Based on 693 reviews across 10 portals
Reviewed: 2 weeks ago (03/05/2022)
Date of experience: 05/2022

Je me suis sentie en vacances , dans un cadre agréable

By Gonzalez
Reviewed: 3 weeks ago (30/04/2022)
Date of experience: 04/2022

Tout aurait pu être parfait si le repas avait été à la hauteur. Un rapport qualité/prix décevant

C'est avec surprise que je découvre votre avis, puisqu'à votre départ, ainsi qu'au dîner, tout semblait bien aller! Quel dommage d'utiliser ce moyen pour faire savoir votre mécontentement alors que nous aurions pu en discuter ensemble, de vive voix, lors de votre départ....Décidemment, tout se perd !
Alors, je vous rappelle quand même, que vous avez réservé chez moi dans le cadre d'un coffret cadeau SMARTBOX (donc on vous l'a offert), et malgré cela, vous estimez que le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur, alors que vous ne l'avez pas payé...
Ensuite, la localisation ne vous convenait pas apparemment. Seulement, c'est vous qui nous avait choisi dans les choix SMARTBOX, et que en toute logique, vous avez vérifié notre emplacement avoir de nous choisir !!! Tout en sachant qu'il y a des centaines de partenaires hôteliers partout en France !
Pour le dîner, cela n'a apparemment pas correspondu à vos attentes, et j'en suis navrée! Cependant, vous n'avez rien mentionné pendant tout le dîner (un menu 2 plats à 14 et un menu 3 plats à 18.50). Au vu des commentaires et avis que nous récoltons depuis un certain nombre d'années, je pense que nous avons un très bon rapport qualité/prix, notre chef cuisine tout "maison" avec un maximum de produits frais, il se peut que cela n'ait pas été à votre goût, je peux le concevoir, mais je trouve votre note plutôt injuste !
Alexandra, gérante
By Guichard
Reviewed: 4 weeks ago (24/04/2022)
Date of experience: 04/2022

Établissement bien côté prix et prestations....un petit frigo dans la chambre serait le bienvenu...nous reviendrons bien volontiers dans cet hôtel....

By ROZE
Reviewed: 4 weeks ago (22/04/2022)

Séjour relativement Satisfaisant

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis !
Je vois que vous avez moyennement apprécié votre chambre, j'en suis navrée et j'aurais bien aimé savoir pour quelle raison...J'espère malgré tout vous revoir au Nuage !
Alexandra
By Leroy
Business
Reviewed: 4 weeks ago (22/04/2022)

Agréable bon moment

Merci d'avoir donné votre avis !
J'ai trouvé très drôle votre commentaire concernant la localisation de notre commune : Changer de commune ! Bref, du coup, je réfléchis à démonter mon établissement pierre par pierre pour l'installer ailleurs !!!
Belle journée et à bientôt au Nuage ,
Alexandra
By Heulland
Reviewed: 4 weeks ago (19/04/2022)
Date of experience: 04/2022

Très contents comme à chaque fois.

Friends
Reviewed: 6 weeks ago (08/04/2022)
Date of experience: 04/2022

Agréable séjour à tout point de vue.

By DENONFOUX
Reviewed: 6 weeks ago (07/04/2022)
Date of experience: 04/2022

cadre magnifique, personnel sympathique et très à l'écoute, parking et très belle chambre.

Reviewed: 7 weeks ago (04/04/2022)
Date of experience: 04/2022

agréable séjour et surtout accueil sympatique, mention + pour la qualité du petit déjeuner

Reviewed: 7 weeks ago (04/04/2022)

Parfait pour notre séjour