Logo de l'établissement Hôtel Kilinahotel logo

"Bien"

il y a 2 mois (09/10/2017)

Bon hôtel en rapport qualité prix

De De K.
il y a 2 mois (09/10/2017)

Top service, tres bel endroit, personnel super sympa. Probleme de chauffage en arrivant dans notre chambre: tout de suite reçu nouvelle : super.

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis qui compte pour nous et d'avoir séjourné au KIlina , nous sommes ravis de votre séjour.
Vous souhaitant une bonne continuation et au plaisir de vous recevoir.

De Benedetti
il y a 2 mois (05/10/2017)

positive dans l'ensemble, le site internet est peut-être trop flatteur par rapport à la réalité.

de l'humidité par le sol et un problème électrique nous a privé des appliques au mur qui faisaient tout disjoncter.

Amabilité du personnel

Suite aux problèmes liés aux installations, une personne s'est déplacé rapidement et on nous a proposé une solution de remplacement.

copieux et varié

il y a 2 mois (04/10/2017)

situation de l’hôtel correcte pour se promener à Porto Vecchio. Chambre et salle de bain pas génial et abords de la chambre à revoir (derrière restaurant) - Buffet du petit déjeuner à revoir

Nous vous remercions de votre post et d'avoir séjourné au KIlina.
Concertant vos remarques nous en prenons compte afin de pouvoir améliorer nos services .
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Le service réception.

la chambre n'était pas très propre (moustiques écrasés sur le mur) - Mauvaise odeur dans la salle de bain - Porte de la chambre qui fermait mal (sécurité laissant à désirer)

vu de la chambre sur l'arrière cuisine pas top (pas rangé, détritus qui trainent...)

Amabilité du personnel

buffet non regarni - table débarrassée avant que l'on ait finie de petit déjeuner - produits laissant à désirer (jambon couvert de guêpes et de mouches)

il y a 3 mois (01/10/2017)

super initiative que la prise anti moustqiue. Top également le petit kit (savon, fils pour couture)

Nous vous remercions de votre post ainsi que de votre soutien.
Toute l’équipe du Kilina vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne continuation.

De Garin
il y a 3 mois (30/09/2017)

Très positive. La réception a mis à notre disposition un grand bungalow familial, alors que nous étions deux. Sans majorer le prix. Le cadre bar restaurant piscine est très sympathique. L'hôtel est calme. Un séjour de plus longue durée, comme port d'attache pour visiter la côte ouest pourrait être envisagé l'été prochain.

Nous vous remercions de votre message ainsi que de votre séjour, nous sommes ravis de votre passage avec nous.
Au plaisir de vous recevoir, une bonne continuation à vous.

De Latour
il y a 3 mois (29/09/2017)

Très satisfaisante. Endroit et cite que je recommenderais.

il y a 3 mois (29/09/2017)

Dans l'ensemble, nous gardons un bon souvenir du séjour. Le lieu est calme quand il n'y a pas trop de monde

La chambre était proche de la route. On nous a dit que l'hôtel était complet et qu'on ne pouvait pas changé de chambre. Mais on ne nous a pas dit qu'après une nuit, il y avait des disponibilités : ce n'est qu'au moment du départ qu'on l'a appris

Amabilité du personnel

Les uns plus que d'autres

Demi-pension

Magnifique !

De Reinbold
il y a 3 mois (29/09/2017)

Cadre très agréable, intérieur de la chambre un peu décevant mais sympathique petite terrasse à l'extérieur de la chambre

chambre assez petite et sans cachet, couleur des murs de la salle de bain laide

beau parc

Amabilité du personnel

la possibilité de presser son jus d'orange est une très bonne idée

il y a 3 mois (25/09/2017)

Très déçus par la prestation petit déjeuner, horriblement cher pour le peu de choix et la qualité plutôt médiocre (déjeuner avec les mouches qui patauges dans la charcuterie et les confitures ! Très glamour)

Nous vous remercions de votre post d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis qui pour nous va nous permettre de nous ameliorer par la suite.
En espérant hormis le petit déjeuner que votre séjour fut agréable.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.