Hotel Les Cimes hotel logohotel logo

Based on 415 reviews across 10 portals
By Sandra McDonald
Reviewed: 5 months ago (02/04/2019)
Date of experience: 03/2019

Les Cimes is a lovely boutique hotel in a superb location . The breakfast is an absolute highlight .
Although the rooms are a little small , the views and cosy decor more than compensate.
Bathrooms well appointed with a bath !

Dear Guest, Thank you for evaluating your stay with us at Hôtel Chalet Les Cimes****. We hope to have the opportunity to welcome you again at Le Chinaillon.
Reviewed: 5 months ago (12/03/2019)

A refaire sans hésiter
Séjour très agréable

Chère Cliente , Merci beaucoup pour votre avis ! Quelle joie de lire que votre séjour au sein de notre hôtel fut agréable ! En espérant vous revoir très prochainement . Cordialement,
L'équipe du Chalet les Cimes
Reviewed: 5 months ago (09/03/2019)

Magnifique hôtel
Personnels adorables et professionnels
On reviendra avec grand plaisir

Chère Cliente
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et la qualité de nos services. Merci de prendre le temps de partager votre opinion avec nous et nos futurs clients. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans nos montagnes.
L'équipe de l'hôtel Chalet les Cimes
Reviewed: 5 months ago (09/03/2019)

Excellent ! Exceptionnel !!! Personnel adorable

Cher Client Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
L'équipe des Cimes .
Reviewed: 6 months ago (01/03/2019)
Date of experience: 02/2019

Au Top! A recommendee sans hesitation.!!

L'équipe des Cimes .
By Scariot
Reviewed: 6 months ago (16/02/2019)
Date of experience: 02/2019

Un très bon moment en famille. Une super expérience, un petit cocon de bien être !

Chère Cliente , Merci beaucoup pour votre avis ! Quelle joie de lire que votre séjour au sein de notre hôtel fut excellent ! En espérant vous revoir très prochainement . Cordialement,
By Sébastien, Elodie et Antonin
Reviewed: 6 months ago (10/02/2019)
Date of experience: 02/2019

Nous avons tenté la montagne avec notre bébé de 3 mois; autant dire que c'est déjà une épreuve! Nous avons été très bien accueillis. Ambiance très familiale. Tout le monde est aux petits soins sans pour autant que ça ne soit trop oppressant. On sent que vous êtes là pour faire plaisir à vos clients. Surtout ne changez rien! Nous espérons pouvoir revenir dans votre établissement.

Chers clients, nous vous remercions pour votre commentaire , nous sommes ravies que votre séjour vous ai plu dans nos montagnes.
Nous n’hésiterons pas a partager votre avis avec toute l'équipe des Cimes et espère vous revoir très vite.
L'hôtel Chalet les Cimes
By HUMBERT MYLENE
Reviewed: 7 months ago (05/02/2019)
Date of experience: 02/2019

un moment plus que delicieux, le bonheur à l état pur !!!!

Chère Cliente, Merci de votre commentaire si agréable. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt . Bien à vous.
L'équipe des Cimes
By DUNOYER Louis
Reviewed: 7 months ago (05/02/2019)

CANON ! Toujours aussi agréable et familial

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le ressenti de votre séjour dans notre établissement.
La satisfaction de nos clients étant un point très important pour nous, nous sommes ravis de constater que vous gardez un bon souvenir de votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau.
Reviewed: 7 months ago (29/01/2019)
Date of experience: 01/2019

Accueil parfait.
Tout de très bon goût.

Cher Client , Merci pour votre commentaire très agréable à lire. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction, et nous vous remercions. A très bientôt au Grand Bornand.