Logo de l'établissement Hôtel Les Grenadineshotel logo

De Anduze
il y a 2 semaines (14/06/2017)

Tres content...parking tres petit

Cher client, Nous vous remercions de partager vos impressions suite à votre séjour aux Grenadines. Nous espérons que votre séjour s'est bien déroulé. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sandra

Tres agreable

Rien à redire

Délicieux un moment de gourmandise avec les enfants

De Ribery
il y a 3 semaines (09/06/2017)

Très agréable séjour dans cet hotel. Personnel aux petits soins. Chambre normale et propre. Proximité de la plage très appréciée ainsi que la présence de petits commerces de proximité...Le parking gratuit et sécurisé. Nous reviendrons assurément.

Cher M Ribéry, Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien déroulé lors de votre séjour aux Grenadines. Nous vous remercions de partager votre expérience. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sandra

De salviac
il y a 3 semaines (09/06/2017)

Ensemble Trés BIEN------

Cher client, Nous vous remercions de partager vos impressions suite à votre passage aux Grenadines.
En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sandra

De Denis
il y a 4 semaines (31/05/2017)

Excellent , une très bonne adresse et un personnel à l'écoute . A conseiller vivement

Cher Denis, C'est un réel plaisir de lire votre commentaire. Nous vous remercions de partager votre expérience suite à votre séjour. En espérant vous accueillir à nouveau aux Grenadines. Cordialement, Sandra

il y a 4 semaines (30/05/2017)

Bonne. Belle emplacement près de la mer. Hôtel calme

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons que tout s'est bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Grenadines. Cordialement, Sandra

Impression de restreindre le client quand aux quantités mises sur le buffet

De RICHARD
il y a 4 semaines (29/05/2017)

Hôtel très bien situé, tout à côté de la plage ; accueil très professionnel et très serviable. Expérience parfaite !

Cher client, Nous vous remercions de partager vos impressions suite à votre séjour aux Grenadines. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien déroulé lors de votre séjour. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sandra

De Palazzotto
il y a 5 semaines (26/05/2017)

Nous sommes satisfaits un peu déçu que le jacuzzi ne fonctionnait pas alors qu'il était réservé et payé...

Chers Mme et M Palazzotto, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Les Grenadines lors de votre séjour à Cap d'Agde. Nous espérons que tout s'est bien déroulé. Nous sommes navrés pour le jacuzzi qui est tombé en panne lors de votre venue, contretemps imprévu, malheureusement cela peut arriver. Le jacuzzi n'était payé, c'était une séance qui vous était offerte, en aucun cas cela ne changeait le tarif de votre chambre. Nous ne nous serions pas permis de vous facturer une prestation que vous n'avait pas pu faire. Sachez qu'il est désormais réparé. Nous serons ravis de vous offrir une séance lors de votre prochaine visite. En espérant vous accueillir à nouveau aux Grenadines. Cordialement, Sandra

il y a 5 semaines (26/05/2017)

Très bon séjour. Chambre agréable, très gentil accueil l’hôtel est très bien situé.

Cher client, Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien déroulé lors de votre passage à Cap d'Agde. Nous vous remercions de partager vos impressions suite à votre séjour. En espérant vous accueillir à nouveau aux Grenadines. Cordialement, Sandra

De Lombardi
il y a 5 semaines (22/05/2017)

Séjour très agréable. Personnel à l'écoute Chambre conforme aux attentes.

Cher client, Nous vous remercions de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons que tout s'est bien déroulé lors de votre passage. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec notre équipe. En espérant vous accueillir à nouveau aux Grenadines. Cordialement, Sandra

De Sandrine
il y a 5 semaines (20/05/2017)

Petite escapade en amoureux, plage et restos à 200m à la mi-Mai c'était parfait !

Chère Sandrine, Nous vous remercions de partager vos impressions suite à votre séjour aux Grenadines. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sandra

Retour en haut de page CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?