Hôtel**** L'Adresse hotel logohotel logo
Public Reviews Score
91%

"Very satisfied"

Based on 3,140 reviews across 8 portals
:
No Public Name
Leisure travelers
30-39 years
Reviewed: 10 years ago (28/02/2016)
Date of experience: 02/2016

L'hôtel est très bien situé et au calme. Accueil chaleureux. C'est la deuxième fois que nous y retournons. La vue sur mer n'est cependant réservé qu'à quelques chambres.

No Public Name
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 10 years ago (17/02/2016)
Date of experience: 02/2016

tres belle suite , tres propre , kitchenette tres bien équipée . literie de bonne qualité , petit déjeuné copieux , avons passé un tres bon séjour dans votre établissement et nous reviendrons surement !

No Public Name
Business
60-69 years
Reviewed: 10 years ago (12/02/2016)
Date of experience: 02/2016

Enchantés de ce choix car bien situé et a répondu à nos attentes

By GINOT
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 10 years ago (04/01/2016)
Date of experience: 01/2016

Au niveau de l'accueil rien à redire mais je reviens sur la chambre qui n'est pas une suite et qui est vendu comme une suite
La propreté rien à redire, la localisation très bien intra muros à 300 mètres à peu près
Le tarif pour le chien 13 € trop cher malgré que nous le savions dès le départ et le parking 15 € c'est aussi excessif mais bon pas de place dehors donc bien obligé de le prendre

No Public Name
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed: 10 years ago (01/01/2016)
Date of experience: 12/2015

Nous avons bien apprécié l'accueil et la localisation proche des remparts. la suite était tout a fait adaptée à un couple avec deux enfants. A recommander.

By Dujardin Gérard
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed: 11 years ago (26/12/2015)
Date of experience: 12/2015

Excellent accueil, propre et bien agencé.

No Public Name
Leisure travelers
30-39 years
Reviewed: 11 years ago (12/12/2015)
Date of experience: 12/2015

Très bon accueil par le personnel, la chambre était spacieuse, bien entretenue et cosy.
En option nous avons opté pour le petit déjeuner sur place : buffet copieux et varié.
Le petit reproche que l'on pourrait formuler concernerait le vis à vis, mais cela reste superficiel.

By bourre
Leisure travelers
30-39 years
Reviewed: 11 years ago (08/12/2015)
Date of experience: 12/2015

LE POSITIF:SUPER SEJOUR A SAINT MALO DANS CET APPART HOTEL TRES AGREABLE CONFORTABLE TRES BIEN INSONORISE
le negatif:pas de glace dans le couloir ou salon de la chambre;(et un tout petit detail) le fil de seche cheveux de la salle de bain :trop court pour se secher les cheveux devant la glace sans devoir se faire mal au bras!
pour l ensemble :excellent merci pour votre accueil et gentillesse

No Public Name
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 11 years ago (02/12/2015)
Date of experience: 11/2015

Mis à part la météo qui toutefois c'est quand même maintenu nous avons passé un séjour très agréable dans un établissement au porte d'une aussi belle cité corsaire bref ce fut que du bonheur.
C'est pourquoi nous recommandons cet endroit à tous ceux qui désir prendre un bon bol d'air et finir la journée au calme.

By HARDY
Business
50-59 years
Reviewed: 11 years ago (23/11/2015)
Date of experience: 11/2015

Une suite cosy très agréable, literie top et calme complet.
Juste une remarque dans la salle de bain : il n'y a pas trop de place pour poser ses affaires de toilette (un meuble au dessous ? une étagère plus large ?)

Back to Top CERTIFICATE what's this?