Hotel Les Cimes hotel logohotel logo

Based on 558 reviews across 9 portals
Reviewed: 5 months ago (20/11/2023)
Date of experience: 11/2023

Belle prestation jolie décoration boisée bon accueil et beau magasin

Chère famille BAUMAN,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec nous et que vous avez apprécié le décor en bois et l'accueil chaleureux. Notre objectif est toujours de faire en sorte que nos clients se sentent à l'aise et pris en charge, et nous sommes donc heureux que vous ayez ressenti cela pendant votre séjour.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite !
Reviewed: 5 months ago (17/11/2023)
Date of experience: 11/2023

Très bien, le plus balneo que pour nous
Tout le personnel au petit soin pour nous

Cher Client Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
L'équipe des Cimes .
By Inès Calstas
Reviewed: 7 months ago (07/10/2023)
Date of experience: 10/2023

Nous avons été ravis de connaître cet hôtel dans cette région. Nous retournerons!

Chers clients, nous vous remercions pour votre commentaire , nous sommes ravies que votre séjour vous ai plu dans nos montagnes.
Nous n’hésiterons pas a partager votre avis avec toute l'équipe des Cimes et espère vous revoir très vite.
L'hôtel Chalet les Cimes
Reviewed: 7 months ago (03/10/2023)
Date of experience: 10/2023

Très bel hôtel, propre, calme et bien situé. Personnel charmant.

Cher Client , Merci pour votre commentaire très agréable à lire. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction, et nous vous remercions. A très bientôt au Grand Bornand.
L'équipe du Chalet les Cimes
Reviewed: 7 months ago (03/10/2023)
Date of experience: 10/2023

Très agréable. Je recommande cet hôtel .

Chère Cliente
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et la qualité de nos services. Merci de prendre le temps de partager votre opinion avec nous et nos futurs clients. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans nos montagnes.
L'équipe de l'hôtel Chalet les Cimes
Reviewed: 7 months ago (23/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Très belle découverte. Expérience à renouveler avec beaucoup de plaisir - merci à tous pour rendre notre séjour aussi agréable !

Chère Cliente , Merci beaucoup pour votre avis ! Quelle joie de lire que votre séjour au sein de notre hôtel fut excellent ! En espérant vous revoir très prochainement . Cordialement,
L'équipe du Chalet les Cimes
By Béatrice
Reviewed: 7 months ago (14/09/2023)
Date of experience: 08/2023

Hôtel très agréable, service impeccable et petit déjeuner somptueux.

By Marion Humphreys
Reviewed: 7 months ago (10/09/2023)
Date of experience: 08/2023

Quite good, the welcome could have been a little more welcoming but overall we enjoyed our stay.

By Adem
Reviewed: 8 months ago (21/08/2023)

J ai vécu un séjour de 4 jours magnifiques et surtout que je reviendrai

L'équipe des Cimes .
Reviewed: 8 months ago (15/08/2023)
Date of experience: 08/2023

Endroit chaleureux, équipe attentionnée.