Hôtel**** L'Adresse hotel logohotel logo
Public Reviews Score
91%

"Very satisfied"

Based on 3,144 reviews across 8 portals
:
By CANEVET
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed: 11 years ago (04/08/2015)
Date of experience: 08/2015

Globalement bon, la table et les fauteuils de la suite devraient être plus adaptés pour les repas.

No Public Name
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed: 11 years ago (03/08/2015)
Date of experience: 07/2015

Belle suite près de la plage et de Saint-Malo intra muros. Très confortable et pratique pour 2 adultes et 2 ados. Très bon canapé-lit. Personnels professionnels et très agréables. Bonne adresse à Saint Malo

No Public Name
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed: 11 years ago (03/08/2015)
Date of experience: 08/2015

heerlijke vakantieplek. op 30 meter van het strand en op minder dan 500 meter van de oude vesting met leuke winkeltjes en restaurantjes. Kitchenette ruim voldoende. Ruime kamer, mooie, ruime badkamer. Heerlijk balkonnetje.

No Public Name
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed: 11 years ago (01/08/2015)
Date of experience: 07/2015

Es war ein sehr schönes Hotel in TOP Lage. wir haben uns sehr wohl gefühlt und empfehlen es sehr gerne weiter!

No Public Name
Leisure travelers
40-49 years
Reviewed: 11 years ago (01/08/2015)
Date of experience: 07/2015

Bel endroit ,accueil sympathique , situé à proximité de la plage et de la cité intra muros

By Gérard
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 11 years ago (26/07/2015)
Date of experience: 07/2015

Accueil chaleureux- très bonne situation-Prix raisonnable (a mon avis justement calculé sur l'hébergement et le parking plus se serait cher.Nous n'avons pas pris de petit déjeuner pour cette raison, positionné à 7/8 euros ce serait plus justifié). Excellente expérience. A renouveler le cas échéant si retour à SAINT MALO.

By Marchebout
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 11 years ago (21/07/2015)
Date of experience: 07/2015

Séjour très agréable

By mouly
Leisure travelers
60-69 years
Reviewed: 11 years ago (21/07/2015)
Date of experience: 07/2015

Très bien. Pas besoon d en ecrire des tonnes. L hotel etait tres bien avec un personnel très sympa. Le seul bémol etait le petit déjeuner pas assez varié.

No Public Name
Leisure travelers
30-39 years
Reviewed: 11 years ago (19/07/2015)
Date of experience: 07/2015

Très bonne expérience avec 2 enfants en bas âges en plus.

By Giraud
Leisure travelers
50-59 years
Reviewed: 11 years ago (18/07/2015)
Date of experience: 07/2015

Un vrai moment de vacances : tranquillité presque absolue, plage et intra muros à deux pas, personnel toujours agréable et efficace.

Back to Top CERTIFICATE what's this?