Hotel Les Cimes hotel logohotel logo

Based on 407 reviews across 10 portals
By Fabrice G.
Reviewed: 5 weeks ago (23/04/2019)
Date of experience: 04/2019

parfait / très bel hôtel . chambres spacieuses et très bien décorées. Accueil sympathique et très professionnel. Petit déjeuner excellent. Une seule envie : y revenir.

tout

By Blanchet Hean M.
Reviewed: 7 weeks ago (09/04/2019)
Date of experience: 04/2019

A refaire surtout en hiver. A recommander

Cher Client Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

80 %

Manque de diversité dans le pain. Gâteaux/cake faits maison excellents

80 %

Un trou dans le papier peint de la salle de bain. Dommage

By Anonymous
Reviewed: 2 months ago (05/04/2019)
Date of experience: 04/2019

Un lieu où on se sent chez soi en mieux.

Chère Client, Merci de votre commentaire si agréable. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt . Bien à vous.
L'équipe des Cimes

100 %

Au pied des pistes, au coeur du village de Chinallion

Aussi excellent que copieux

Le cadre et l'accueil

Authentique, propre, chaleureuse, confortable

Rien à redire

Souriant, disponible, à l'écoute

Bon

By Sandra M.
Reviewed: 2 months ago (02/04/2019)
Date of experience: 03/2019

Les Cimes is a lovely boutique hotel in a superb location . The breakfast is an absolute highlight .
Although the rooms are a little small , the views and cosy decor more than compensate.
Bathrooms well appointed with a bath !

Dear Guest, Thank you for evaluating your stay with us at Hôtel Chalet Les Cimes****. We hope to have the opportunity to welcome you again at Le Chinaillon.

100 %

An easy walk to the ski shop and slopes

100 %

Excellent breakfast in a delightful room with lots of delicious offerings . We loved the home made cakes and local jams , honey and cheese

Very relaxed surroundings

Beautiful view

100 %

Bathroom very clean and nice products

100 %

Friendly welcome and any issues quickly resolved

80 %

Breakfast was good value for money

By Anonymous
Reviewed: 2 months ago (12/03/2019)

A refaire sans hésiter
Séjour très agréable

Chère Cliente , Merci beaucoup pour votre avis ! Quelle joie de lire que votre séjour au sein de notre hôtel fut agréable ! En espérant vous revoir très prochainement . Cordialement,
L'équipe du Chalet les Cimes

Produits locaux, diversité

Proximité des pistes

By Anonymous
Reviewed: 3 months ago (09/03/2019)

Magnifique hôtel
Personnels adorables et professionnels
On reviendra avec grand plaisir

Chère Cliente
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et la qualité de nos services. Merci de prendre le temps de partager votre opinion avec nous et nos futurs clients. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans nos montagnes.
L'équipe de l'hôtel Chalet les Cimes

By Anonymous
Reviewed: 3 months ago (09/03/2019)

Excellent ! Exceptionnel !!! Personnel adorable

Adorable !!!!!!!!!!!!

Très très bon

By Anonymous
Reviewed: 3 months ago (01/03/2019)
Date of experience: 02/2019

Au Top! A recommendee sans hesitation.!!

By Scariot
Reviewed: 3 months ago (16/02/2019)
Date of experience: 02/2019

Un très bon moment en famille. Une super expérience, un petit cocon de bien être !

Chère Cliente , Merci beaucoup pour votre avis ! Quelle joie de lire que votre séjour au sein de notre hôtel fut excellent ! En espérant vous revoir très prochainement . Cordialement,
L'équipe du Chalet les Cimes

100 %
By Sébastien, Elodie et A.
Reviewed: 3 months ago (10/02/2019)
Date of experience: 02/2019

Nous avons tenté la montagne avec notre bébé de 3 mois; autant dire que c'est déjà une épreuve! Nous avons été très bien accueillis. Ambiance très familiale. Tout le monde est aux petits soins sans pour autant que ça ne soit trop oppressant. On sent que vous êtes là pour faire plaisir à vos clients. Surtout ne changez rien! Nous espérons pouvoir revenir dans votre établissement.

Chers clients, nous vous remercions pour votre commentaire , nous sommes ravies que votre séjour vous ai plu dans nos montagnes.
Nous n’hésiterons pas a partager votre avis avec toute l'équipe des Cimes et espère vous revoir très vite.
L'hôtel Chalet les Cimes

100 %

La pièce pour prendre le petit-déjeuner est superbement décorée. Les produits proposés donnent tous l'eau à la bouche; en particulier les gâteaux fait maison. Le fait de proposer des oeufs cuisinés au moment selon l'envie du client est également un point très positif. Le personnel est irréprochable.

80 %

Le fait de proposer des produits locaux (comme les bières par exemple) est un plus.

100 %

Même si la chambre était petite, elle était très fonctionnelle et bien agencée. C'est ce genre de décoration que nous recherchons lorsque nous allons à la montagne: le charme de l'ancien avec une touche de modernité.

100 %

La chambre était impeccable. Rien à dire concernant la propreté.

100 %

Service au top sans être trop! C'est le gros point fort de cet établissement.

Bon rapport qualité/prix.