Logo de l'établissement HOTEL LE REYNITA**hotel logo

De Monchicourt
Loisirs
Commenté: il y a 6 ans (22/04/2018)
Date d'expérience: 04/2018

J'ai toujours plaisir à retrouver le Reynita où je vais depuis plusieurs années. Hôtel très bien situé, avec un très bon rapport qualité-prix.
Et l'amabilité est au rendez-vous.

De Bougler
Loisirs
Commenté: il y a 6 ans (22/04/2018)
Date d'expérience: 04/2018

Personnel très agréable et très serviable
Très agréable séjour

De Petit
Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (04/08/2017)
Date d'expérience: 07/2017

Hôtel très agréable , ambiance familial et personnels très sympas. J'ai passé un très bon séjour et je conseille l'hôtel Le Reynita à tout le monde.

De Idir
Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (15/05/2017)
Date d'expérience: 05/2017

Impressionné par la propreté de la chambre et les parties communes mais un peu gêné par les murs des chambre qui sont très fins et très mal isolé, du coup on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine.

De de Susbielle
Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (18/04/2017)
Date d'expérience: 04/2017

Quand la porte entre la chambre et la salle de bains sera réparée, je pourrai mettre "excellent" pour la chambre.
L'hôtel est admirablement situé par rapport au centre et à la plage.Idéal pour y venir avec un petit fils
Peut-être qu'un fruit pourrait être ajouté au croissant dans le petit-déjeuner à 4,50 €
C'était mon 3ème séjour et toujours aussi satisfaite de l'accueil

Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (16/04/2017)

Pratique et agréable

Loisirs
Commenté: il y a 7 ans (13/04/2017)
Date d'expérience: 04/2017

Hotel très bien situé. Pas d'ascenseur, les escaliers devraient être refaits, marches étroites, hauteur inégale quand on a des valises ce n'est pas évident de monter avec.

Loisirs
Commenté: il y a 8 ans (23/10/2016)
Date d'expérience: 09/2016

Je reviens régulièrement dans cet hôtel, dont les prestations sont tout à fait en rapport avec le prix et où l'accueil est agréable.

Loisirs
Commenté: il y a 8 ans (20/09/2016)
Date d'expérience: 09/2016

J'ai été satisfaite de mon séjour, le personnel est agréable et efficace.
Je compte revenir dès que possible

De Dumas
Loisirs
Commenté: il y a 8 ans (11/09/2016)
Date d'expérience: 09/2016

Un hôtel idéalement placé tout près de la plage, à taille humaine, très cosy. Chambres joliment décorées et très propres. Une adresse avec un petit côté "maison de famille" sympathique - une mention spéciale pour la gentillesse attentionnée de l'accueil - qui donne envie de revenir. Une adresse à recommander sans hésiter.