logo hotel Hôtel Les Grenadineshotel logo

"Molto soddisfatto"

Sulla base di 541 recensioni
Viaud
50-59 Anno
Recensione inviata: 7 mesi fa (27/09/2023)
Data dell'esperienza: 09/2023

Très bon séjour nous reviendrons

Cher client, nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a satisfait. En espérant vous accueillir à nouveau.
Cordialement, Marine
60-69 Anno
Recensione inviata: 7 mesi fa (14/09/2023)

Très bien nous reviendrons

Cordialement, Marine
50-59 Anno
Recensione inviata: 7 mesi fa (05/09/2023)
Data dell'esperienza: 09/2023

Tres bon sejour, hôte tres agréable et bien situé la gentillesse du personnel

Chère Christine, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience en ligne. Bien à vous, Marine.
Brunel joel
Amici
50-59 Anno
Recensione inviata: 8 mesi fa (23/08/2023)
Data dell'esperienza: 08/2023

C'est la dixième année que nous venons et jamais déçu, une équipe de choc au service des clients.

Bachelier angelique
50-59 Anno
Recensione inviata: 8 mesi fa (12/08/2023)

A refaire sans hesitation

Toute l'équipe des Grenadines vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel ait été agréable. Merci pour vos retours sur la qualité de nos petits déjeuners. Au plaisir de vous revoir, Marine.
Madru
40-49 Anno
Recensione inviata: 8 mesi fa (11/08/2023)
Data dell'esperienza: 08/2023

Agréable grâce à l'écoute, la convivialité.

Comme chaque année, nous vous remercions une nouvelle fois pour vos retours plus que agréable. Merci pour votre fidélité, nous vous souhaitons une belle fin d'année. Bien à vous, Marine.
Miraux
30-39 Anno
Recensione inviata: 8 mesi fa (07/08/2023)
Data dell'esperienza: 08/2023

Hôtel agréable, propre, personnel disponible et à l’écoute

Chère cliente, je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. A bientôt.
40-49 Anno
Recensione inviata: 9 mesi fa (26/07/2023)
Data dell'esperienza: 07/2023

Excellent séjour . A refaire !

Toute l'équipe vous remercie pour votre note et commentaire. Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité. Nous sommes ravis de vous savoir toujours satisfait. En espérant vous accueillir encore pendant de belles années, a bientôt. Marine.
60-69 Anno
Recensione inviata: 10 mesi fa (01/07/2023)
Data dell'esperienza: 06/2023

Nous étions déjà venu à l'hôtel il y a quelques années. Nous avions été satisfait de notre sejour. Nius avons souhaité renouveler notre experience....nous n'avons pas ete déçu.

Ce fut avec plaisir, et nous espérons vous accueillir de nouveau.
Cordialement
Hôtel Les Grenadines
Gombert.michelle
Solo
70-79 Anno
Recensione inviata: 10 mesi fa (30/06/2023)
Data dell'esperienza: 06/2023

Je suis une habituée. Chaque année je viens pour quelques jours soit seule soit avec mon petit fils

Et nous continuerons a vous accueillir avec le même plaisir.
Merci, bien à vous
Hôtel Les Grenadines
Torna a inizio pagina CERTIFICATO Che cos'è?