Logo de l'établissement Hôtel Les Costanshotel logo

De Stella h.
il y a 6 semaines (05/11/2017)

Tout y est ! Excellent accueil, excellente propreté, Excellente situation géographique et la VUE époustouflante !!! bravo

il y a 2 mois (17/10/2017)

Formidable, je veux revenir, allors a bientot

De SICHEL
il y a 3 mois (27/09/2017)

Très agréable séjour. Vue superbe. Ambiance chaleureuse. Equipe bien formée et sympathique. Un encouragement pour la jeune stagiaire, début prometteur. Merci au directeur pour ses conseils touristiques judicieux. Heureusement un jour de pluie qui nous permis de voir les calvaires.

De BOUCLY
il y a 3 mois (03/09/2017)

Très bonne expérience, un havre de paix, très reposant, exactement ce que nous recherchions. Nous reviendrons sans hésitez.

De Elodie B.
il y a 3 mois (31/08/2017)

Un séjour agréable dans un hôtel suffisamment isolé pour profiter du calme et d'une belle vue mer. L'emplacement idéal à quelques rues de la plage du Trestaou, animée du matin au soir avec tous les services possibles. Petit hic, la taille du parking un peu réduite mais beaucoup d'emplacements gratuits aux alentours. Une adresse agréable.

Impasse tranquille mais belle surprise devant la baie vitrée pour un petit déjeuner vue sur mer

Propre et confortable mais légèrement vieillissant (taches sur la moquette et rouille autour des radiateurs). Cela n'enlève rien au charme de l'ensemble mais mériterait une petite attention

accueil souriant et chaleureux. personnel disponible.

il y a 4 mois (23/08/2017)

Chambre (triple) un peu petite pour 3 personnes et la salle de bains mériterait un rafraichissement. Mais à part cela, séjour très agréable dans un bel endroit, près de tout. Très bons petits déjeuners et personnel très sympathique.

De MASURE T.
il y a 4 mois (10/08/2017)

Hôtel très agréable, beau jardin avec belle vue, très bien situé. Les patrons sont vraiment très accueillants et serviables, ils contribuent beaucoup à laisser le meilleur souvenir de cet endroit. Bar malheureusement trop peu fréquenté.

De Girard
il y a 4 mois (31/07/2017)

Bonne expérience mais je trouve que c,est un peu cher les gens étaient calme mais les chambres sont mal insonorisées

De TAFERNABERRY
il y a 5 mois (17/07/2017)

Un très bon accueil, des chambres propres et joliment agencées et décorées

Varie / des produits frais / du bon pain

il y a 5 mois (13/07/2017)

Nous y venons depuis 2014, cet hôtel est un lieu de quiétude, confortable avec des prestations très dignes de ses étoiles le tout dans un lieu magnifique. Vous ne serez pas déçus par l'accueil et le professionnalisme dont vous bénéficierez. Il y avait auparavant aussi un restaurant d'une très bonne qualité où nous y sommes régalés par deux fois. La vue sur la mer est splendide, les équipements des chambres sont confortables quelque soit la chambre. Je vous conseille la suite n° 5 ... mais bon nous espérons pouvoir la retrouver à notre prochaine venue.

Site magnifique, belle demeure, face aux 7 iles, vue splendide, calme et sérénité garantie

Confortable, tout ce qu'il faut pour un 3 étoiles (et même plus)

rien à redire

accueil professionnel et chaleureux. Vous êtes conduits à votre chambre et la présentation et le fonctionnement de l'hôtel vous y sont faits

rien à redire