Logo de l'établissement Hotel Les Cimeshotel logo

De Sébastien, Elodie et A.
Commenté: il y a une semaine (10/02/2019)
Date d'expérience: 08/02/2019

Nous avons tenté la montagne avec notre bébé de 3 mois; autant dire que c'est déjà une épreuve! Nous avons été très bien accueillis. Ambiance très familiale. Tout le monde est aux petits soins sans pour autant que ça ne soit trop oppressant. On sent que vous êtes là pour faire plaisir à vos clients. Surtout ne changez rien! Nous espérons pouvoir revenir dans votre établissement.

Même si la chambre était petite, elle était très fonctionnelle et bien agencée. C'est ce genre de décoration que nous recherchons lorsque nous allons à la montagne: le charme de l'ancien avec une touche de modernité.

La chambre était impeccable. Rien à dire concernant la propreté.

Service au top sans être trop! C'est le gros point fort de cet établissement.

Bon rapport qualité/prix.

De HUMBERT M.
Commenté: il y a 2 semaines (05/02/2019)
Date d'expérience: 03/02/2019

un moment plus que delicieux, le bonheur à l état pur !!!!

De DUNOYER L.
Commenté: il y a 2 semaines (05/02/2019)
Date d'expérience: 03/02/2019

CANON ! Toujours aussi agréable et familial

Commenté: il y a 3 semaines (29/01/2019)
Date d'expérience: 27/01/2019

Accueil parfait.
Tout de très bon goût.

Cher Client , Merci pour votre commentaire très agréable à lire. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction, et nous vous remercions. A très bientôt au Grand Bornand.
L'équipe du Chalet les Cimes

Petit dej magnifique

De Le C.
Commenté: il y a 4 semaines (22/01/2019)
Date d'expérience: 20/01/2019

Nous avons passé un très bon moment. Merci à tous, nous espèrons fortement revenir.

Chers clients, nous vous remercions pour votre commentaire , nous sommes ravies que votre séjour vous ai plu dans nos montagnes.
Nous n’hésiterons pas a partager votre avis avec toute l'équipe des Cimes et espère vous revoir très vite.
L'hôtel Chalet les Cimes

Proche local à ski mais marche pas super agréable jusqu'au pistes

Confortable, bien équipé. Manque un peu de rangement et odeur d'hulidité à cause de salle de bain. Un peu trop de lumière également.

De cesar d.
Commenté: il y a 4 semaines (22/01/2019)
Date d'expérience: 20/01/2019

Service was just excellent, the staff members were really nice. We got lost getting to the hotel due to the SatNav instructions, we never got instructions from the hotel beforehand despite the fact that we were in contact. The restaurant we were recommended last day (La Bournerie) had a terrible service.

Dear Guest, Thank you for evaluating your stay with us at Hôtel Chalet Les Cimes****. We hope to have the opportunity to welcome you again at Le Chinaillon.

A curtain in the shower would be welcome

De BADREAU
80+ ans
Commenté: il y a 5 semaines (12/01/2019)
Date d'expérience: 02/01/2019

A bientôt, lorsque mon appartement sera squatté par les enfants.

Chère Cliente, Merci de votre commentaire . C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt . Bien à vous.
L'équipe des Cimes

proximité de mon appartement

Comme au Japon, chambre et sanitaire douche/baignoire pour lilliputiens sans bagages...

De Les P.
Commenté: il y a 6 semaines (08/01/2019)
Date d'expérience: 06/01/2019

Toujours aussi agréable! on revient chaque année avec le même plaisir et on repart avec l'envie de revenir! Merci pour tout !

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le ressenti de votre séjour dans notre établissement.
La satisfaction de nos clients étant un point très important pour nous, nous sommes ravis de constater que vous gardez un bon souvenir de votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau.
L'équipe des Cimes

Commenté: il y a 6 semaines (07/01/2019)
Date d'expérience: 29/12/2018

Hôtel charmant, belle décoration, excellent petit-déjeuner, service parfait

Cher Client Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
L'équipe des Cimes .

De JALLADE D.
Commenté: il y a 3 mois (27/11/2018)
Date d'expérience: 25/11/2018

Un week end très dépaysant et ressourçant.L'Hotel des Cimes est une des institutions de la région qui font du village du Chinaillon un endroit à part. Je recommande sans hésiter !

Chère Client
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et la qualité de nos services. Merci de prendre le temps de partager votre opinion avec nous et nos futurs clients. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans nos montagnes.
L'équipe de l'hôtel Chalet les Cimes

En plein centre village proche des commerces, le chalet est magnifique mais n'est par forcément dans l'endroit le plus calme du Chinaillon

Décoré avec goût, notre chambre fait partie du voyage. Plein de petits détails font la différence.

Je séjourne plusieurs fois par an au Chinaillon depuis quelques années et la qualité du service et l'amabilité de l'équipe sont un vrai plus. Ils font tout pour que l'on se sente chez soi.

Pour se faire plaisir. Un endroit rare.