Logo de l'établissement Hôtel Le vieux Cephotel logo

"Bien"

50-59 année
Commenté: il y a 3 mois (11/01/2018)
Date d'expérience: 05/01/2018

bon séjour,agréable avec un personnel trés disponible.

manque de chaise pour trois adultes

De Lyliane
40-49 année
Commenté: il y a 3 mois (10/01/2018)
Date d'expérience: 03/01/2018

Très bon service hôtelier. Un accueil très agréable. Un emplacement idéal. Une literie parfaite dans une chambre confortable et très propre, avec une jolie vue. Une piscine appréciable après les randonnées...Des crêpes délicieuses pour le gouter. Paniers pique-nique possibles sur commande. Il est appréciable aussi d'avoir un restaurant dans l'hôtel. Cependant un seul petit "bémol" pour le petit déjeuner et le restaurant, par manque évident de personnel en salle mais cela est certainement dû à la période des vacances de fin d'année...alors nous aurons plaisir à revenir.

De THENOR
20-29 année
Commenté: il y a 3 mois (09/01/2018)
Date d'expérience: 07/01/2018

Comme un goût amer !!!! Nous qui sommes clients locaux, on repart très déçu de cet hôtel. À la base on y est allé pour se reposer avec mon bébé et mon compagnon et oublier ma sinusite due à un trop pleins d'humidité et bien pas de chance. Chambre 107 rez-chaussée à fuir très humide le plafond de la salle d'eau grosse mais vraiment très grosse infiltration d'eau que j'ai signalée à la réception et il n'y a eu aucun retour ou autre proposition de nouvelle chambre de leur part, mise à part une petite note que la réceptionniste a pris le soin de laisser sur un misérable bout de papier brouillon. Ça c'est fait. Hôtel vieillot, on s'est couché avec le doux ruissellement d'eau d'infiltration qui se fracasser par terre dans la salle de bain. Super! on aurait dit qu'on dormait à la belle étoile près d'une rivière. Les anti-moustiques à notre soit disons disposition à la réception, je vous conseille d'aller vite en chercher car premier arriver premier servi, il n'y en a qu'un pour tout l'hôtel. La connexion Wi-Fi reste super Médiocre. Le petit-déjeuner reste bon et correct. Le point fort de notre séjour qui n'ait malheureusement pas à l'hôtel, c'est la crêperie artisanale qui se trouve à l'entrée de la ville (L'instant plaisir) service irréprochable et les crêpes y sont délicieuses, je vous le recommande mention spéciale pour la serveuse.

De Panchbaya
50-59 année
Commenté: il y a 3 mois (07/01/2018)
Date d'expérience: 01/01/2018

Pour moi c une belle aventure

De NAVARRET
30-39 année
Commenté: il y a 4 mois (04/01/2018)
Date d'expérience: 02/01/2018

On reviendra ! Mais dans une autre chambre

Très très humide : le sol n’était Pas sec quand nous sommes arrivés, tout nos vêtements étaient humides après la nuit. Pas lumineuse du fait de sa situation (chambre 306). Pas d’intimité, vis à vis direct sur l’intérieur de la chambre

Pas de télécommande qui fonctionne pour notre télévision et aucune solution trouvée.

Beaucoup de choix, top! Manquait des serviettes !

Beaucoup d’attente. L’impression que l’équipe était débordée. Pas possible de commander l’apéritif sans commander les plats, peu de flexibilité. Mais c’était très bon !

De PAYET
50-59 année
Commenté: il y a 4 mois (03/01/2018)
Date d'expérience: 31/12/2017

très bon weekend c" est pas la première fois que je viens chez vous ce ne sera pas la dernière j ai apprécié

la baignoire avait des jets hydro-massants il y avait des saletées qui sortaient avec l eau

40-49 année
Commenté: il y a 4 mois (30/12/2017)
Date d'expérience: 28/12/2017

Satisfaisante . personnels agréable . belle infrastructures plein charme

Plat créole trop adaptée au goût pour touristes un peu loin des traditions créoles. Cafre est agréable plein de charme

20-29 année
Commenté: il y a 4 mois (29/12/2017)
Date d'expérience: 27/12/2017

Mauvaise experience b

De Allemand
20-29 année
Commenté: il y a 4 mois (26/12/2017)
Date d'expérience: 24/12/2017

Bel hotel, idéal pour sejourner à cilaos

De Grondin
20-29 année
Commenté: il y a 4 mois (19/12/2017)
Date d'expérience: 17/12/2017

On a passée un agréable week-end !!

Proche du marché forain et de la ville