Logo de l'établissement Hôtel Kilinahotel logo

"Bien"

De Arrighi
Commenté: il y a 2 semaines (30/09/2018)
Date d'expérience: 28/09/2018

Bien nous reviendrons

De CRAMAN
Professionnel
Commenté: il y a 2 semaines (29/09/2018)
Date d'expérience: 26/09/2018

deuxieme passage toujours aussi agréable

Professionnel
Commenté: il y a 3 semaines (28/09/2018)
Date d'expérience: 26/09/2018

Trés bien, hors mis le repas du soir le service était trop long en raison d'un groupe présent ce jour là

Propre

pas loin des plages

Réception au TOP

Professionnel
Commenté: il y a 3 semaines (26/09/2018)
Date d'expérience: 20/09/2018

J’ai passé un agréable séjour dans votre hôtel avec un cadre magnifique et reposant .
Juste un petit bémol les WC sont très désagréable car ils sont trop près du mur.

Vous avez une équipe très compétente et très souriante ce qui est très important quand nous passons des séjours dans les hôtels.

Très bon rapport qualité prix avec un cadre magnifique

Chambre indépendante avec la terrasse Par contre salle de bain petite il ne faut pas être trop costaud car il y’a pas beaucoup d’espace entre le mur et les wc

La proximité de Porto-Vecchio

La chambre était propre et bien rangée

Amabilité du personnel

Très bon accueil et le personnel très serviable

Commenté: il y a 3 semaines (25/09/2018)
Date d'expérience: 23/09/2018

Site agréable personnel aimable et accueillant très propre

De VELLY
Commenté: il y a 3 semaines (25/09/2018)
Date d'expérience: 22/09/2018

moyenne. Pas de Wifi. le linge de toilette est de faible qualité, pas épais. Et surtout difficulté pour avoir de l'eau chaude et certain jour absence totale, à peine tiède.

trop éloigné de la ville et des services

De GRAZI
Commenté: il y a 3 semaines (22/09/2018)
Date d'expérience: 16/09/2018

Nous avons été très satisfait de notre petit séjour dans ce superbe endroit et nous y reviendrons avec grand plaisir.

Le site est agréable avec du personnel super , chambre restaurant piscine tout est au top

tranquillité et chambre spacieuse ainsi que salle de bain

Amabilité du personnel

personnel très sympathique et de très bons conseils

De LOPEZ
Commenté: il y a 4 semaines (21/09/2018)
Date d'expérience: 15/09/2018

Nous avons passer une bonne semaine c’etais Ce que nous recherchions, le personnel est très aimable. Le cadre est très bien piscine magnifique malgré la route au Loin en face de notre terrasse j’aurais Préférer avoir la chambre coter forêt. Je recommande cette établissement rentable !

Rapport qualité prix très bien, décoration négligée peinture, finition, maçonnerie non fini ! Mais climatisation et télé un plus très agréable. Le lit est agréable aussi !

A 10min en voiture du centre très bien !

De Duhaubois V.
Commenté: il y a 4 semaines (19/09/2018)
Date d'expérience: 15/09/2018

J'ai passé une bonne semaine malgré les petits désagréments indiqués ci dessus. Surtout le personnel était sympa et le cadre des repas et petits déjeuners sur la terrasse en bois près de la piscine très agréable.
A signaler que le matin les groupes passaient à 7H en parlant très fort, quand ce n'était pas le bruit des roulettes des valises non stop ... A améliorer.
De plus, la proximité d'un élevage de poules n'était pas idéal : à 6H30 sortie du poulailler très bruyant, et souvent mauvaises odeurs dues aux poules ...
La proximité des évacuations de la cuisine (pour les chambres froides) bruyant malgré le caisson de bois..;

La chambre assez petite était cependant agréable. La salle de bains, ou plutôt le cabinet de toilette, ne correspond pas à un 3 étoiles, plutôt un sanitaire de camping (pas moyen de s'asseoir droit sur les wc car tablette sur le côté devant, le robinet ne s'ouvrait pas à fond à cause d'une tablette de verre trop prés du robinet, le lavabo était plutôt un lave main, et la douche plus que simple... la fenêtre de la salle de bain valait à elle seule le détour !

Sans voiture, ce n'est pas possible de loger dans cet hôtel pour une semaine.

Amabilité du personnel

Prix payé de la chambre bien trop cher par rapport à la salle de bains (chambre 206, 159 euros la nuitée). J'ai négocié un pourcentage, qui m'a été accordé sans problème (130 euros la nuit) mais cela reste cher malgré tout.

Buffet copieux et très varié.

Demi-pension

Bons repas bien présentés, mais parfois manquaient un peu de chaleur, servis plutôt tièdes. L'hôtel recevant de grands groupes de touristes tous les jours, le service était très lent certains jours. Les clients particuliers ne devraient pas subir ce désavantage.

Commenté: il y a 4 semaines (19/09/2018)
Date d'expérience: 13/09/2018

Hôtel très agréable ,personnel sympathique ,chambre spacieuse et propre calme,donne envie d’y revenir.