Hotel Les Cimes hotel logohotel logo

Based on 415 reviews across 10 portals
By Christophe
Reviewed: 6 days ago (16/08/2019)
Date of experience: 08/2019

Joli stop d’une nuit dans votre établissement typique avec ambiance sympa

By Dubart François
Reviewed: 1 week ago (13/08/2019)
Date of experience: 08/2019

Très satisfaisante, nous reviendrons ! C’est sur !

Cher Client Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
L'équipe des Cimes .
Reviewed: 2 weeks ago (05/08/2019)
Date of experience: 08/2019

Le personnel a été aux petits soins avec nous, en prenant en compte nos demandes particulières lors de la réservation, et en nous accueillant chaque jour avec le sourire.
Nous avons beaucoup apprécié le calme et l'élégance du spa, un vrai plus après une journée sportive !
Nous distinguons particulièrement la prestation offerte au petit-déjeuner, un vrai moment de bonheur, pour recharger les batterie avant d'attaquer la journée, chouchoutés par "la dame du petit-déjeuner".
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour, c'est certain, nous reviendrons !

Chère Cliente
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et la qualité de nos services. Merci de prendre le temps de partager votre opinion avec nous et nos futurs clients. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans nos montagnes.
L'équipe de l'hôtel Chalet les Cimes
By Guiol
Reviewed: 3 weeks ago (03/08/2019)

Super séjour. Très bon accueil. À recommander sans hésiter

Chère Cliente, Merci de votre commentaire si agréable. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt . Bien à vous.
L'équipe des Cimes
Reviewed: 5 weeks ago (21/07/2019)
Date of experience: 07/2019

Nous avons passé une très bonne soirée...

Cher Client , Merci pour votre commentaire très agréable à lire. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction, et nous vous remercions. A très bientôt au Grand Bornand.
L'équipe du Chalet les Cimes
Reviewed: 6 weeks ago (13/07/2019)
Date of experience: 07/2019

Super. Hotel bien placé, avec le charme typique d’un chalet de montagne. Un accueil chaleureux. Bref, une belle adresse. J’y retournerai.

Chère Client , Merci beaucoup pour votre avis ! Quelle joie de lire que votre séjour au sein de notre hôtel fut excellent ! En espérant vous revoir très prochainement . Cordialement,
L'équipe du Chalet les Cimes
Reviewed: 6 weeks ago (09/07/2019)
Date of experience: 07/2019

Dépaysant, un cadre reposant qui permet de déconnecter

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Hôtel et de nous faire part de votre ressenti.
Durant votre séjour, vous avez rencontré certains désagréments et nous prenons note de vos remarques et ne manquerons pas d'y apporter beaucoup plus de rigueur.
L'Equipe des Cimes
By Fabrice GARCIN
Reviewed: 4 months ago (23/04/2019)
Date of experience: 04/2019

parfait / très bel hôtel . chambres spacieuses et très bien décorées. Accueil sympathique et très professionnel. Petit déjeuner excellent. Une seule envie : y revenir.

By Blanchet Hean Matc
Reviewed: 4 months ago (09/04/2019)
Date of experience: 04/2019

A refaire surtout en hiver. A recommander

L'équipe des Cimes .
Reviewed: 5 months ago (05/04/2019)
Date of experience: 04/2019

Un lieu où on se sent chez soi en mieux.

Chère Client, Merci de votre commentaire si agréable. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt . Bien à vous.
L'équipe des Cimes