Basé sur 28 avis
De Maggiore frederic
Loisirs
Commenté: il y a 10 ans (15/07/2014)
Date d'expérience: 07/2014

Hôtel magnifique dans un cadre paradisiaque , personnel très agréable , ambiance très conviviale pour un tarif très convenable . Idéal pour se reposer en toute sérénité . Merci a toute l'équipe de nous avoir aussi bien reçu .

Loisirs
Commenté: il y a 10 ans (23/06/2014)
Date d'expérience: 06/2014

ci ritornerei. lo consiglierei agli amici per ottima posizione e gentilezza dei titolari

De Raquel
Loisirs
Commenté: il y a 10 ans (17/06/2014)
Date d'expérience: 06/2014

Eccellente qualità prezzo, proprietari super gentili e disponibili. L'hotel immerso nel verde e' perfetto per un soggiorno rilassante.

Loisirs
Commenté: il y a 10 ans (03/06/2014)
Date d'expérience: 06/2014

Les propriétaires nous ont facturés 10€ supplémentaire par nuit parce qu'ils nous ont attribué une chambre avec une baignoire. Or sur leur site internet seule la période de séjour faisait varier les tarifs. Nous n'avons pas fait de scandale mais j'espère que les 40 euros gagnés compenseront la perte de futurs clients, nous n'y retournerons pas et ne leur ferons pas bonne publicité.

Monsieur, il est fort regrettable que vous n'ayez pas regardé attentivement notre site, car vous vous seriez rendu compte que les prix indiquès correspondaient à la chambre occupée, celle même que vous avez occupèe durant tout de même 4 jours.
Deuxième point il est fort regrettable que vous vous permettiez de porter un jugement sur le petit déjeuner puisque aucun jour vous ne l'avez pris ...??? c'est pourquoi je trouve déplorable que vous portiez un tel jugement , de plus en m'ayant dit à votre départ que vous vous étiez fort plus dans mon établissement .... Je vous laisse vous même tirer les conclusions de votre fastidieux récit et commentaire laissé d'une façon anonyme sur le net ....De plus pour le frigo nous ne préconisons pas le camping dans les chambres, il y a des lieux plus adaptés pour cela, ( Hôtellerie de plein air), pour le bar sachez que vous en aviez un à la terrasse de l'hôtel et nous servons dans les chambres, faut il encore nous les commander ...Pour les mouches vous me voyez surpris, tant de clients nous font éloge sur tous les supports de tour opéra tors, pour notre propreté, si cela avait été le cas vous auriez du nous appeler nous aurions fait le nécessaire immédiatement. Bien le bonjour chez vous.
De Daniele
Loisirs
Commenté: il y a 10 ans (01/06/2014)
Date d'expérience: 05/2014

Situazione ottima! Infrastruttura buona. Ambiente molto accogliente! Gestione gentile!

Loisirs
Commenté: il y a 10 ans (22/04/2014)
Date d'expérience: 04/2014

Très joli cadre, propriétaires très sympathiques et à l'écoute, tranquillité à période de Pâques.

Loisirs
Commenté: il y a 10 ans (21/04/2014)
Date d'expérience: 04/2014

Todo muy bien, fueron muy amables y hospitalarios con nosotros. Recomendamos este hotel y les estamos agradecidos.

De Gustave M.
Commenté: il y a 10 ans (11/04/2014)
Date d'expérience: 04/2014

Je me languis déjà de pouvoir y revenir !!! D'y passer plus de temps mes vacances pourquoi pas !!!