Logo de l'établissement Hotel le Beaufort Saint Malohotel logo
Public Reviews Score
88%

"Très satisfait"

Basé sur 3.727 avis sur 11 portail(s)
:
Pas de nom public
Couple
60-69 ans
Commenté: il y a 4 jour(s) (07/06/2026)
Date d'expérience: 06/2026

Très bel hôtel, bien situé, prix des repas à revoir, sinon tout était parfait merci à de votre accueil, nous reviendrons

Pas de nom public
Couple
70-79 ans
Commenté: il y a 6 jour(s) (05/06/2026)
Date d'expérience: 06/2026

Excellente expérience.
La salle d’eau, très agréable par ailleurs, mériterait un porte savon dans la douche et 1 ou 2 porte manteau supplémentaire (s) ce qui permettrait aux grandes serviettes de sécher et éviterait de les changer tous les jours.

Pas de nom public
Couple
60-69 ans
Commenté: il y a 6 jour(s) (05/06/2026)
Date d'expérience: 06/2026

nous connaissons l'hôtel depuis des années . Nous sommes toujours très heureux d'y revenir. Seul petit bémol le WIFI n'est pas stable dans cette chambre (18).

De Blair Romer
Famille
60-69 ans
Commenté: il y a une semaine (04/06/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Excellent. We absolutely loved our stay, and Saint Malo! Just gorgeous!

Pas de nom public
Couple
60-69 ans
Commenté: il y a une semaine (01/06/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Hôtellerie très agréable (vue de la chambre Chausey...), confort correct mais la partie restauration est décevante (en cours de mise à niveau ?)...

Pas de nom public
Couple
50-59 ans
Commenté: il y a une semaine (01/06/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Excellente expérience.

Pas de nom public
Couple
70-79 ans
Commenté: il y a 2 semaines (31/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Ce fut un vrai bonheur.

Pas de nom public
Famille
50-59 ans
Commenté: il y a 2 semaines (31/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Das Appartment war ok, auch wenn die Küche ohne Gerätschaften war und die Toilette nicht sicher befestigt war.
Aber vor allem der Zustand des Treppenhauses war wirklich nicht gut.

Pas de nom public
Couple
20-29 ans
Commenté: il y a 2 semaines (31/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Depuis qq temps le service a l hôtel beaufort est Plus de mise idem sur l ensemble des prestations sur St Malo ( le restaurant le sillon également plus à la hauteur s devient général sur St Malo
L après midi le salon de The vous ne pouvez plus à une certaine heure prendre le The à cause de la préparation de la salle pr les repas.
Nous verrons bien si nous seront à nouveau client

De Wolfgang Reuter
Couple
70-79 ans
Commenté: il y a 2 semaines (30/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Hotel immer wieder - Restaurant nie wieder!
Siehe unsere Bewertung in TripAdvisor!

Retour en haut CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?