Logo de l'établissement Hôtel Les Glaciershotel logo

"Bien"

De Alice
il y a 3 mois (02/09/2017)

très accueillant, belle chambre, même au centre très calme, bon petit déjeuner, excellent pour commencer le GR5

il y a 4 mois (21/08/2017)

séjour agréable - aspect pratique de l'emplacement - la piscine est bienvenue - dommage qu'il n'y ait pas eu d'accès au spa dont la présence figure sur l'annonce internet -

centre - facile à trouver et pratique

Lit trop étroit - meuble de lavabo bon à changer - mauvaise isolation aux bruits extérieurs

accueil aimable -

De CORNOT
il y a 4 mois (17/08/2017)

Etablissement situé au cœur du village, très agréable et propre, petit déjeuner copieux et avec un large choix, la piscine est un plus surtout lorsque il faut mauvais sur la station, le barman et la dame à l'accueil charmants. Nous avons appréciez vraiment ce court séjour

De Issartelfranck
il y a 4 mois (16/08/2017)

Bon accueil hôtel très calme déjeuner très bon et très copieux très bon séjour

Piscine

il y a 4 mois (14/08/2017)

très bien, la literie est de qualité

De Franck
il y a 4 mois (14/08/2017)

Très belle hôtel Je le recommande vivement Il manque juste des panneaux pour indiquer la salle remise en forme et sauna Le personnel est très sympa Une belle salle de bain Petit déjeuner très correct Un grand merci

De CEXUS
il y a 4 mois (13/08/2017)

Hôtel bien placé. Toutefois je pense que la programmation du concert en bas de l'hôtel aurait pu être mieux géré. La réception nous a dit "ce n'est pas ma faute'. Néanmoins nous on venait pour ce reposer. L'échange de chambre, après une longue discussion, était moyenne car notre chambre n'était pas une chambre double. Pour trois étoiles annoncées, nous avons été déçus. Le petit déjeuner était très bon

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
Vous avez passé une nuit dans notre établissement, et cela le jour d'un concert "les pépites" qui a lieu une à TROIS fois dans l'été dans notre quartier, ces concerts sont organisés par l'office de tourisme et très prisés du public et nous n'avons aucune possibilité de "gérer" . Samoens est un village qui bouge et met un point d'honneur à offrir aux clients une animation variée et gratuite. Ce concert c'est terminé à 23 heures, donc une heure raisonnable pour ne pas embêter les gens qui veulent se reposer.
Nous vous avions donner une chambre que vous n'avez pas accepter, et avons fait le nécessaire pour vous changer de chambre qui est bien une chambre double classée 3 étoiles ! même si cela à été après une longue discussion, vous êtes la semaine du 15 aout et il n'est pas si facile de modifier un planning au dernier moment.

Nous avions réervé une chambre double. Concert jusqu'à 23h Suite demande on nous a mis en chambre 230. ( chambre bien petite, tête de lit non fixée....

Suite au changement de chambre non équivalent à la réservation me semble t il!

De Saintoyant
il y a 5 mois (31/07/2017)

Satisfaisante . Accueil sympa et hotel agréable.

Pres du centre ville et des commerces

De Hubeaux
il y a 5 mois (18/07/2017)

La première chambre proposée ne correspondait pas à la classification de l'hôtel. La seconde mieux mais literie fatiguée. Est-ce un oubli : notre chambre n'a pas été faite le deuxième jour. Le petit déjeuner est très agréable

De Stephant
il y a 5 mois (17/07/2017)

Bon accueil hôtel en ville bien situé chambre lit petit à notre goût Petit déjeuner bon produits Hôtel a conseillé

Par rapport à la chambre