Logo de l'établissement Hôtel**** L'Adressehotel logo

De Dagan Ron
Commenté: il y a 10 mois (19/06/2023)
Date d'expérience: 06/2023

good experience. Nice people. Good location

Dear Sir
We thank you very much for your comments regarding your stay in our hotel l'Adresse in Saint Malo. It was a great pleasure to have you with us.
Your compliments and satisfaction are our greatest reward for our team who work hard every day to provide you the best quality service.
Looking forward to the pleasure of welcoming you again during your next stopover in St Malo.
Best Regards
De Larchand
Commenté: il y a 11 mois (30/05/2023)
Date d'expérience: 05/2023

Très bien juste un reproche pour l augmentation plus le déjeuner nous ça fait des années que l on vient

Monsieur,
nous vous remercions pour votre commentaires et pour votre fidélité.
Le prix de notre petit déjeuner a malheureusement augmenté en suivant celui des produits alimentaires qui se vérifie partout en France, Europe et pas que. Cependant, nous nous faisons un point d'honneur de continuer à vous assurer la même offre de produits locaux (Yaourt, beurre, fromage à la coupe, viennoiseries livrées chaque jour par un boulanger de la ville).
Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade malouine.
Reception
Commenté: il y a 11 mois (23/05/2023)
Date d'expérience: 05/2023

Nous reviendrons avec plaisir.

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans la Cité Corsaire, toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.

Charlotte
Commenté: il y a 12 mois (16/05/2023)
Date d'expérience: 05/2023

Excellent accueil, un bel endroit à proximité de la plage, du port et de l intra muros .. une bonne adresse

Madame, Monsieur,

Quel plaisir de vous lire ! Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour à Saint Malo à l’hôtel l’Adresse.

De Mondet
Date d'expérience: 05/2023

Bien sans plus, la déco de la suite serait à rafraîchir

Madame, monsieur Mondet,

nous vous remercions pour votre commentaire.
La décoration de nos chambres et suite, soignée par la Maison générale, reçoit des nombreux compliments de la part de nos clients, mais nous comprenons qu'il s'agit surtout d'une question de gout, en nous sommes désolés qu'elle ne vous ait pas convenu.

De GALIMONT
Date d'expérience: 05/2023

Séjour fantastique dans un très bel hôtel idéalement bien situé. L'accueil est chaleureux, la décoration est raffinée, les chambres sont belles et la literie excellente. Le petit déjeuner avec ses produits frais est parfait.

Madame, Monsieur,

un grand merci pour votre commentaire!
nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour à Saint-Malo.
A bientôt dans la ville corsaire.

De P. A
Date d'expérience: 02/2023

Hotel très bien situé et très agréable.

Madame, Monsieur,

nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Cela nous fait plaisir de lire que votre expérience à l'hotel L'Adresse ait été positive, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt .
De Freddie Deane
Amis
Date d'expérience: 05/2023

Un bon hôtel dans un emplacement central mais calme. Merci au personnel amical et serviable et à l'accueil chaleureux.

Monsieur,

merci beaucoup pour votre gentil commentaire!
Cela nous fait plaisir de lire que vous ayez apprécié l'imbattable emplacement de l'hotel L'Adresse, et le calme dont vous avez pu profiter pendant votre séjour malouin.
Notre staff s'est fait un plaisir de vous accueillir, et espère vous revoir bientôt.

Très bien, pratique.

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

De LEON
Date d'expérience: 02/2023

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Un grand merci pour votre séjour à Saint Malo à l’hôtel l’Adresse.