Logo de l'établissement Hôtel Les 2 Rives *** Logishotel logo

De Passeri C.
il y a une semaine (19/07/2017)

Tout était parfait. L'environnement proche de la rivière est bucolique. Les chambres impeccables. Nous avons trouvé le petit déjeuner un peu excessif pour nos enfants. Un tarif adulte et un autre enfant serait le bienvenu.

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de constater que votre séjour vous ait satisfait. Nous prenons note de votre remarque et espérons vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,
William réceptionniste à l'Hôtel Les 2 Rives
Tourisme en Lozère

chambre familiale (5 personnes) très confortable

il y a une semaine (17/07/2017)

Bel environnement , hôtel bien situé , chambre petite , lit pas très confortable mais l essentiel y est .

Bonjour, merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir nous voir. En éspérant que vous serez encore plus satisfait lors de votre prochain séjour dans notre établissement !
A bientôt à l'Hôtel Les 2 Rives

il y a une semaine (17/07/2017)

Petit déjeuner chers pour la prestation

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Le petit déjeuner est composé de produits locaux et de qualité, ce qui peut expliquer son prix.

De TAIX

Agreable et a refaire

Bonjour. Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir nous voir dans notre belle Lozère à l'Hôtel Les 2 Rives.

Accueil

il y a 2 semaines (15/07/2017)

Etape agréable, chambre bien rénovée et jardin très appréciable. Nous regrettons l'absence d'un restaurant, l'offre sur la Canourgue étant limitée.

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Pour ce qui est du restaurant, il sera ouvert dans l'année 2018. N'hésitez pas à revenir nous voir et le découvrir.

De Malaval N.
Professionnel
il y a 2 semaines (15/07/2017)

Le room service est une très bonne idée mais la qualité des plats est correcte sans plus. Bravo pour les travaux en vue d'une restauration sur place. Attention aux détails comme les joints du placard et de la porte de douche qui sont abimés. Des odeurs sont présentes lorsque on ouvre la porte de douche et au niveau des toilettes . Heureusement non perceptibles une fois les portes fermées.

très agréable et impression de bien être

Accueil

prévoir d'indiquer un dépôt bagages devant l'hôtel avant l'arrivée au parking

Poussière sur le sol et ménage non fait derrière la porte (présence d'un ongle) sinon le reste de la chambre et salle bain WC sont très propre.

De Tijou
il y a 2 semaines (13/07/2017)

Très bien très agréable

Merci pour votre retour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que son accueil. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir à l'Hôtel Les 2 Rives.

De walkowiak
il y a 2 semaines (13/07/2017)

Dommage que le petit dejeuner est si tardif... 07h30... donc pas pris. sinon tres bien. chris et evelyne

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Il est difficile pour nous de servir le petit déjeuner plus tôt et nous en sommes navrés.

Accueil

il y a 2 semaines (11/07/2017)

bon accueil propreté

Bonjour. Merci pour votre retour. Si vous souhaitez revenir séjourner chez nous, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement

Accueil

il y a 2 semaines (10/07/2017)

Hotel pratique sur la route des vacances avec un parc agréable pour se reposer.

donnait sur la rue, bruyante. Lavabo bouché;

Accueil

tout près de l'autoroute et du joli village de Benassac

Retour en haut de page CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?