Logo de l'établissement Hôtel Les Bains de Secourshotel logo

Commenté: il y a 2 ans (30/08/2017)
Date d'expérience: 08/2017

Que la vue de la chambre 4 ne soit pas la meilleure, ce n'est pas le souci car elle est satisfaisante et donne en partie sur la campagne. Mais elle donne aussi sur l'arrière-cour qui n'était, à notre arrivée, pour le moins pas attractive (chaise par terre, papiers dans l'herbe), qui est aussi l'arrière cuisine. On entend les commis parler comme si ils étaient à notre fenêtre et le patron gueuler après son chien... ça ne le fait pas. Mais à part ça, rien à dire.

Je m'excuse vraiment de ce désagrément, les commis de cuisine vont effectivement a cet endroit de 19 h 15 à 19 h 30 avant de commencer le service et puis parfois 5 mn vers la fin du service. Les deux soirs ou vous étiez à l’hôtel, le dernier des cuisiniers était parti à 22 h 10, les fiches de présence en font foi. Normalement après la fin du service notre hôtel offre un calme absolu, c'est l’avantage garanti par sa situation que vous avez bien mal noté, heureusement que de nombreux clients apprécient cet aspect. Il faut que nous soyons plus attentifs a la propreté quotidienne de ce petit espace qui ne se voit de la chambre 4 qu'en se penchant a la fenêtre. Votre commentaire va nous y aider. Nous savons que nous devons êtres parfaits mais je suis un peu peiné que cela soit la seule chose que vous ayez retenu de votre petit séjour chez nous.
Commenté: il y a 2 ans (09/08/2017)
Date d'expérience: 08/2017

directeur chaleureux,personnel sympathique,très bel environnement,établissement typique de la région où l'on se sent bien avec une cuisine rafinée et des chambres très bien tenues.Bien.

Commenté: il y a 2 ans (07/08/2017)
Date d'expérience: 08/2017

Tout c est fait dans le calme ,l accueil le petit café du soir ,la nuit et le petit déjeuner tranquille sans aucun stress..le plus c est que nous avons dormi la fenètre ouverte et écouté le cri d'une chouette qui te rappelle vraiment que tu es à la campagne.génial

Commenté: il y a 2 ans (07/08/2017)
Date d'expérience: 08/2017

lieu tres calme . batisse d epoque et tres belle .reception accueillante dynamique agreable service super .toute l equipe en partant du patron de la patrone jusqu au service sans reproche.a faire absolument si ont est dans le voisinage des vallees de l ossau et d aspe et meme de baretous.felicitations a tous et merci encore a toutel.equipe . jean claude salzat de Bordeaux Yvrac 33370

Commenté: il y a 2 ans (16/07/2017)
Date d'expérience: 07/2017

Très bon accueil. La chambre était calme et agréable et les repas excellents !

Commenté: il y a 2 ans (27/06/2017)
Date d'expérience: 06/2017

Très satisfaisante. Cadre agréable dans la campagne. Une meilleure signalisation en bord de route permettrait de connaitre plus facilement ce joli hotel.

Commenté: il y a 2 ans (25/06/2017)
Date d'expérience: 06/2017

Endroit charmant très isolé dans une belle campagne,La cuisine du patron est savoureuse.

Commenté: il y a 2 ans (20/06/2017)
Date d'expérience: 06/2017

Très bien, calme et agréable.

Commenté: il y a 2 ans (10/06/2017)
Date d'expérience: 05/2017

Un séjour très agréable et apaisant. Les nuits sont d'un calme rare.

Commenté: il y a 2 ans (29/05/2017)
Date d'expérience: 05/2017

Nous reviendrons , c'est sur

Hôtel Les Bains de Secours ne collecte plus d'avis clients avec Customer Alliance.