Logo de l'établissement Hôtel Le vieux Cephotel logo

"Bien"

De Le N.
il y a 2 mois (24/08/2017)

Chambre standard qui mériterait un rafraîchissement et une literie plus confortable. Tarif excessif au vue de la prestation. Quelques erreurs de service de l'hôtel - pas de boison proposée en échange de celle proposée à l'arrivée (j'étais allergique à l'un des fruits du cocktail d'accueil) - mauvais enregistrement du numéro de chambre pour le spa - facture erroné avec le changement en saison basse Situation géographique excellente et très belle vue. Belle piscine et chauffée! Petit déjeuner complet et varié Le spa est sympa et la carte des massages très complète, dommage qu'il n'y ai pas plus d'intimité pour cette partie de l'hôtel(jacuzzi visible par la salle de sport et l'accueil)

De GUICHARD
il y a 2 mois (22/08/2017)

Nous avons été très content d'être venus chez vous et notre séjour s'est globalement bien passé. Le cadre est magnifique.

manque d'air (d'ailleurs humidité car on a vu les traces sur les murs) aération basse +haute à faire; Porte un peu dur pour pousser et fait du bruit à la fermeture.

complet, Excellent le riz chauffé !

il y a 2 mois (21/08/2017)

Bon rapport qualité prix et accueil sympathique. A déplorer l'insonorisation des chambres...

De DISTEL
il y a 2 mois (18/08/2017)

Bel emplacement, la piscine nécessite un petit coup de neuf, il était indiqué qu'elle était chauffée, mais l'eau était froide. Les tables et les chaises de la salle à manger également sont "brinqueballantes " Le service quelque peu hésitant sauf la dame maître d'hôtel qui est professionnelle. Pas bien grave puisque nous sommes venus apprécier les belles randonnées dans un cadre exceptionnel !

jolie chambre avec balcon

De Boyer
il y a 2 mois (14/08/2017)

Très bon séjour malheureusement un peu court, comme d'habitude nous avons passé un séjour calme et reposant.merci a l'équipe du vieux cep

De ROCHE
il y a 2 mois (11/08/2017)

Bénéficiant du tarif SFR c'est vraiment intéressant. Bien dans l'ensemble. Beaux paysages, climat agréable et frais. Super! Lit très confortable, tarif repas un peu cher. Le menu de dégustation excellent.

De GOSSARD
il y a 2 mois (08/08/2017)

hotel magnifique,personnel très acceuillant

De Guichard s.
il y a 3 mois (06/08/2017)

Nous avons passe deux nuit excellente . Et le personnel à l'écoute et convivial .

Chanbre petit pour un berceau

Salle de bain manque de lumiere

Long le réapprovisionnement mais service à l'écoute.

De DIJOUX
il y a 3 mois (31/07/2017)

Nous sommes déçus de notre dernière expérience. Nous sommes clients de votre hôtel depuis de nombreuses années. A chaque fois que nous nous rendons à Cilaos une escale au vieux cep est incontournable. Cependant lors de notre dernière expérience, nous avons malheureusement perdu notre grand père en début de séjour. Nous étions dans l'obligation de redescendre sur le Tampon sans avoir passer de nuit dans la chambre que nous avions réserver pour deux nuitées. Pourtant à notre grande surprise le prix de la chambre nous a tout de même été facturée. Un geste commercial aurait selon nous pu être appliqué dans de telles circonstances.

Le boudin venant du commerce est moyen. Un boudin réalisé de façon artisanal serait plus appréciable.

De Prisca
il y a 3 mois (30/07/2017)

Accueille chaleureux, chambre spacieuse et propre. Au final un séjour très reposant. J'y reviendrais.