Logo de l'établissement Hôtel Les Glaciershotel logo

"Bien"

il y a 4 jour(s) (14/08/2017)

très bien, la literie est de qualité

De Franck
il y a 4 jour(s) (14/08/2017)

Très belle hôtel Je le recommande vivement Il manque juste des panneaux pour indiquer la salle remise en forme et sauna Le personnel est très sympa Une belle salle de bain Petit déjeuner très correct Un grand merci

De CEXUS
il y a 5 jour(s) (13/08/2017)

Hôtel bien placé. Toutefois je pense que la programmation du concert en bas de l'hôtel aurait pu être mieux géré. La réception nous a dit "ce n'est pas ma faute'. Néanmoins nous on venait pour ce reposer. L'échange de chambre, après une longue discussion, était moyenne car notre chambre n'était pas une chambre double. Pour trois étoiles annoncées, nous avons été déçus. Le petit déjeuner était très bon

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
Vous avez passé une nuit dans notre établissement, et cela le jour d'un concert "les pépites" qui a lieu une à TROIS fois dans l'été dans notre quartier, ces concerts sont organisés par l'office de tourisme et très prisés du public et nous n'avons aucune possibilité de "gérer" . Samoens est un village qui bouge et met un point d'honneur à offrir aux clients une animation variée et gratuite. Ce concert c'est terminé à 23 heures, donc une heure raisonnable pour ne pas embêter les gens qui veulent se reposer.
Nous vous avions donner une chambre que vous n'avez pas accepter, et avons fait le nécessaire pour vous changer de chambre qui est bien une chambre double classée 3 étoiles ! même si cela à été après une longue discussion, vous êtes la semaine du 15 aout et il n'est pas si facile de modifier un planning au dernier moment.

Nous avions réervé une chambre double. Concert jusqu'à 23h Suite demande on nous a mis en chambre 230. ( chambre bien petite, tête de lit non fixée....

Suite au changement de chambre non équivalent à la réservation me semble t il!

De Saintoyant
il y a 3 semaines (31/07/2017)

Satisfaisante . Accueil sympa et hotel agréable.

Pres du centre ville et des commerces

De Hubeaux
il y a 4 semaines (18/07/2017)

La première chambre proposée ne correspondait pas à la classification de l'hôtel. La seconde mieux mais literie fatiguée. Est-ce un oubli : notre chambre n'a pas été faite le deuxième jour. Le petit déjeuner est très agréable

De Stephant
il y a 5 semaines (17/07/2017)

Bon accueil hôtel en ville bien situé chambre lit petit à notre goût Petit déjeuner bon produits Hôtel a conseillé

Par rapport à la chambre

De Mika
il y a 5 semaines (17/07/2017)

Situation idéale en plein village.On peut donc tout faire à pied. Petit déjeuner continental correct, il ne manque que des fruits frais. Chambre hors d'âge il serait grand temps de rénover.La dimension trop petite du lit double. . Accès piscine n'est pas des plus plaisant , il faut sortir de l'hôtel, contourner le bâtiment par la rue pour y accéder.

il y a 5 semaines (17/07/2017)

Déçue par la faible qualité de la prestation au regard des sommes astronomiques dépensées Meme le petit déjeuner est décevant Heureusement qu'il y avait la piscine !

Petite, vétuste, bruyante, lits séparés, literie minable, cuvette cassée, pas de rideau de douche...

Enregistrement rapide

150€ par nuit pour un boui boui pareil

Piscine

il y a 5 semaines (14/07/2017)

Court séjour de 2 nuits, un accueil bref mais suffisant, une chambre très propre et très calme. Un petit problème de télé immédiatement réglé avec le sourire.

Près de tout, parfait!

Tout ce qu'il faut, très bons lits

il y a 5 semaines (12/07/2017)

un personnel tres souriant ! et le petit dejeuner un peu leger une sorte de pain et pas de pain briocher