Logo de l'établissement Hôtel Les Glaciershotel logo

"Bien"

Pas de nom publique
Commenté: il y a 7 mois (19/03/2019)
Date d'expérience: 03/2019

Déçu par les points négatifs. Par contre le petit déjeuné est bon, manque juste un fromage régional frais.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 7 mois (19/03/2019)
Date d'expérience: 03/2019

très bon endroit pour se détendre et faire un break

Pas de nom publique
Commenté: il y a 7 mois (12/03/2019)
Date d'expérience: 03/2019

Fine but could/ should have been better for 3 star rating. Slightly disappointed by room/ facilities and general atmosphere lacking. Good apres ski bar with atmosphere but it wasn’t open every night.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 8 mois (28/02/2019)
Date d'expérience: 02/2019

Par contre, nous déplorons le manque de surveillance dans les étages. Le manque de respest des autres, de savoir vivre, le bruit et la musique ou la télévision à fond malgré les réprimandes multiples. Il faudrait insister dans le règlement sur les fondamentaux du vivre ensemble.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 8 mois (27/02/2019)
Date d'expérience: 02/2019

Séjour tout a fait satisfaisant

Pas de nom publique
Commenté: il y a 8 mois (22/02/2019)
Date d'expérience: 02/2019

Overall pleased with the value for money, the location and helpfulness of the reception. The breakfast could be improved as it’s a little unimaginative. The outside bar is, however, very good.

De Dean Lockett
Commenté: il y a 8 mois (18/02/2019)

Would definitely return.

De Al McLeish
Commenté: il y a 8 mois (15/02/2019)
Date d'expérience: 02/2019

Samoens was a great way to experience a traditional french alpine village within a large ski area

De simon jean-pierre
Commenté: il y a 8 mois (09/02/2019)
Date d'expérience: 02/2019

point 1.petit déjeuner ......il y a de tout donc bien qauf que je pense qu'à la montagne dans les alpes du fromage local serait plus apprécié que des kiri et autres fromages de ce type tous emballés sous vide. point 2.annoncé une piscine intérieure et une piscine extérieure couverte et chauffée. Parfait pour la piscine intérieur mais pas OK pour la piscine extérieure couverte et chauffée alors qu'il faisait 0 degrés dehors (donc pas de température anormalement basse). le jour de l'arrivée il nous a été dit que le patron la débacherai dans l'après-midi, le lendemain et jusqu'à notre départ, il y avait un panneau annonçant piscine extérieure fermée.....quand on sait que notre choix se fait notamment par rapport à la piscine .....dommage.

De MACQUART
Commenté: il y a 8 mois (04/02/2019)
Date d'expérience: 01/2019

satisfaisant . demi-pension ou petite restauration sur place seraient appréciés .