Based on 463 reviews across 12 portals
Reviewed: 3 days ago (04/08/2020)

Was heel erg in orde

Friends
Reviewed: 4 days ago (03/08/2020)

Super accueil gentillesse

Reviewed: 4 days ago (03/08/2020)

Top, reposant. Agréable

Reviewed: 1 week ago (30/07/2020)
Date of experience: 07/2020

Hôtel satisfaisant et bien situé, cependant la prestation du restaurant est à revoir, peu de choix et une présentation succincte, de plus manque de fraîcheur dans les entrées et les boissons. La prestation de la chambre était très bien, un petit rafraîchissement de la salle de bain serait bienvenu avec une douche à la place de la baignoire.

Bonjour Mme Vicart,

C'est avec grand intérêt que je lis votre commentaire, et tiens à préciser que vous aviez une chambre avec lit king size ( 180x200), que vous avez pu profiter d'une terrasse privative en rez de jardin, d'un plateau d'accueil avec café, thé, biscuits...Bref, toutes les prestations d'un 3* ! D'autre part, en réservant directement chez nous par téléphone, plutôt que par un site de réservation sur internet, vous auriez pu bénéficier d'un meilleur tarif !
Certaines de nos salles de bains sont effectivement vieillissantes, mais j'insiste quand même sur le fait qu'elles soient propres et offrent tout le confort d'une salle de bain. Sachez que nous rénovons actuellement nos salles de bain, que certaines ont une douche, donc il aurait été judicieux de demander à la réservation une chambre avec douche, si cela était important pour vous !
Rien n'était frais....???? je ne suis pas sûre de comprendre...Nous travaillons uniquement avec des produits frais, et tout est fait "maison" !
D'autre part, ce jour là, il faisait effectivement très chaud ( plus de 30°), donc même les glaçons fondaient en quelques minutes...Sachez pour votre culture personnelle que le vin blanc sec se déguste entre 10 et 12°, et non pas glacé ou frappé ! Et pour votre gouverne, lorsqu'il fait 30° dehors, imaginez bien qu'il en fait minimum 10 ou 15 de plus en cuisine !
Je suis navrée que votre séjour n'ait pas correspondu à vos attentes
Voilà, je vous souhaite une belle journée,
Alexandra , gérante
By Fereire
Business
Reviewed: 3 weeks ago (19/07/2020)
Date of experience: 07/2020

Très bon hotel
Très bon accueil
Très bon resaurant
Très bon petit dej

By Céline
Reviewed: 5 months ago (13/03/2020)
Date of experience: 03/2020

Lieu découvert dans un coffret qui tient ses promesses...
Séjour agréable

Reviewed: 5 months ago (03/03/2020)
Date of experience: 02/2020

C'était une très bonne expérience

By Meunier
Reviewed: 6 months ago (08/02/2020)
Date of experience: 02/2020

Bonne.
C'est la 2ème fois que nous venons.
Comme dit le proverbe "jamais 2 sans 3"

By Graziani
Reviewed: 6 months ago (27/01/2020)
Date of experience: 01/2020

Bonne soirée étape, à recommander sans hésitation.

Reviewed: 8 months ago (19/12/2019)
Date of experience: 12/2019

Expérience agréable à l'espace détente,hôtel avec du personnel aimable et serviable, séjour à renouveler.