Logo de l'établissement Hotel Les Cimeshotel logo

De JALLADE D.
Commenté: il y a 2 semaines (27/11/2018)
Date d'expérience: 25/11/2018

Un week end très dépaysant et ressourçant.L'Hotel des Cimes est une des institutions de la région qui font du village du Chinaillon un endroit à part. Je recommande sans hésiter !

Chère Client
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et la qualité de nos services. Merci de prendre le temps de partager votre opinion avec nous et nos futurs clients. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans nos montagnes.
L'équipe de l'hôtel Chalet les Cimes

En plein centre village proche des commerces, le chalet est magnifique mais n'est par forcément dans l'endroit le plus calme du Chinaillon

Décoré avec goût, notre chambre fait partie du voyage. Plein de petits détails font la différence.

Je séjourne plusieurs fois par an au Chinaillon depuis quelques années et la qualité du service et l'amabilité de l'équipe sont un vrai plus. Ils font tout pour que l'on se sente chez soi.

Pour se faire plaisir. Un endroit rare.

De Baptiste
Commenté: il y a 4 semaines (17/11/2018)
Date d'expérience: 11/11/2018

Accueil chaleureux. J'ai beaucoup appréciez l'ambiance familiale de cette petite structure. Que dire des équipements à disposition : bar, magasin de vêtements, spa. Impressionnant pour un nombre restreint de chambre !

Chère Cliente , Merci beaucoup pour votre avis ! Quelle joie de lire que votre séjour au sein de notre hôtel fut excellent ! En espérant vous revoir très prochainement . Cordialement,

De Cindy C.
Commenté: il y a 4 semaines (11/11/2018)
Date d'expérience: 04/11/2018

Excellente experience, nous avons passé un superbe week-end. Merci pour votre accueil et votre gentillesse, nous reviendrons très vite!

Chère Cliente
L'équipe de l'hôtel Chalet les Cimes

Magnifique endroit, calme, sublime vue et superbe hôtel

Três confortable, chaleureux, avec tout ce qu’il fallait

Merci pour cette sympathie et superbe accueil!

De Emery
Commenté: il y a 5 semaines (06/11/2018)
Date d'expérience: 14/10/2018

Nous avons passez un super moment dans cet hôtel. Le spa est génial et le petit déjeuné bien servi avec des produits frais et fait maison. Une bonne adresse!

Cher Client Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
L'équipe des Cimes .

De Vulliez
Commenté: il y a 6 semaines (31/10/2018)
Date d'expérience: 28/10/2018

Superbe séjour avec des personnes charmantes

Chers clients, nous vous remercions pour votre commentaire , nous sommes ravies que votre séjour vous ai plu dans nos montagnes.
Nous n’hésiterons pas a partager votre avis avec toute l'équipe des Cimes et espère vous revoir très vite.
L'hôtel Chalet les Cimes

Centre du village

De Cristofari
Commenté: il y a 3 mois (25/09/2018)
Date d'expérience: 23/09/2018

Un moment inoubliable, un havre de paix ! Mention spéciale pour le cappuccino au petit déjeuner

Chère Cliente

De Faustini
Commenté: il y a 3 mois (10/09/2018)
Date d'expérience: 01/09/2018

Excellent séjour en famille. Accueil chaleureux et très sympathique. Emplacement idéal pour profiter des activités de la station.
Chambre spacieuse, très confortable et merveilleusement bien décorée. Petit déjeuner exceptionnel tant du fait de la qualité des produits proposés (locaux et faits maison) que de la qualité du service (grande disponibilité et gentillesse du personnel). Un grand merci à l'équipe de l'hôtel. Nous recommandons vivement cet établissement.

De Laporte
Commenté: il y a 3 mois (04/09/2018)
Date d'expérience: 02/09/2018

Super séjour, trop court, nous y retournerons sans aucun doute

Chère Cliente, Merci de votre commentaire si agréable. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt . Bien à vous.
L'équipe des Cimes

Produits maison avec la brioche de la gd mere

Bar

Espace bien-être

Avons été confrontés à un client nu et sans complexe...

De philippe.desberg
Commenté: il y a 3 mois (01/09/2018)
Date d'expérience: 26/08/2018

Très satisfait de cet hôtel. Chambre cocon, personnel sympa, pdj excellent

L'équipe des Cimes .

Espace bien-être

De VIOUD
Commenté: il y a 3 mois (29/08/2018)
Date d'expérience: 27/08/2018

C'était notre première fois au festival Le Bonheur des Mômes et l'Hôtel des Cimes est le lieu idéal pour faire une pause entre 2 spectacles. les enfants ont adorés les lits superposés et l'immense baignoire à jets et nous nous avons apprécie la beauté de l'endroit et la gentillesse du personnel..

L'équipe du Chalet les Cimes

Nous allions au Festival au Bonheur des Mômes. L'hôtel se trouve idéalement situé pour l'ouverture.

Très agréable, les enfants ont adorés les lits superposés et nous prendre le soleil sur le balcon...

Personnel très agréable. n'hésitez pas à leur demander conseil si besoin pour une réservation de restaurant ou d'activité... petit plus en tant qu'Hôtes vous avez droit à des réductions sut différentes activités aux alentours...

La personne qui s'occupe du petit déjeuner est au petit soin et les gâteaux maison.. Un régal..