Logo de l'établissement Hôtel Le Verseauhotel logo

"Bien"

De SUCRA
il y a 4 mois (21/08/2017)

Excellent séjour, merci à tous pour votre accueil et tout et tout...... continuez ainsi....

De DAMM
80+ ans
il y a 4 mois (11/08/2017)

Très bon séjour pour la 2ème année

De ANCIAUX
il y a 4 mois (11/08/2017)

Cela fait plusieurs années que je viens à l'Hôtel du Verseau car il y règne une atmosphère chaleureuse : je m'y sens bien.

il y a un an (22/09/2016)

Séjour merveilleux et reposant au Verseau : une oasis de calme en pleine verdure, une équipe chaleureuse et attentionnée pour moi et ma fille de 10 ans .. Nous n'avons pas réalisé que nous étions en cure d'amaigrissement, mais tout simplement en vacances ! Une table diététique savoureuse et très variée, basée sur des produits frais préparés par un Chef exceptionnel : que de recettes diététiques innovantes et une mention spéciale pour la crème brulée unique ! Doté d'une équipe qui nous a épaulées, guidées et soutenues, aux petits soins avec ma fille, nous nous sommes reposées et avons profité de tous les services de l'Hotel : salle de gym, conseils personnalisés, piscine superbe avec transat et parasols, salons cosy pour boire une tisane, téléviseurs dans chaque chambre, balcon pour chaque chambre avec vue imprenable sur la région .. Sans omettre la soirée dansante du vendredi soir, animée par Monsieur le Breton .. un souvenir inoubliable de joie et de gaieté !! Nous avions le sentiment agréable d'etre comme à la maison, .. Un établissement que je recommande vivement à tous pour la qualité des services, l'accueil très chaleureux de la Direction, Monsieur et Madame Le Breton et ces petits détails qui en font un lieu de séjour de haute qualité tout en alliant la simplicité et la bonne ambiance entre curistes et vacanciers ! Pour moi, le meilleur établissement de Brides les Bains, été comme hiver *****

il y a un an (09/09/2016)

Lâ déco mériterai peut être un peu plus de modernisme mais bon ce n'est pas essentiel.

Trés bien lossu' il s'agit des titulaire plus aléatoire avec les remplaçants pas vraiment au point.

il y a un an (05/09/2016)

Très bon séjour, personnel à l'écoute et très serviable et gentil. Très bon emplacement, en hauteur.

De Iapteff
il y a un an (05/08/2016)

Très. Positive Cadre très agréable Ensemble du personnel très accueillant et attentif

Nutrition bien équilibrée, en quantité suffisante

il y a un an (02/08/2016)

Très bon séjour Personnel très sympathique

super chambre 121 avec grande terrasse

la pente est raide

il y a un an (11/07/2016)

Le séjour s'est bien passé, les repas étaient de très bonne qualité. Seul bémol : malgré sa fonctionnalité, la chambre étaient vieillotte et mériterait un rafraîchissement.

Fonctionnelle mais vieillotte

Les employés sont gentils, courtois et attentionnés.

Excellente cuisine, repas variés et sains.

De Maubrun Thierry et V.
il y a 2 ans (08/09/2015)

Excellent séjour Je n'aime pas les hôtels en général mais pour optimiser la cure c'était la formule idéale et je n'ai vraiment pas regretté !!!! Je n'attend qu'une chose c'est revenir l'année prochaine !!!!

La chambre 14 était tes bien mais je ne mets que 4 car nous avons visité les chambres avec sdb refaites qui méritent le 5....

Près centre brides tout en étant au calme .... Le top

Chambres toujours parfaites chaque jour et équipe charmante

Qualité des menus excellente jamais eu l. Impression d être au régime même mon mari non curiste s est régalé + sourire et bonne humeur de Valérie ce qui ne gâchait rien

Hôtel Le Verseau ne collecte plus d'avis clients avec Customer Alliance.