By Lanfranchi
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed:
8 years ago
(17/07/2018)
Date of experience:
07/2018
By seigler andreina
Leisure travelers
30-39 years
Reviewed:
8 years ago
(17/07/2018)
Date of experience:
07/2018
No Public Name
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed:
8 years ago
(17/07/2018)
Date of experience:
07/2018
By Sandra et patrick
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed:
8 years ago
(16/07/2018)
Date of experience:
07/2018
No Public Name
Leisure travelers
30-39 years
Reviewed:
8 years ago
(16/07/2018)
Date of experience:
07/2018
No Public Name
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed:
8 years ago
(16/07/2018)
Date of experience:
07/2018
No Public Name
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed:
8 years ago
(16/07/2018)
Date of experience:
07/2018
By leblevenec
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed:
8 years ago
(14/07/2018)
Date of experience:
07/2018
No Public Name
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed:
8 years ago
(14/07/2018)
Date of experience:
07/2018
No Public Name
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed:
8 years ago
(14/07/2018)
Date of experience:
07/2018
Médiocre ! Persiennes cassées donc le matin on est réveillé par la lumière du jour et qui ne ferment pas honteux ! Réseau et wifi mauvais voire inexistant le soir . Le jour du départ aucune question sur l’ensemble du séjour on m’a tendu la facture j’ai payé et histoire sans parole quasiment ! Bref des rénovations évidentes concernant la chambre ! Le patron qui est là souvent car je le connais ( par rapport à d’autres Personnes) pourrais tout de même faire un tour pour voir l’etat Des installations mais je pense qu’il s’en fou royalement de toute façon il aura du monde l’ete ! Ce qui évidemment ne sera plus mon cas .
Je vous remercie pour vos remarques. La persienne s'est effectivement cassée le jour de votre arrivée. Nous avons commandé un nouveau volet, malheureusement il faut compter le délai de fabrication et de livraison. Nous devrions recevoir le nouveau volet dans les jours qui viennent.
Je suis désolée que cela vous ait dérangé. En nous en faisant part de cette gêne sur place, à la réception (ou au patron directement), nous aurions pu installer un rideau occultant dans votre chambre.
Je suis surprise et navrée de votre commentaire sur le patron, car si vous le connaissiez, vous sauriez, qu'il est proche de ses clients et qu'il essaye de faire de son mieux pour les satisfaire.