Logo de l'établissement Hôtel Le Dômehotel logo
Public Reviews Score
93%

"Très satisfait"

Basé sur 878 avis sur 6 portail(s)
:
De GOUPİL
Couple
70-79 ans
Commenté: il y a 4 mois (23/02/2026)
Date d'expérience: 02/2026

Très bien
On était déjà venu et on reviendra bien sûr dès l'an prochain.
Service efficace et ambiance familiale agréable

Pas de nom public
Famille
60-69 ans
Commenté: il y a 4 mois (23/02/2026)
Date d'expérience: 02/2026

Nous connaissons cet établissement depuis de très nombreuses années et nous savons dès que la réservation est confirmée que nous allons y passer un excellent séjour. Proximité des pistes, retour ski aux pieds, ambiance chaleureuse dans une décoration chalet, un personnel attentif et très sérieux. Merci à M. et Mme BORY pour leur accueil et leur amitié.

De Hervo
Famille
40-49 ans
Commenté: il y a 4 mois (22/02/2026)
Date d'expérience: 02/2026

Très bon séjour avec un accueil chaleureux et très à l'écoute
Le restaurant pour le petit déjeuner et le dîner est très bien.

De Valverde D.
Famille
40-49 ans
Commenté: il y a 4 mois (14/02/2026)
Date d'expérience: 02/2026

Tout le personnel a le sens du service et a le sourire, le restaurant est toujours aussi bon et malgré le mauvais temps certains jours les chambres étaient assez confortables pour y passer un long moment reposant

Pas de nom public
Couple
50-59 ans
Commenté: il y a 4 mois (09/02/2026)
Date d'expérience: 02/2026

C’est la deuxième dois qu’on séjourne dans cet hôtel et je l’aime bien.

Pas de nom public
Famille
40-49 ans
Commenté: il y a 4 mois (09/02/2026)
Date d'expérience: 02/2026

Overall, the experience was great. We felt welcomed. I've been to the Alpe d'Huez 7 or 8 times by now, and this was a very good option of stay. A family owned and run business that makes you feel welcomed.

De Corinne Delorme
Famille
60-69 ans
Commenté: il y a 4 mois (08/02/2026)
Date d'expérience: 02/2026

Hôtel très convivial avec un esprit familial fort sympathique. Le chef du restaurant propose d'excellents repas, et l'équipe hôtelière est très professionnelle.

Pas de nom public
Seul
50-59 ans
Commenté: il y a 4 mois (07/02/2026)
Date d'expérience: 02/2026

Excellent hôtel où tout le nécessaire est présent

De RICHARD
Amis
60-69 ans
Commenté: il y a 4 mois (06/02/2026)
Date d'expérience: 02/2026

Une adresse à recommander absolument.
Personnellement je reviendrais sans hésiter.

De Langumier
Couple
70-79 ans
Commenté: il y a 4 mois (05/02/2026)
Date d'expérience: 02/2026

Très agréable séjour comme les années précédentes

Retour en haut CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?