Hotel Les Cimes hotel logohotel logo

Based on 559 reviews across 9 portals
By Christophe Braun
Reviewed: 1 year ago (13/03/2023)
Date of experience: 03/2023

Tres bonne experience. On reviendra. Pour des sejours d'une semaine ou plus, un peu plus de variete dans la nouriture du bar et plus de variete dans les cocktails (juste un peu plus de classiques simples) serait bienvenu parece qu'on fait vite le tour de la carte en quelques jours.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous lors de votre passage au Grand Bornand
Croyez bien que vos commentaires nous sont précieux et nous aident à offrir un service plus adapté.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

By Liebeaux
Reviewed: 1 year ago (12/03/2023)
Date of experience: 03/2023

TOUT EST PARFAIT ! On ne compte plus le nombre de fois où on est venu et on continuera de venir. Merci pour tout, on passe un super séjour à chaque fois.

Chère Cliente , Merci beaucoup pour votre avis ! Quelle joie de lire que votre séjour au sein de notre hôtel fut excellent ! En espérant vous revoir très prochainement . Cordialement,
L'équipe du Chalet les Cimes
By Beirnaert Christophe
Reviewed: 1 year ago (14/01/2023)
Date of experience: 01/2023

Très bien accueillis, équipe sympathique, bar top.
Belle vue sur les piste.

Cher Client Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour Cest avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
L'équipe des Cimes .
By Harrang
Reviewed: 1 year ago (07/01/2023)
Date of experience: 01/2023

Excellent et reposant pour un séjour en famille

Reviewed: 1 year ago (03/01/2023)
Date of experience: 01/2023

Excellente a tous les niveaux Sauf le matelas de mauvais qualité cela nous a fait passé de mauvaises nuits

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Hôtel et de nous faire part de votre ressenti.
Durant votre séjour, vous avez rencontré certains désagréments et nous prenons note de vos remarques et ne manquerons pas d'y apporter beaucoup plus de rigueur.
L'Equipe des Cimes
Reviewed: 2 years ago (18/10/2022)
Date of experience: 10/2022

Moment agréable passé dans votre établissement. Nous recherchions à nous éloigner de Paris et cest réussi, le dépaysement était total (beauté du paysage et sympathie des locaux)

By Perret Angélique
Reviewed: 2 years ago (24/09/2022)
Date of experience: 09/2022

Nous avons passé un excellent séjour, le cadre magnifique , la chambre bien décorée , le personnel très sympathique nous reviendrons. Merci

Reviewed: 2 years ago (22/08/2022)
Date of experience: 08/2022

Je me permets de vous renvoyer à mon post (dithyrambique!) sur Tripadvisor

By Colomer
Reviewed: 2 years ago (20/03/2022)
Date of experience: 03/2022

Très positive. Etablissement à recommander sans hésitation. La direction et le personnel sont très à l'écoute de la clientèle; on se sent d'emblée très bien dans l'établissement...

Chers clients
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et la qualité de nos services. Merci de prendre le temps de partager votre opinion avec nous et nos futurs clients. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans nos montagnes.
L'équipe de l'hôtel Chalet les Cimes
By Peggy
Reviewed: 2 years ago (15/03/2022)
Date of experience: 03/2022

Joli hotel avec une ambiance cocon.
Tout confort
A 2 pas des remontées mécaniques.

Chère Cliente, Merci de votre commentaire si agréable. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt . Bien à vous.
L'équipe des Cimes