Hôtel**** L'Adresse hotel logohotel logo
Public Reviews Score
91%

"Very satisfied"

Based on 3,140 reviews across 8 portals
:
By Gilles
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed: 10 years ago (18/08/2016)
Date of experience: 08/2016

Parfaite à refaire l'année prochaine

By delenclos
Leisure travelers
20-29 years
Reviewed: 10 years ago (17/08/2016)
Date of experience: 07/2016

un séjour dans cet hôtel merveilleux
suite junior à 4 , 2 adultes 2 enfants en bas agés très propres, joliement spacieux
design
nous reviendrons!

No Public Name
Leisure travelers
60-69 years
Reviewed: 10 years ago (15/08/2016)
Date of experience: 08/2016

Séjour de 4 nuits très agréable dans une chambre joliment décorée et fonctionnelle.
Garage très pratique; Accueil parfait et la situation proche de st Malo intra muros donnent à cet établissement beaucoup d'atouts.

No Public Name
Leisure travelers
60-69 years
Reviewed: 10 years ago (13/08/2016)
Date of experience: 08/2016

Très bien dans l'ensemble , très bien situé , le parking me parait un peu cher !

No Public Name
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed: 10 years ago (11/08/2016)
Date of experience: 08/2016

Etablissement où l'on se sent comme chez soi. Le personnel est très attentionné. Les chambres sont très confortables. la proximité de St Malo intra muros est un atout.

No Public Name
Leisure travelers
30-39 years
Reviewed: 10 years ago (06/08/2016)
Date of experience: 08/2016

Tres bon acceuil. Personnel res agréable

No Public Name
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed: 10 years ago (03/08/2016)
Date of experience: 08/2016

chambre très confortables, spacieuses et tres bien décorées. Super accueil.

No Public Name
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 10 years ago (24/07/2016)
Date of experience: 07/2016

Séjour très agréable. Nous reviendrons !

No Public Name
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed: 10 years ago (19/07/2016)
Date of experience: 07/2016

Excellent séjour dans un hôtel idéalement situé avec un personnel très professionnel et toujours disponible. Nous reviendrons !

By martin ludovic
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed: 10 years ago (18/07/2016)
Date of experience: 07/2016

Nous avons été très déçu par votre hôtel. Nous avons heureusement pu demandé à changer de chambre car la première était sombre et donnait sur la cour intérieure dont un des bâtiments est en travaux et donc de la terrasse vue directe sur les gravats.... ce qui compte tenu du tarif n'est pas acceptable ; Habitués à d'autres hôtels sur St malo, nous avons été déçus du votre et n'envisageons pas d'y revenir .
cordialement

Back to Top CERTIFICATE what's this?