Logo de l'établissement Hotel le Beaufort Saint Malohotel logo

De J. JOUSSE
Date d'expérience: 07/2021

Un joli petit hôtel plein de charme avec une ambiance ... où l'on s'attend à voir passer Hercule Poirot. Idéalement situé sur le Sillon (front de mer) avec une superbe vue imprenable y compris sur le fort national , l'îlot du Grand Bé et une partie des remparts de Saint-Malo, le petit déjeuner est servi dans une salle de type véranda donnant directement sur la promenade face à la mer. Quelques petites améliorations possibles : le petit déjeûner pourrait proposer par exemples des oeufs brouillés (vu le nombre de touristes étrangers et la proximité avec le Royaume-Uni) qui ne prennent pas un petit déjeuner forcément sucré, ainsi qu'un meilleur choix de fromages . Mais ce ne sont que de menus détails car le personnel est plein de bonne volonté. L'après-midi, la possibilité de prendre un "goûter" dans la salle du petit déjeuner avec cette vue imprenable sur la mer -quel que soit le temps - rajoute au charme du Beaufort. Sans hésitation, une excellente adresse à recommander.

Date d'expérience: 07/2021

Très bon séjour et très bel accueil et service

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre enthousiasme suite à votre séjour à l'Hôtel Le Beaufort. Nous sommes vraiment ravis que vous en gardiez un excellent souvenir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement
L'équipe du Beaufort.

Moyenne , pas de Clim

Madame, Monsieur,
Vous n'avez pas eu la chance pendant votre séjour de goûter au climat breton habituel :), notre lieu de vie ne nécessite pas en temps normal la climatisation, cette semaine de forte chaleur (très exceptionnelle à été difficile a supporter pour tout le monde y compris pour nos équipes), nous espérons néanmoins que vous garderez un bon souvenir de notre hôtel !
Au plaisir de vous revoir,
La Direction
Date d'expérience: 07/2021

Bien agréable et à renouveler.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement
L'équipe du Beaufort.
De Tony P
Commenté: il y a une semaine (23/07/2021)
Date d'expérience: 07/2021

Fantastic! Lovely views, friendly team and a perfect stay. Thank you hôtel Beaufort.

Commenté: il y a une semaine (22/07/2021)
Date d'expérience: 07/2021

Très bon séjour je reviendrai

De Duc
Commenté: il y a 2 semaines (20/07/2021)
Date d'expérience: 07/2021

Très bel hôtel qui est idéalement localisé face à la mer tout en restant à proximité de Saint Malo intra-muros. Les personnel est très accueillant, la chambre vue mer avec terrasse a forcément beaucoup de charme.

Date d'expérience: 07/2021

Nous avons passé un moment très agréable à l'hôtel, le personnel a toujours répondu à nos attentes.

De Gerin
Date d'expérience: 07/2021

Super expérience que je recommanderais à mes proches.

De Caroline Sicard

Excellente !
Très bon séjour, cadre parfait, équipe accueillante et à lécoute