Hotel Les Cimes hotel logohotel logo

Based on 407 reviews across 10 portals
By HUMBERT M.
Reviewed: 4 months ago (05/02/2019)
Date of experience: 02/2019

un moment plus que delicieux, le bonheur à l état pur !!!!

Chère Cliente, Merci de votre commentaire si agréable. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt . Bien à vous.

80 %

L endroit !!!! l ambiance amicale , il manquait juste de bons petits fours salés pour accompagner le champagne

100 %

L ENDROIT , le sourire et l accueil de la douce dame !!!! et son service, la qualite des produits!!!! son gâteau à la noix de coco sans gluten en autre !!!!!

By DUNOYER L.
Reviewed: 4 months ago (05/02/2019)
Date of experience: 02/2019

CANON ! Toujours aussi agréable et familial

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le ressenti de votre séjour dans notre établissement.
La satisfaction de nos clients étant un point très important pour nous, nous sommes ravis de constater que vous gardez un bon souvenir de votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau.

80 %

Petite déception; les cheminées pourraient être en marche pour encore + de confort; mais c'est vraiment histoire d'être critique. Sinon, on adore;

By Anonymous
Reviewed: 4 months ago (29/01/2019)

Accueil parfait.
Tout de très bon goût.

Cher Client , Merci pour votre commentaire très agréable à lire. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction, et nous vous remercions. A très bientôt au Grand Bornand.
L'équipe du Chalet les Cimes

Petit dej magnifique

By Le C.
Reviewed: 4 months ago (22/01/2019)
Date of experience: 01/2019

Nous avons passé un très bon moment. Merci à tous, nous espèrons fortement revenir.

Chers clients, nous vous remercions pour votre commentaire , nous sommes ravies que votre séjour vous ai plu dans nos montagnes.
Nous n’hésiterons pas a partager votre avis avec toute l'équipe des Cimes et espère vous revoir très vite.
L'hôtel Chalet les Cimes

80 %

Proche local à ski mais marche pas super agréable jusqu'au pistes

100 %

J'aurai même mis 10 si possible. Personne charmante, cuisine maison, produit de qualité. Un vrai régal.

100 %

Personnel charmant, sauna et hamman de très bonne qualité et salle de repos très agréable.

80 %

Confortable, bien équipé. Manque un peu de rangement et odeur d'hulidité à cause de salle de bain. Un peu trop de lumière également.

By cesar d.
Reviewed: 4 months ago (22/01/2019)
Date of experience: 01/2019

Service was just excellent, the staff members were really nice. We got lost getting to the hotel due to the SatNav instructions, we never got instructions from the hotel beforehand despite the fact that we were in contact. The restaurant we were recommended last day (La Bournerie) had a terrible service.

Dear Guest, Thank you for evaluating your stay with us at Hôtel Chalet Les Cimes****. We hope to have the opportunity to welcome you again at Le Chinaillon.

80 %

the use of the "balneo" should be complementary

80 %

A curtain in the shower would be welcome

By BADREAU
80+ years
Reviewed: 4 months ago (12/01/2019)
Date of experience: 01/2019

A bientôt, lorsque mon appartement sera squatté par les enfants.

Chère Cliente, Merci de votre commentaire . C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt . Bien à vous.

proximité de mon appartement

60 %

Comme au Japon, chambre et sanitaire douche/baignoire pour lilliputiens sans bagages...

By Les P.
Reviewed: 5 months ago (08/01/2019)
Date of experience: 01/2019

Toujours aussi agréable! on revient chaque année avec le même plaisir et on repart avec l'envie de revenir! Merci pour tout !

Cher Client,

By Anonymous
Reviewed: 5 months ago (07/01/2019)
Date of experience: 12/2018

Hôtel charmant, belle décoration, excellent petit-déjeuner, service parfait

Cher Client Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
L'équipe des Cimes .

60 %

By JALLADE D.
Reviewed: 6 months ago (27/11/2018)
Date of experience: 11/2018

Un week end très dépaysant et ressourçant.L'Hotel des Cimes est une des institutions de la région qui font du village du Chinaillon un endroit à part. Je recommande sans hésiter !

Chère Client
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et la qualité de nos services. Merci de prendre le temps de partager votre opinion avec nous et nos futurs clients. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans nos montagnes.
L'équipe de l'hôtel Chalet les Cimes

100 %

Un vrai plus à la montagne après la randonnée

80 %

En plein centre village proche des commerces, le chalet est magnifique mais n'est par forcément dans l'endroit le plus calme du Chinaillon

100 %

Très complet et de très bonne qualité. Plusieurs gâteaux fait maison excellents

100 %

Dans la continuité du lieu, un espace convivial et bien décoré.

100 %

Décoré avec goût, notre chambre fait partie du voyage. Plein de petits détails font la différence.

100 %

Je séjourne plusieurs fois par an au Chinaillon depuis quelques années et la qualité du service et l'amabilité de l'équipe sont un vrai plus. Ils font tout pour que l'on se sente chez soi.

100 %

Pour se faire plaisir. Un endroit rare.

By Baptiste
Reviewed: 6 months ago (17/11/2018)
Date of experience: 11/2018

Accueil chaleureux. J'ai beaucoup appréciez l'ambiance familiale de cette petite structure. Que dire des équipements à disposition : bar, magasin de vêtements, spa. Impressionnant pour un nombre restreint de chambre !

Chère Cliente , Merci beaucoup pour votre avis ! Quelle joie de lire que votre séjour au sein de notre hôtel fut excellent ! En espérant vous revoir très prochainement . Cordialement,
L'équipe du Chalet les Cimes