Logo de l'établissement Hôtel Les 2 Rives *** Logishotel logo

De bainville
il y a une semaine (09/11/2017)

un bon logis d'étape dans un cadre agréable. Adresse à retenir

Merci pour votre commentaire ! nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.
A bientôt au bord du Lot.

un peu bruyante

Accueil

murs et sols des toilettes pourraient être améliorés

il y a 2 semaines (08/11/2017)

Hôtel bien rénové - Chambre (n° 19) manque de netteté au niveau du ménage (beaucoup de poussière sur les chevets, les étagères du placard et dans les angles sur le sol (amas)) - Salle de bain jolie mais le robinet du lavabo a son filtre à eau plein de calcaire qui projette l'eau et nous éclabousse - WC séparés appréciés - Porte peu insonorisée : bruits du couloirs audibles dans la chambre - Accueil sympathique - Petit-déjeuner : bien - rapport qualité/prix global correct - un seul conseil veiller à un entretien régulier au niveau du ménage

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en note vos remarques et allons mettre en oeuvre les moyens qu'il faudra pour nous améliorer.

Professionnel
il y a 2 semaines (05/11/2017)

seul point négatif pour les personnes handicapés pas d'ascenseur pour les bagages déjà et bien sur pour accéder aux étages .Pas de maintien,non plus,dans la douche tel qu'une main courante et lit double en mezzanine pas évident quand on est handicapé! Sinon,très bien pour le reste de l'établissement.

Bonjour
En effet nous n'avons pas d’ascenseur, mais nous avons 2 chambres en rez de chaussé totalement adaptées et ayant le Label Tourisme et Handicap. Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Cordialement
LAETITIA

Accueil

il y a 2 semaines (04/11/2017)

Prix de promotion petite chambre et très poussiéreuse

Bonjour

Nous prenons note de votre remarque afin d'y remédier et de maintenir la prestation de qualité que nous nous efforcerons d'avoir.
Après la taille de la chambre correspond au descriptif sur internet.
Cordialement
LAETITIA.

De gavalda
il y a 3 semaines (01/11/2017)

nous avons apprécié le lieu, l'hôtel, si nous revenons à Banassac nous reviendrons éventuellement chez vous!

excellent

bien

il y a 3 semaines (01/11/2017)

Très belle chambre familiale. Belles finitions. Beaucoup d'espace pour chaque occupant. Le cadre est reposant malgré la proximité de l'autoroute. Nous reviendrons avec plaisir.

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et nous nous ferons un plaisir de vous revoir chez nous !

De travers
il y a 3 semaines (31/10/2017)

L'accueil est très chaleureux. Grand professionnalisme de la direction. Cerise sur le gâteau, les toilettes sont séparée de la salle de bain. Environnement très agréable et petit déjeuner proposé avec un pain frais et savoureux comme en en trouve plus. Je recommande cet hôtel pour les raisons ci-dessus.

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous vous soyez plu chez nous. Merci également pour votre recommandation.
A bientôt dans notre belle Lozère !
L'Hôtel Les 2 Rives

Très confortable et très calme

Accueil particulièrement chaleureux

Très soigné et de bon gout

Tout près d'un cour d'eau dans un espace verdoyant et calme

De CHRETIEN F.
il y a 3 semaines (31/10/2017)

Accueil chaleureux, hôtel abordable en famille, chambres très sympas. Hâte de pouvoir venir quand le restaurant sera ouvert.

Merci d'avoir partagé votre avis. Sachez que nous serons ravis de vous revoir à l'Hôtel Les 2 Rives quand le restaurant aura ouvert.
l'Hôtel Les 2 Rives

Un peu de bruit le soir avant de se coucher surement lié à l'isolation phonique, mais la nuit on n'entend plus rien.

Accueil

il y a 3 semaines (28/10/2017)

Très bonne expérience, le buffet du petit déjeuner était assez complet et les yaourts natures de Lozère délicieux.

Merci pour votre séjour ainsi que votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations.
A bientôt en Lozère !
l'Hôtel Les 2 Rives

Le grand lit était composé de 2 lits simples rapprochés et les alaise faisaient beaucoup de bruit à chaque mouvement

Accueil

il y a 4 semaines (25/10/2017)

Bon week-end - Calme