Logo de l'établissement Hotel In Situhotel logo

Commenté: il y a 7 mois (18/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Magnífica, muy agradable la estancia, el personal muy atento.
Todo muy bien.

Dear guests,
We thank you for your kind comment and we will share it with all our staff. We hope to welcome you again in 2021. Kind regards, the In Situ team.
De Bouchet
Commenté: il y a 7 mois (14/10/2020)

Parfaite, très agréable

Chers clients,
Notre équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous accueillir à nouveau en 2021 au sein de notre Boutique Art Hôtel****. A très vite, l’équipe In Situ.
De Tamara
Commenté: il y a 7 mois (12/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Depuis le debut quand je suis arrive jusque'a le dernier jour c'etait superbe !

Chers clients,
Commenté: il y a 7 mois (10/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Bon séjour. Personnel très sympathique et à l’écoute du client.

Toute l'équipe de l'hôtel In Situ vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous et nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en 2021, l'équipe In Situ.
De Pinto
Commenté: il y a 7 mois (10/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

On gardera un très bon souvenir de notre visite et garderons l'adresse pour un futur déplacement sur Béziers

Commenté: il y a 7 mois (08/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Tout est parfait. Je recommande.
J

Chers clients,
Commenté: il y a 7 mois (04/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

agréablement surpris par des prestations de qualité dans un lieu calme et une décoration très juste.

De Rodrigues
Commenté: il y a 7 mois (30/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

C’était sympa, juste la piscine pas chauffée.

De Dermul
Commenté: il y a 7 mois (29/09/2020)

Très agréable et professionnelle

De Abate
Commenté: il y a 7 mois (28/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Très bon hôtel très bien situé dans Béziers.
Équipe très à l’écoute.
Seul petit bémol, notre salle de bains équipée « handicapés »

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre retour et nous ne manquerons pas de porter un œil attentif sur les points soulevés dans votre commentaire. Nous espérons tout de même vous accueillir en 2021. Sincères salutations, l’équipe In Situ.