Logo de l'établissement Hôtel Le Grand Somhotel logo

"Bien"

Commenté: il y a 3 ans (31/01/2016)
Date d'expérience: 24/01/2016

Plutôt mauvais, panne d'oreiller pour le petit déjeuner de la gérante et perte du chèque d'acompte. Fromage en sachet pour la fondue servie froide.

Je suis navrée de cet incident de réveil. Il est vrai que madame avait espéré 8h15 au lieu de 7h45 convenu par Monsieur et tout compte fait vous avez été servi à 8h10.
je comprend que vous soyez outré que je ne retrouve pas votre chèque d'arrhes au moment du départ. Nous avons l'habitude quotidiennement que le facteur nous donne le courrier en main propre mais cette fois il été dans la boîte aux lettres. Je vous ai prévenu par téléphone dès que l'ai retrouvé(même pas 2h après votre départ) et il est partit aussitôt par la poste.
Concernant la fondue, c'est vraiment de la mauvaise foi. Vous étiez prévu en demi-pension, vous aviez très envie d'une fondue, nous vous avons gentiment servi à la carte un dimanche soir alors que le restaurant est fermé. Votre réchaud c'est éteint, le chef vous a réchauffé le caquelon en rajoutant du fromage. Vous avez précisé que vous vous étiez régalé et que cela faisait trop!!!!
Nous prenons des produits de qualité car les normes d'hygiènes en restauration sont drastique. Notre fromager ne peut pas nous fournir le fromage rappé emballé sous vide , nous en avons parlé et il espère pouvoir le mettre en place.
Même si un service est dû, l'homme n'est pas une machine.
Cordialement et au plaisir.
L'équipe du grand Som

De SOURNIA R.
Commenté: il y a 3 ans (30/01/2016)
Date d'expérience: 03/01/2016

Très agréable, sympathique, chaleureux, ouvert et accueillant.

Merci de votre avis si aimable.
Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment. Votre compagnie étant tout aussi agréable.
Au plaisir de vous revoir.
L'équipe du grand Som

Professionnel
Commenté: il y a 3 ans (26/01/2016)
Date d'expérience: 11/01/2016

Excellent rapport qualité-prix!

Bar

Commenté: il y a 3 ans (22/10/2015)
Date d'expérience: 07/10/2015

Arrivé un peu par hasard lors d'une étape sur la route de vacances, je n'hésiterai pas à y retourner.

Qualité de la literie: matelas trop mou