Logo de l'établissement Hotel In Situhotel logo

Commenté: il y a 3 jour(s) (13/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Prima luxe hotel in beziers

De Garcias
Commenté: il y a 3 jour(s) (13/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Très bon hôtel pour une bonne soirée étape

De Marshall
Commenté: il y a 4 jour(s) (12/06/2021)

Très bien, très bonne accueil. Personnels au top ! Chambre nickel. RAS

Commenté: il y a une semaine (07/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Le meilleur hôtel de cette ville!

Commenté: il y a 2 semaines (01/06/2021)

Plutot satisfaite dans l'ensemble

De BELLET
Commenté: il y a 4 semaines (22/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

L'HÔTEL est vraiment très beau et moderne le personnel nous a très bien accueillit. Il y a quelques axes d'améliorations à apporter mais dans l'ensemble c'était un super séjour.

Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre Boutique Art Hôtel****. Toujours soucieux de nous améliorer, nous serions ravis de recevoir vos suggestions. En espérant vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, léquipe In Situ.
Commenté: il y a 4 semaines (20/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

j'ai passé une très bonne nuit et le service était impeccable !

Cher client,
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre nuit au sein de notre Boutique Art Hôtel**** et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec tout notre personnel. En espérant vous recevoir très prochainement en terres biterroises. Sincères salutations, léquipe In Situ.
De CHARLES
Commenté: il y a 5 semaines (12/05/2021)

une bonne expérience

Cher client,
Nous vous remercions davoir accordé du temps à notre questionnaire de satisfaction en ligne et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience In Situ. En espérant vous accueillir à Béziers très prochainement. Sincères salutations, léquipe In Situ.
Commenté: il y a 5 semaines (12/05/2021)

Très agréable et reposante

Cher client,
Nous sommes enchantés de lire que vous toutes vos attentes ont été satisfaites lors de votre récent séjour au sein de notre Boutique Art Hôtel**** et nous espérons vous recevoir à nouveau lors dun prochain séjour biterrois. Sincères salutations, léquipe In Situ.
Commenté: il y a 6 semaines (04/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Mon passage fût très rapide mais j'ai pu passer dans ce court laps de temps un agréable moment au sein de l'hôtel.

Cher client,
Nous vous remercions davoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en ligne et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience In Situ. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, léquipe In Situ.