Hôtel Le Verseau hotel logohotel logo

Based on 270 reviews across 4 portals
By SUCRA
Leisure travelers
Reviewed: 2 years ago (21/08/2017)
Date of experience: 06/2017

Excellent séjour, merci à tous pour votre accueil et tout et tout...... continuez ainsi....

By DAMM
80+ years
Reviewed: 2 years ago (11/08/2017)
Date of experience: 07/2017

Très bon séjour pour la 2ème année

By ANCIAUX
Leisure travelers
Reviewed: 2 years ago (11/08/2017)
Date of experience: 06/2017

Cela fait plusieurs années que je viens à l'Hôtel du Verseau car il y règne une atmosphère chaleureuse : je m'y sens bien.

Leisure travelers
Reviewed: 3 years ago (22/09/2016)
Date of experience: 08/2016

Séjour merveilleux et reposant au Verseau : une oasis de calme en pleine verdure, une équipe chaleureuse et attentionnée pour moi et ma fille de 10 ans .. Nous n'avons pas réalisé que nous étions en cure d'amaigrissement, mais tout simplement en vacances !
Une table diététique savoureuse et très variée, basée sur des produits frais préparés par un Chef exceptionnel : que de recettes diététiques innovantes et une mention spéciale pour la crème brulée unique !
Doté d'une équipe qui nous a épaulées, guidées et soutenues, aux petits soins avec ma fille, nous nous sommes reposées et avons profité de tous les services de l'Hotel : salle de gym, conseils personnalisés, piscine superbe avec transat et parasols, salons cosy pour boire une tisane, téléviseurs dans chaque chambre, balcon pour chaque chambre avec vue imprenable sur la région .. Sans omettre la soirée dansante du vendredi soir, animée par Monsieur le Breton .. un souvenir inoubliable de joie et de gaieté !!
Nous avions le sentiment agréable d'etre comme à la maison, .. Un établissement que je recommande vivement à tous pour la qualité des services, l'accueil très chaleureux de la Direction, Monsieur et Madame Le Breton et ces petits détails qui en font un lieu de séjour de haute qualité tout en alliant la simplicité et la bonne ambiance entre curistes et vacanciers !
Pour moi, le meilleur établissement de Brides les Bains, été comme hiver *****

Leisure travelers
Reviewed: 3 years ago (09/09/2016)
Date of experience: 08/2016

Lâ déco mériterai peut être un peu plus de modernisme mais bon ce n'est pas essentiel.

Leisure travelers
Reviewed: 3 years ago (05/09/2016)
Date of experience: 08/2016

Très bon séjour, personnel à l'écoute et très serviable et gentil. Très bon emplacement, en hauteur.

By Iapteff
Leisure travelers
Reviewed: 3 years ago (05/08/2016)
Date of experience: 06/2016

Très. Positive
Cadre très agréable
Ensemble du personnel très accueillant et attentif

Leisure travelers
Reviewed: 3 years ago (02/08/2016)
Date of experience: 07/2016

Très bon séjour
Personnel très sympathique

Leisure travelers
Reviewed: 3 years ago (11/07/2016)
Date of experience: 05/2016

Le séjour s'est bien passé, les repas étaient de très bonne qualité. Seul bémol : malgré sa fonctionnalité, la chambre étaient vieillotte et mériterait un rafraîchissement.

By Maubrun Thierry et Valérie
Leisure travelers
Reviewed: 4 years ago (08/09/2015)
Date of experience: 09/2015

Excellent séjour
Je n'aime pas les hôtels en général mais pour optimiser la cure c'était la formule idéale et je n'ai vraiment pas regretté !!!! Je n'attend qu'une chose c'est revenir l'année prochaine !!!!

Hôtel Le Verseau is no longer collecting reviews with Customer Alliance.