Based on 550 reviews across 10 portals
Reviewed: 3 weeks ago (08/09/2021)
Date of experience: 09/2021

Accueil très sympathique
Restaurant excellent
Chambre très correcte

By LEHEMBRE
80+ years
Reviewed: 5 weeks ago (24/08/2021)
Date of experience: 08/2021

Nous sommes arrivés un peu plus tard que prévue (1/2h) mais avant l'heure qu'on nous a conseillé d'arriver pour dîner au restaurant sinon le repas aurait du être pris en chambre. Si cela avait été le cas la chambre n'aurait pas été adaptée car trop exigüe pour cette activité. On sentait le manque de personnel et l'épidémie actuelle en était certainement la cause avec la mise en application du passe sanitaire.

Reviewed: 6 weeks ago (20/08/2021)
Date of experience: 08/2021

Tout est très bien SAUF...sur le site internet ainsi qu'à la réception de l'hôtel, il est indiqué "cuisine traditionnelle savoureuse", "tout maison"; "au gré du marché et des envies du chef". Malheureusement, ce n'était pas le cas. Une sauce toute prête qui n'avait rien à voir avec une sauce hollandaise, ni la couleur ni le goût. En dessert, des fraises congelées...etc..C'est vraiment dommage, car cela retire tout le plaisir que nous avions eu en découvrant la chambre.

Bonjour Mme Bosquet,
C'est avec grande attention que j'ai lu votre avis et évidemment je suis déçue que votre séjour n'ait pas correspondu à vos attentes.
Lors de votre départ, je vous ai demandé si vous étiez satisfaite de votre séjour et vous avez répondu par l'affirmative...Pourquoi alors ne pas avoir mentionné ceci, nous aurions pu en discuter et échanger de vive voix, ce qui est toujours mieux que par message !
Apparemment, la sauce de votre plat n'était pas à votre goût, ce que je peux comprendre, mais les autres clients ( veille et jour même) ont été satisfaits, puisque j'ai eu des avis d'autres clients qui étaient très positifs. Sachez que, comme la plupart des restaurateurs, nous utilisons des aides culinaires qui servent de base pour certaines sauces ( attention c'est une base de départ, la sauce n'est pas toute prête, elle doit être ensuite cuisinée et agrémentée). Toute notre cuisine est faite "maison", je vous le confirme à nouveau. Nous travaillons des produits frais, tous nos légumes et fruits proviennent d'un fournisseur qui est situé à Gien à côté de chez nous (jamais de fruits congelés !), donc les fraises que vous avez mangé étaient bien fraîches, et non congelées ! Je ne comprends donc pas votre avis..

Cependant, je vous invite à revenir nous voir, et à dîner, afin de pouvoir peut-être changer d'avis et vous montrer que notre cuisine est bien faite "maison", avec des produits frais.
Prenez bien soin de vous et vos proches,
Alexandra, gérante
By DE Meyer
Reviewed: 6 weeks ago (15/08/2021)
Date of experience: 08/2021

L'accueil est exemplaire. Très bon rapport qualité /prix.

Reviewed: 6 weeks ago (15/08/2021)
Date of experience: 08/2021

Très bon séjour, nous recommandons !

Reviewed: 7 weeks ago (11/08/2021)
Date of experience: 08/2021

Très bonne expérience avec une équipe très agréable et toujours a l'écoute.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien passé, et nous espérons vous revoir bientôt au Nuage !
Alexandra
Reviewed: 2 months ago (09/08/2021)
Date of experience: 08/2021

Etape très agréable, un accueil et des prestations très honnêtes. Nous reviendrons.

Toute l'équipe du Nuage est ravie de voir que votre séjour s'est bien passé, et nus espérons vous revoir très vite !
Alexandra
Reviewed: 2 months ago (05/08/2021)
Date of experience: 08/2021

nuit calme a l'intérieur et extérieur

Reviewed: 2 months ago (04/08/2021)
Date of experience: 07/2021

dans l'ensemble tres bien, chambre décorée avec gout mais un peu petite. Sinon rien à redire

Business
Reviewed: 2 months ago (01/08/2021)
Date of experience: 07/2021

Très belle région, belle emplacement, bon accueil
Trop court pour nous pour apprécier davantage mais un endroit à retenir