Hotel le Beaufort Saint Malo hotel logohotel logo

Reviewed: 5 weeks ago (31/03/2021)
Date of experience: 03/2021

Une soirée sur la terrasse à regarder les vagues des grandes marées exploser sur la chaussée, au soleil couchant, inoubliable !...

Merci pour votre notation et votre très agréable commentaire.
Vous avez apprécié votre séjour et nous en sommes ravis. Toute l'équipe fait de son mieux pour rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients.
By Nanie et Gaëtan
Date of experience: 03/2021

Globalement agréable...un peu bruyant peut être le fait d'être au 1 er étage...manque quelques chaînes principales TV rien de bien méchant..mais un personnel agréable .. et à votre service...

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous entendons votre remarques et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés, mais avec le protocole sanitaire, nous sommes dans l'obligation de servir en chambre et cela entraine des passages du personnel plus nombreux dans les étages. Nous sommes tout de même heureux de lire que l'accueil était à la hauteur de vos attentes. Notre équipe fait le maximum, chaque jour, pour satisfaire notre clientèle.
By Le Floch
Date of experience: 03/2021

Super emplacement . Super accueil.

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe fait le maximum, chaque jour, pour satisfaire notre clientèle tout en respectant le protocole sanitaire. Merci pour vos éloges, au plaisir de vous revoir.
By Charlène
Date of experience: 03/2021

Un séjour très agréable grâce à une chambre de qualité une vue exceptionnelle et un personnel parfait

Bonjour Madame,
By Nicolas PIEDELEU
Date of experience: 03/2021

Excellent séjour en tous points

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Nous vous remercions pour ce gentil message que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe.
La direction de l’Hôtel Le Beaufort
Reviewed: 6 weeks ago (25/03/2021)
Date of experience: 03/2021

jolie chambre ,bon petits déjeuners,personnel agréable mais le service n'y est pas.Et le prix me parait très élevé au mois de mars.

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement, le petit-déjeuner, la décoration et la propreté de notre établissement. Aussi nous sommes surpris de lire votre commentaire sur le diner qui a été apprécié des autres clients. Et aucun client ne se fait livrer son diner dans notre hôtel.
Concernant les protections, au vu de notre emplacement exceptionnel face à la mer, nous sommes obligés de les mettre en ce moment pour protéger les fenêtres de la mer.
Nous respectons votre point de vue mais nous aurions aimé être au courant de votre déception à votre départ.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau afin de vous démontrer la qualité de nos services.
A très bientôt,
La direction de l'Hôtel Le Beaufort
By Mullois
Reviewed: 6 weeks ago (23/03/2021)
Date of experience: 03/2021

Très bon accueil. Personnel très agréable et aux petits soins. Chambre confortable . Déception sur le dîner que nous avons trouvé léger et peu appétissant

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous respectons votre point de vue concernant le diner mais nous aurions aimé être au courant de votre déception à votre départ.
La direction de l’Hôtel Le Beaufort
Reviewed: 2 months ago (16/03/2021)
Date of experience: 03/2021

Staff super gentils et chaleureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et pour ce gentil message que nous ne manquerons pas de partager avec notre personnel.
Nous aurions aimé être au courant de votre déception concernant le diner afin d'y trouver une solution.
La direction de l’Hôtel Le Beaufort
Reviewed: 2 months ago (14/03/2021)
Date of experience: 03/2021

Un superbe hôtel pour un moment enchanteur

By Auregan
Reviewed: 2 months ago (11/03/2021)
Date of experience: 03/2021

Très bon séjour, dans cet hôtel avec vue imprenable sur la mer !

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que la magnifique vue sur la mer de notre hôtel.
Nous vous remercions pour ce gentil message.