés dans votre commentaire. Nous espérons tout de même vous accueillir en 2021. Sincères salutations, l’équipe In Situ.
Commenté: il y a 6 mois (25/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Très Bonne, hôtel situé dans un beau quartier et très stylé

Toute l'équipe de l'hôtel In Situ vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous et nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en 2021, l'équipe In Situ.
De SAUTREL
Commenté: il y a 6 mois (25/10/2020)

Très bonne, je reviendrai

Chers clients,
Notre équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous accueillir à nouveau en 2021 au sein de notre Boutique Art Hôtel****. A très vite, l’équipe In Situ.
Commenté: il y a 6 mois (24/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Hôtel très agréable et très confortable

De Pieter Rietveld
Commenté: il y a 6 mois (24/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Zeer fijn hotel waar we heerlijk hebben geslapen.

Dear guests,
We thank you for your kind comment and we will share it with all our staff. We hope to welcome you again in 2021. Kind regards, the In Situ team.