Hotel Les Cimes hotel logohotel logo

Based on 558 reviews across 9 portals
By C&A
Reviewed: 8 months ago (11/08/2023)
Date of experience: 08/2023

Top Confort & Top Situation, Apéro, Petit-Déj.

Chère Cliente , Merci beaucoup pour votre avis ! Quelle joie de lire que votre séjour au sein de notre hôtel fut excellent ! En espérant vous revoir très prochainement . Cordialement,
L'équipe du Chalet les Cimes
By LANTEAUME Serge
Reviewed: 8 months ago (11/08/2023)
Date of experience: 08/2023

Lieu très agréable, un accueil exceptionnel et un personnel très disponible.
Un très bel endroit pour faire une halte ou séjourner quelques jours.

Chers clients, nous vous remercions pour votre commentaire , nous sommes ravies que votre séjour vous ai plu dans nos montagnes.
Nous n’hésiterons pas a partager votre avis avec toute l'équipe des Cimes et espère vous revoir très vite.
L'hôtel Chalet les Cimes
By FERON
Reviewed: 9 months ago (01/08/2023)
Date of experience: 07/2023

Nous avons passé un excellent séjour, idéal.

Chère Cliente
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et la qualité de nos services. Merci de prendre le temps de partager votre opinion avec nous et nos futurs clients. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans nos montagnes.
L'équipe de l'hôtel Chalet les Cimes
By Frieman
80+ years
Reviewed: 9 months ago (01/08/2023)
Date of experience: 07/2023

Excellente hôtel très gentil les personnels

Nous vous remercions pour tous ces compliments que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver l'hiver prochain.
L'équipe des Cimes
Reviewed: 9 months ago (18/07/2023)
Date of experience: 07/2023

Grande attention et accueil personnalisé. On se sent en famille. C'est très agréable.

Cher Client Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
L'équipe des Cimes .
Reviewed: 9 months ago (12/07/2023)

Parfait!

Un grand merci également au Monsieur qui nous a conseillé le bon itinéraire pour aller à la Duche dimanche matin pour notre rando! Le GPS n'était pas fiable, ni pour nous, ni pour les personnes qui nous rejoignent le matin en provenance de Genève…

Chère Cliente
L'équipe de l'hôtel Chalet les Cimes
By Plessy
Reviewed: 1 year ago (05/04/2023)
Date of experience: 03/2023

A refaire mais j espère avec un tapis neigeux

By JACQUINOD
Reviewed: 1 year ago (23/03/2023)
Date of experience: 03/2023

Des petits établissements de Charme comme celui-ci, quel bonheur!

L'équipe du Chalet les Cimes
Reviewed: 1 year ago (20/03/2023)
Date of experience: 03/2023

Vraiment bien et le personnel au top!
Dommage que la salle de petit déjeuner soit si petite et dommage que la demi pension ne soit pas proposée

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le ressenti de votre séjour dans notre établissement.
La satisfaction de nos clients étant un point très important pour nous, nous sommes ravis de constater que vous gardez un bon souvenir de votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau.
By Sophie
Reviewed: 1 year ago (15/03/2023)
Date of experience: 03/2023

Excellent séjour dans cet hôtel charmant et très accueillant. C’est notre 2 eme séjour au chalet des cimes et nous espérons y revenir l’année prochaine !

Chère Cliente, Merci de votre commentaire si agréable. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt . Bien à vous.
L'équipe des Cimes