Hôtel**** L'Adresse hotel logohotel logo
Public Reviews Score
91%

"Very satisfied"

Based on 3,140 reviews across 8 portals
:
By MOUTOUSSAMY
Leisure travelers
30-39 years
Reviewed: 10 years ago (10/05/2016)
Date of experience: 05/2016

Un séjour agréable,très reposent
Les dames de l'accueil très agréables et très professionnelles ...Les dames de services également
Nous aimons bcp votre établissement,je croie que c'est notre 6/7 fois que nous retournons chez vous ...
Et nous avons déjà prévu prochain séjour...
Merci

By Deep&Franck
Leisure travelers
30-39 years
Reviewed: 10 years ago (09/05/2016)
Date of experience: 05/2016

S'il faut trouver une amélioration ça sera les oreillers à changer car ils ne sont pas agréables et le petit déjeuné pourrait être plus garni ou bien être dans compris dans le pris
Cependant l'établissement est impeccable, les hôtesses de l'après-midi et de la soirée sont très très accueillantes, nous ont très bien Conseiller sur les visites et les restaurants. Le parking est très bien aussi
Nous avons passé un week-end magique en famille
à St Malo !!!
L'adresse est une excellente adresse!

No Public Name
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 10 years ago (08/05/2016)
Date of experience: 05/2016

Belle adresse où nous reviendrons avec plaisir!

No Public Name
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed: 10 years ago (04/05/2016)
Date of experience: 05/2016

les suites sont mal insonorisées. Dommage pas de terrasse ni de balcon. Finalement très onéreux pour ce que c'est.

By David Pipon
Leisure travelers
60-69 years
Reviewed: 10 years ago (03/05/2016)
Date of experience: 04/2016

Too short as we arrived in the evening and had to leave for an early morning ferry.
The room was lovely with a nice balcony.
We look forward to our next visit.
Thank you

No Public Name
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed: 10 years ago (03/05/2016)
Date of experience: 05/2016

très bon accueil, chambre nickel literie parfaite propreté excellente rue tranquille
un très bon séjour voulais y retourner à 1 date ulterieure mais complet dommage

By LECLAIR
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 10 years ago (21/04/2016)
Date of experience: 04/2016

Chambre très grande pour 3 personnes - Petite terrasse agréable - SDB grande mais douche aurait été mieux un peu plus large - Quartier calme au mois d'avril - Manque couvertures - TV fonctionne partiellement (pas toutes les chaînes TNT) - Parking gratuit à proximité dans la rue - Proximité plages et ville intra-muros - Odeur désagréable sur le pallier - Literie très confortable - Bon équipement kitchenette et de la chambre (fauteuils et tables) - Chambre bien insonorisée

By roche
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 10 years ago (12/04/2016)
Date of experience: 04/2016

tres satisfaisante, nous avons pu avoir un parking dans l hotel

By prat
Leisure travelers
30-39 years
Reviewed: 10 years ago (02/04/2016)
Date of experience: 03/2016

Très heureux de ce séjour

No Public Name
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed: 10 years ago (30/03/2016)
Date of experience: 03/2016

Très satisfaisant .

Back to Top CERTIFICATE what's this?