Hotel Les Cimes hotel logohotel logo

Based on 559 reviews across 9 portals
Reviewed: 2 years ago (11/03/2022)
Date of experience: 03/2022

Très bel établissement
Nous avons passé un bon moment

Cher Client,

Merci de votre commentaire qui fait si plaisir à l'ensemble des équipes.

C'était un plaisir de vous servir et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Bien à vous,
L'équipe des Cimes
By Galimdi Sophie
Reviewed: 2 years ago (07/03/2022)
Date of experience: 03/2022

Excellente expérience, on reviendra lannée prochaine tant on a apprécié !
Endroit atypique, original et très agréable, à limage de sa propriétaire . Cest lhôtel à la montagne comme on en rêve, avec une décoration de contes denfants et un très bon confort. Mention spéciale pour la salle du petit- déjeuner absolument ravissante, petit déjeuner délicieux sous le regard bienveillant des ours en peluches. Nous avons adoré !

By VERMOREL
Reviewed: 2 years ago (28/02/2022)
Date of experience: 02/2022

Super chalet suoer accueil super chalet typique
belle situation... un bar très convivial... un petit-déjeuner dans un cadre feutré très agréable pour débuter la journée

Cher Client Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour Cest avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
L'équipe des Cimes .
By RIOU
Reviewed: 2 years ago (28/02/2022)
Date of experience: 02/2022

Un lieu d'exception tenu par une équipe passionnée et pleine de coeur. Un équilibre parfait entre un grand professionnalisme et tant de convivialité !

Chère Client, Merci de votre commentaire si agréable. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt . Bien à vous.
L'équipe des Cimes
By Patricia Guingel
Reviewed: 2 years ago (14/02/2022)
Date of experience: 02/2022

Un petit chalet charmant en haut de la montagne très dépaysant et totalement accueillant . Des hôtes dune gentillesse bienveillante , toujours disponibles. Jai passé une semaine formidable avec ma fille ds ce petit cocon de montagne qui vous offre du rêve . Un moment délicieux . Merci infiniment .

Chère Cliente , Merci beaucoup pour votre avis ! Quelle joie de lire que votre séjour au sein de notre hôtel fut excellent ! En espérant vous revoir très prochainement . Cordialement,
L'équipe du Chalet les Cimes
Reviewed: 2 years ago (30/01/2022)
Date of experience: 01/2022

Prestation trop chère par rapport à d'autres expériences

Reviewed: 2 years ago (14/01/2022)
Date of experience: 01/2022

Séjour trop court impossible davoir une deuxième nuit mais très jolie expérience nous lavons recommandé à nos amis

By BOUMNIJEL
Reviewed: 2 years ago (13/01/2022)
Date of experience: 01/2022

Très bien , accueil, deco, chambre, petit dej ( salle magnifique), bar très agréable avec une carter bien pensée.

By Frans Schreuders.
Reviewed: 2 years ago (08/01/2022)
Date of experience: 01/2022

Fijn hotel, prettig verblijf, niks meer te wensen, buiten het wegvallen van de waterdruk tijdens douchen was het top.

Reviewed: 2 years ago (05/01/2022)

Okvchgfhfghfghgfhgfhhghhhhhhhhhhhhhhhjhbb