Hôtel**** L'Adresse hotel logohotel logo

By Ramona Staehli-Kielmann
Reviewed: 1 year ago (19/04/2023)
Date of experience: 04/2023

Perfekt, alles was man braucht

Sehr geehrte Frau Staehli-Kielmann,

vielen Dank fuer Ihre Feedback!
Wir freuen uns sehr, dass Sie einen guten Aufelthalt haetten und wir hoeffen, Sie nochmals als Gaeste begruessen zu duerfen.

MfG,
i.A. Ludovica
Reviewed: 1 year ago (17/04/2023)
Date of experience: 04/2023

inadmissible !!!! 1 seul jeu de clés pour 5 pers : j’ai dû me mettre en colère et m’énerver chaudement pour qu’on nous donne 1 clé supplémentaire 🤨
pingrerie ( vu les tarifs) pour tablettes lave vaisselle , sac poubelles et 1 seule éponge nettoyage et vaisselle 😩

Chère Madame,
Nous vous remercions pour vos remarques dont nous prenons note.
En effet, pour faire face à de nombreuses pertes de jeux de clés dans le passé, nous ne donnons plus qu'un seul jeu de clés à l'arrivée des clients. A noter que le deuxième jeu de clés remis nous a été ramené par un promeneur car celui-ci avait été trouvé sur la plage.
Ce n'est pas toujours le cas qu'on nous les rapporte, et, dans le cas contraire, nous sommes contraints d'appliquer des frais.

Malgré ces désagréments, nous espérons que vous avez profité pleinement de la Cité Corsaire.
Bien à vous
Charlotte
Reviewed: 1 year ago (19/03/2023)
Date of experience: 03/2023

Excellent établissement que j'ai fréquenté dans un cadre professionnel.
J'ai l intention d y revenir en couple pour un week-end de loisir.

Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour à Saint Malo à l’hôtel l’Adresse.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour un weekend en amoureux, toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.

Charlotte
Reviewed: 1 year ago (20/02/2023)

Bon accueil, séjour agréable

Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour à Saint Malo à lhôtel lAdresse.

Dans lattente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans la Cité Corsaire, toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.

By Vidal
Reviewed: 1 year ago (09/02/2023)
Date of experience: 02/2023

Une belle expérience avec une équipe très agréable et un très bien placé
Je recommande

Madame,
nous vous remercions beaucoup pour votre fidélité!
L'équipe est toujours ravie de vous accueillir, et espère pouvoir le faire à nouveau bientôt.
Reception
Reviewed: 1 year ago (06/02/2023)
Date of experience: 02/2023

Hôtel bien placé, bien équipé
Personnel accueillant et aux petits soins

Madame, Monsieur,
l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
By Gaoua
Reviewed: 2 years ago (18/09/2022)
Date of experience: 08/2022

Conforme à mes attentes.

Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour votre évaluation.
Nous sommes ravis de lire que notre établissement ait été conforme à vos attentes, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans la ville corsaire.
Reception
Reviewed: 2 years ago (02/06/2022)
Date of experience: 05/2022

Très bon et beaucoup de choix

Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre établissement, et nous espérons pouvoir accueillir à nouveau.
By HERINK
Reviewed: 2 years ago (12/04/2022)
Date of experience: 04/2022

Parfait !!!
Aucun problème.

Monsieur,
nous vous remercions pour votre évaluation.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans la ville corsaire.
By borrelly
Reviewed: 2 years ago (28/03/2022)
Date of experience: 03/2022

exactement ce que nous voulions, proche du centre ville et avec un confort avéré

Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement notre établissement est idéalement placé pour visiter la cité corsaire d'Intra Muros, tout en restant en dehors des principaux flux touristiques.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade malouine.