Hôtel**** L'Adresse hotel logohotel logo

Date of experience: 01/2024

Agréable et chaleureux. La salle de sport et un plus. Nous aurions envie de revenir. Un programme fidélité serait appréciable (une réduction pour un second séjour ?)

Madame, Monsieur,
un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et nous nous ferons un plaisir de transmettre vos suggestions.
By CHARBONNIER
Date of experience: 01/2024

excellent, comme d'habitude !

Madame, Monsieur Charbonnier,
un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la ville corsaire!

By Franssen
Date of experience: 03/2024

Très bien pour l'emplacement et le confort. J'ai juste été surpris que le parking soit en supplément.

Madame, Monsieur Frassen,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que l'emplacement et le confort de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes. En concernant le parking, la pénurie d'emplacements surtout en haute saison fait en sorte que ça soit impossible d'en trouver de gratuits sans s'éloigner du centre ville.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Saint-Malo.

Très bonne ! Je recommande

Cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’Hôtel l'Adresse à Saint Malo vous remercie pour votre retour.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous travaillons chaque jour pour vous garantir un service de qualité, votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Saint Malo dans notre hôtel.
Bien à vous,
By Bourgeois
Reviewed: 6 weeks ago (19/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Agréable séjour avec le soleil en prime

Madame, Monsieur,

Quel plaisir de vous lire !
Toute l’équipe de l’hôtel l'Adresse à Saint Malo vous remercie pour votre chaleureux message.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Saint Malo dans notre hôtel.
Bien à vous,
Charlotte
Reviewed: 4 months ago (22/11/2023)
Date of experience: 11/2023

Hôtel calme chaleureux et un accueil irréprochable

Chère Madame,

Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour à Saint Malo à l’Hôtel l’Adresse.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans la Cité Corsaire, toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.

Reception
Reviewed: 5 months ago (06/11/2023)

Satisfaisant
Mais peut mieux faire !

Madame, Monsieur Thomassian,
nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et nous tenons à vous dire que nous prenons en compte vos suggestions.
By Khayat
Friends
Reviewed: 5 months ago (01/11/2023)
Date of experience: 10/2023

Superbe appartement, un seul petit bémol la télé qu’on ne peut voir en entier

Madame, Monsieur Khayat,

nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre établissement, et nous voudrons vous rassurer que nous prenons en compte vos remarques.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en occasion de votre prochain séjour malouin.

Reception
Reviewed: 5 months ago (21/10/2023)
Date of experience: 10/2023

Highly recommend this hotel and apartment. Amazing location and incredibly helpful staff. Secure parking within easy walking distance was also appreciated.

Dear Madam, Sir,
What a pleasure to read you !
We thank you very much for your comments regarding your stay in our hotel l'Adresse in Saint Malo. It was a great pleasure to have you with us.
Your compliments and satisfaction are our greatest reward for our team who work hard every day to provide you the best quality service.
Looking forward to the pleasure of welcoming you again during your next stopover in St Malo.
Best Regards
By Juliette Baylis
Reviewed: 5 months ago (16/10/2023)

Superb location
Very welcoming staff
Secure parking
Great room
Very comfortable bed
Lovely breakfast in very stylish surroundings

Dear Madam,

The entire team at l'Adresse hotel in Saint Malo would like to thank you for your warm message.
We are delighted to know that you have appreciated the privileged location of our hotel, the welcome from our team, the comfort of your room and the quality of our breakfast.
We work hard every day to provide you with the best possible service, and your satisfaction is our greatest reward.
We hope to see you again very soon in Saint Malo for a longer stay in our hotel!
Best regards,