Logo de l'établissement Hôtel Le vieux Cephotel logo

"Bien"

il y a 4 jour(s) (16/09/2017)

Un peu decu pour les enfts trop haut les escaliers Piscine non chauffé contrairement a ce qui est dis

il y a une semaine (13/09/2017)

trop courte pour pouvoir profiter du spa et de la piscine mais hôtel très agréable

nous avions une chambre standard, toutafait correcte ! super vue !

rien à dire !

beau buffet avec beaucoup de choix ! des fromages locaux très bons ! seul le chocolat chaud était moyen

cuisine locale bonne, les tables en revanche semblent toutes avoir des problèmes de stabilité :-)

De Balland p.
il y a une semaine (12/09/2017)

J'aime cet hotel puisque j'y suis revenu et peut etre y reviendrais je. Mais pour le restaurant, c'est encore pire que mes souvenirs du précédent séjour.

Arrivés à 19:30, le Buffet est dévalisé. L'appérétif commandé est servi en même temps que les menus carte. Enfin, les mets servis carte (2 pax) ou buffet (1) sont quelconques. Grosse déception ...

De Michel
il y a 3 semaines (02/09/2017)

Cilaos est une ville magnifique, et le vieux Cep est certainement un des meilleurs endroits où séjourner.

Très belle chambre, avec une magnifique vue depuis le balcon sur les trois salazes.

il y a 3 semaines (28/08/2017)

Escapade très agréable dans un endroit calme, avec une vue magnifique sur les montagnes. Hôtel bien situé. Propre, bien équipé.

il y a 4 semaines (24/08/2017)

Agréable moment passe Cilaos dans un cadre sympatique tout comme le personnel, on reviendra

De Le N.
il y a 4 semaines (24/08/2017)

Chambre standard qui mériterait un rafraîchissement et une literie plus confortable. Tarif excessif au vue de la prestation. Quelques erreurs de service de l'hôtel - pas de boison proposée en échange de celle proposée à l'arrivée (j'étais allergique à l'un des fruits du cocktail d'accueil) - mauvais enregistrement du numéro de chambre pour le spa - facture erroné avec le changement en saison basse Situation géographique excellente et très belle vue. Belle piscine et chauffée! Petit déjeuner complet et varié Le spa est sympa et la carte des massages très complète, dommage qu'il n'y ai pas plus d'intimité pour cette partie de l'hôtel(jacuzzi visible par la salle de sport et l'accueil)

De GUICHARD
il y a 4 semaines (22/08/2017)

Nous avons été très content d'être venus chez vous et notre séjour s'est globalement bien passé. Le cadre est magnifique.

manque d'air (d'ailleurs humidité car on a vu les traces sur les murs) aération basse +haute à faire; Porte un peu dur pour pousser et fait du bruit à la fermeture.

complet, Excellent le riz chauffé !

il y a 4 semaines (21/08/2017)

Bon rapport qualité prix et accueil sympathique. A déplorer l'insonorisation des chambres...

De DISTEL
il y a 5 semaines (18/08/2017)

Bel emplacement, la piscine nécessite un petit coup de neuf, il était indiqué qu'elle était chauffée, mais l'eau était froide. Les tables et les chaises de la salle à manger également sont "brinqueballantes " Le service quelque peu hésitant sauf la dame maître d'hôtel qui est professionnelle. Pas bien grave puisque nous sommes venus apprécier les belles randonnées dans un cadre exceptionnel !

jolie chambre avec balcon