Hôtel Les Glaciers hotel logohotel logo

"Good"

Based on 332 reviews across 10 portals
By CORNOT
3 days ago (17/08/2017)

Etablissement situé au cœur du village, très agréable et propre, petit déjeuner copieux et avec un large choix, la piscine est un plus surtout lorsque il faut mauvais sur la station, le barman et la dame à l'accueil charmants. Nous avons appréciez vraiment ce court séjour

By Issartelfranck
4 days ago (16/08/2017)

Bon accueil hôtel très calme déjeuner très bon et très copieux très bon séjour

By Anonymous
6 days ago (14/08/2017)

très bien, la literie est de qualité

By Franck
6 days ago (14/08/2017)

Très belle hôtel Je le recommande vivement Il manque juste des panneaux pour indiquer la salle remise en forme et sauna Le personnel est très sympa Une belle salle de bain Petit déjeuner très correct Un grand merci

By CEXUS
1 week ago (13/08/2017)

Hôtel bien placé. Toutefois je pense que la programmation du concert en bas de l'hôtel aurait pu être mieux géré. La réception nous a dit "ce n'est pas ma faute'. Néanmoins nous on venait pour ce reposer. L'échange de chambre, après une longue discussion, était moyenne car notre chambre n'était pas une chambre double. Pour trois étoiles annoncées, nous avons été déçus. Le petit déjeuner était très bon

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
Vous avez passé une nuit dans notre établissement, et cela le jour d'un concert "les pépites" qui a lieu une à TROIS fois dans l'été dans notre quartier, ces concerts sont organisés par l'office de tourisme et très prisés du public et nous n'avons aucune possibilité de "gérer" . Samoens est un village qui bouge et met un point d'honneur à offrir aux clients une animation variée et gratuite. Ce concert c'est terminé à 23 heures, donc une heure raisonnable pour ne pas embêter les gens qui veulent se reposer.
Nous vous avions donner une chambre que vous n'avez pas accepter, et avons fait le nécessaire pour vous changer de chambre qui est bien une chambre double classée 3 étoiles ! même si cela à été après une longue discussion, vous êtes la semaine du 15 aout et il n'est pas si facile de modifier un planning au dernier moment.

2 / 5.0

Nous avions réervé une chambre double. Concert jusqu'à 23h Suite demande on nous a mis en chambre 230. ( chambre bien petite, tête de lit non fixée....

3 / 5.0

Suite au changement de chambre non équivalent à la réservation me semble t il!

By Saintoyant
3 weeks ago (31/07/2017)

Satisfaisante . Accueil sympa et hotel agréable.

5 / 5.0

Pres du centre ville et des commerces

By Hubeaux
5 weeks ago (18/07/2017)

La première chambre proposée ne correspondait pas à la classification de l'hôtel. La seconde mieux mais literie fatiguée. Est-ce un oubli : notre chambre n'a pas été faite le deuxième jour. Le petit déjeuner est très agréable

By Stephant
5 weeks ago (17/07/2017)

Bon accueil hôtel en ville bien situé chambre lit petit à notre goût Petit déjeuner bon produits Hôtel a conseillé

3 / 5.0

Par rapport à la chambre

By Mika
5 weeks ago (17/07/2017)

Situation idéale en plein village.On peut donc tout faire à pied. Petit déjeuner continental correct, il ne manque que des fruits frais. Chambre hors d'âge il serait grand temps de rénover.La dimension trop petite du lit double. . Accès piscine n'est pas des plus plaisant , il faut sortir de l'hôtel, contourner le bâtiment par la rue pour y accéder.

By Anonymous
5 weeks ago (17/07/2017)

Déçue par la faible qualité de la prestation au regard des sommes astronomiques dépensées Meme le petit déjeuner est décevant Heureusement qu'il y avait la piscine !

1 / 5.0

Petite, vétuste, bruyante, lits séparés, literie minable, cuvette cassée, pas de rideau de douche...

Enregistrement rapide

1 / 5.0