By BELHADJ
Leisure travelers
30-39 years
Reviewed:
8 years ago
(19/08/2018)
Date of experience:
08/2018
No Public Name
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed:
8 years ago
(19/08/2018)
Date of experience:
08/2018
No Public Name
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed:
8 years ago
(16/08/2018)
Date of experience:
08/2018
No Public Name
Leisure travelers
60-69 years
Reviewed:
8 years ago
(15/08/2018)
Date of experience:
08/2018
No Public Name
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed:
8 years ago
(13/08/2018)
Date of experience:
08/2018
By Touati
Business
30-39 years
Reviewed:
8 years ago
(11/08/2018)
Date of experience:
08/2018
No Public Name
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed:
8 years ago
(09/08/2018)
Date of experience:
08/2018
No Public Name
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed:
8 years ago
(01/08/2018)
Date of experience:
07/2018
No Public Name
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed:
8 years ago
(22/07/2018)
Date of experience:
07/2018
No Public Name
Leisure travelers
60-69 years
Reviewed:
8 years ago
(15/07/2018)
Date of experience:
07/2018
Bonjour,
Je suis venue avec ma mère âgée de 70 ans et mon petit neveu de 10 ans, souhaitant leur offrir une semaine d'océan, une semaine de bonheur.
J'ai été accueillie par la responsable de l’Hôtel. Chère Madame vous avez été plus qu’exécrable envers nous. Vous nous avez demandé nos "origines", Je ne vous ai pas répondu trouvant la question inappropriée. Certes mon nom de famille peut sonner "étranger" pour celles et ceux qui refusent d'entendre que notre cher pays est une terre d'immigration. Ma mère naïvement et avec le sourire vous a répondu "nous sommes algériens d'origine" et tendu nos cartes d'identité française. Au final vous n'aviez point besoin de nos cartes d'identité, je ne crois pas non plus parler mal le Français ou avec un accent australien mais peu importe...passons.
Puis, vous me donniez une chambre que je n'avais pas réservé: un lit double et un canapé lit. Je suis revenue 10 secondes plus tard pour vous alerter de votre erreur et demandais celle que j'avais réservé. Vous avez été de nouveau exécrable en cherchant à savoir si j'avais touché la moindre chose dans la chambre. Bref vous n'êtes pas allé de bon coeur... J'ai insisté et attendu que vous satisfaisiez ma requête. N'est ce pas votre objectif de satisfaire vos clients ??? Ou satisfaire vos clients dépendent de leurs "gueules et couleurs" ??? Peut être pensiez vous que je ne méritais pas d'être dans votre hôtel, dans tous les cas vous m'avez fait sentir que je n'étais pas la bienvenue.
Si je n'avais pas été en famille, je ne serais pas restée. Le jour de notre départ, je vous ai arraché "un au-revoir". Il ne vous est pas venu à l'esprit de me demander si "tout s'était bien passé" ou si j'étais satisfaite de mon séjour. Vous vous en moquiez je n'étais pas la bienvenue.
Ce que vous m'avez fait vivre se nomme "racisme".
Je ne reviendrai plus dans votre hôtel.