Logo de l'établissement Hotel Les Cimeshotel logo

Basé sur 558 avis sur 9 portail(s)
De John Jacob
Commenté: il y a 2 semaines (12/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Très bonne expérience et localisation, nous recommandons les Cimes.

Cher John Jacob

Nous vous remercions pour vos aimables propos sur les Cimes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse ! Ici, au Cimes, nous nous efforçons d'offrir à nos hôtes un séjour inoubliable et nous sommes ravis de savoir que cela a été le cas pour vous. Nous espérons vous revoir bientôt !
Commenté: il y a 4 semaines (27/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Très bien, nous retournerons, cet endroit est vraiment super chaleureux!

Cher Foi,

Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez trouvé l'endroit chaleureux et accueillant. Notre priorité absolue est de veiller à ce que les clients vivent une expérience agréable dans notre hôtel, et nous sommes donc ravis d'avoir pu vous offrir cela. Nous espérons que vous reviendrez bientôt !

Je vous remercie à nouveau pour vos aimables paroles.
De Place
Commenté: il y a 2 mois (07/02/2024)

Très bien pour mes 50 ans, hotel en mode pension de famille , esprit à garder

Cher Place Holder,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur votre séjour chez nous à l'occasion de votre 50e anniversaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'atmosphère chaleureuse et accueillante de notre hôtel. À <hotel>, nous nous efforçons de créer une atmosphère familiale afin que tous nos hôtes se sentent comme chez eux lorsqu'ils séjournent chez nous. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre journée spéciale encore plus mémorable !

Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
De Péret
Commenté: il y a 2 mois (07/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Tous! Kiki pour son accueil chaleureux, Caroline au petit déjeuner : super!!!!
Catherine au massage: super, extra !!!
Justin et Robin, vive cette belle jeunesse au service des clients !
Merci beaucoup, beaucoup à tous! Prenez soins de vous !
Valérie et François

Cher Péret et François,

Nous vous remercions pour vos aimables paroles et pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux de vous accueillir chaleureusement et de vous offrir un service attentionné. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt !
Commenté: il y a 2 mois (25/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

excellente!! tout est fait pour que le client se sente en vacances .

Chère Cliente, Merci de votre commentaire si agréable. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt . Bien à vous.
L'équipe des CimesCher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le ressenti de votre séjour dans notre établissement.
La satisfaction de nos clients étant un point très important pour nous, nous sommes ravis de constater que vous gardez un bon souvenir de votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau.
Commenté: il y a 2 mois (19/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Nous avons passé de très bonnes vacances dans votre hôtel et avons beaucoup apprécié le petit-déjeuner et les snacks au bar. Aussi un grand merci pour votre gentillesse et amabilité.

Chère Cliente
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et la qualité de nos services. Merci de prendre le temps de partager votre opinion avec nous et nos futurs clients. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans nos montagnes.
L'équipe de l'hôtel Chalet les Cimes
Commenté: il y a 3 mois (09/01/2024)
Date d'expérience: 12/2023

endroit charmant, bien agrémenté , fonctionnel et avec marques d'attention.

Cher Client,
De COULON DELHINE
Commenté: il y a 3 mois (06/01/2024)
Date d'expérience: 12/2023

Très bonne , très conviviale...on se sent en famille

Commenté: il y a 3 mois (26/12/2023)
Date d'expérience: 12/2023

Tres bonne experience,dommage que le bar ne soit pas ouvert un peu plus tard ou en honesty bar.

De LESAGE
Commenté: il y a 4 mois (21/11/2023)
Date d'expérience: 11/2023

Nous sommes très surpris par le niveau de qualité des services de l’hôtel!
Cette hôtel est vraiment bien placé et très cocooning.
Je recommande fortement!!

L'équipe des Cimes