Logo de l'établissement Hotel Les Cimeshotel logo

De Sophie
Commenté: hier (22/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Nous avons passé un excellent moment. Nous reviendrons!

De Chaix
Commenté: il y a 4 semaines (22/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Nous avons juste envie d’y revenir très vite. Endroit cocooning, oū les gens ont le sens des vraies valeurs. A recommandes sans modération...

Chère Cliente
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et la qualité de nos services. Merci de prendre le temps de partager votre opinion avec nous et nos futurs clients. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans nos montagnes.
L'équipe de l'hôtel Chalet les Cimes
Pas de nom publique
Commenté: il y a 5 semaines (21/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Personnel très sympathique et prestation de qualité. Séjour reposant et dépaysant.

Cher Client Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
L'équipe des Cimes .
Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (30/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Nous y sommes revenus pour une 3ème fois et y avons retrouvé une ambiance agréable, une chambre de belle dimension, bien décorée et équipée et un excellent petit déjeuner qu'il est toujours agréable de prendre sur la terrasse.

Cher Client,

Merci de votre commentaire qui fait si plaisir à l'ensemble des équipes.

C'était un plaisir de vous servir et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Bien à vous,
L'équipe des Cimes
Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (26/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Personnel très accueillant et discret, une chambre à la décoration soignée et chaleureuse = séjour de qualité.

Chère cliente, Nous vous remercions de ce commentaire. La satisfaction de notre clientèle est notre objectif premier et l'expression de celle-ci une véritable récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,
De Thérèse et Jacques TOURNIER
Commenté: il y a 2 mois (20/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Week-end prolongé tres agréable et reposant. Objectif atteint. Merci .

De Christophe
Commenté: il y a 2 mois (16/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Joli stop d’une nuit dans votre établissement typique avec ambiance sympa

De Dubart François
Commenté: il y a 2 mois (13/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Très satisfaisante, nous reviendrons ! C’est sur !

L'équipe des Cimes .
Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 mois (05/08/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Le personnel a été aux petits soins avec nous, en prenant en compte nos demandes particulières lors de la réservation, et en nous accueillant chaque jour avec le sourire.
Nous avons beaucoup apprécié le calme et l'élégance du spa, un vrai plus après une journée sportive !
Nous distinguons particulièrement la prestation offerte au petit-déjeuner, un vrai moment de bonheur, pour recharger les batterie avant d'attaquer la journée, chouchoutés par "la dame du petit-déjeuner".
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour, c'est certain, nous reviendrons !

Chère Cliente
L'équipe de l'hôtel Chalet les Cimes
De Guiol
Commenté: il y a 3 mois (03/08/2019)

Super séjour. Très bon accueil. À recommander sans hésiter

Chère Cliente, Merci de votre commentaire si agréable. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt . Bien à vous.
L'équipe des Cimes